|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
XaTriX Transactions (1) | • Supreme Commander 2 •
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-03-2010 à 15:31:06 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 03:58:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 09:14:49 xatopik |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | xacalone \o/ Message édité par stiffler le 02-07-2009 à 14:07:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:17:24 MON DIEU STIFFLMER §§ Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 14:17:50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis pas un dieu
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:54:17 j'ai oublié la virgule |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je sais que c'est faux --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Jamais joué à celui là ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | drapal --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:21:43 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | drapal ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pkoi c encore Xat qui le topik unik ?
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | En plus il joue comme une quiche --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sam Erousis Transactions (0) | Drap . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Drap !
|
jenimi Transactions (0) | OOuhhhhh esperons qu'il soit aussi énorme que le précédent |
sebounet Transactions (0) | Toujours plus beau |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | ca sera plus arcade? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
XaTriX Transactions (1) | Il paraitrait. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Attendons la sortie du jeu pour la non mise à jour du premier post, vils détracteurs ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Euh PC de 2005 c'était quoi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je bave déjà ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je n'ai pas vu l'info ici...
|
dragonlore Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne pense pas. C'est un peu suicidaire de s'attaquer à Starcraft 2 et puis même avec ces modifications dans les mécaniques de jeu, SupCom reste différent sur de nombreux points. GPG sait que SupCom a sa communauté et je doute qu'ils souhaitent se la mettre à dos.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-07-2009 à 12:20:45 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jenimi Transactions (0) | Hmhm, si ils enlèvent des fonctionnalités par rapport au précédent, ils ont intérêt à en rajouter qui valent le coup ! |
mac gregor ID psn : macgregor62Transactions (0) | drapal |
r1-bo Transactions (1) | En esperant que le jeu ne sera pas trop arcade
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des vidz ingame.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |