|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) |
dragonlore Transactions (0) | Voici le retour du plus célèbre pirate des caraibes: j'ai nommé Guybrush Threepwood
Message édité par dragonlore le 28-12-2009 à 20:38:54 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:35:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 12:50:48 drap |
dragonlore Transactions (0) | ajout d'une interview |
dragonlore Transactions (0) | update: le jeu sortira malheureusement uniquement en VO pour le moment et c'est fort domage car beaucoup de joueurs français (et quand on est pro en anglais comprendre l'humour des monkey island est pas facile du tout voir pas gratifant d'y jouer en anglais) l'attendent:
Message édité par dragonlore le 03-06-2009 à 22:39:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 08:45:40 argh, dommage ça |
mealin Transactions (0) | J'ai failli en parler sur mon site en même temps que de la version "remasterisé" du premier opus mais finalement trop de question reste en suspend ... et j'ai vraiment peur de la qualité. Le 4 m'a beaucoup gêné par une 3D pas forcément très pratique (euphémisme...) alors j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs !
|
dragonlore Transactions (0) | une petite preview du premeir épisode
|
dragonlore Transactions (0) | ajout du lien vers le forum officiel |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, vu que j'ai précommandé, drap . D'ailleurs, c'est bien sympa le forum "VIP" avec la préco, y'a l'équipe de dev et le doubleur VO de Guybrush qui répondent à quelques questions, c'est intéressant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 15:36:13 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:36:13 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si c'est de la même qualité que les sam et max, ca promet ! --------------- Steam : Redd_Lille |
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2009 à 16:25:25 ouais c'est vrai.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai failli le preco mais je dois finir S&M S2 avant qd meme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un topic pour le remake HD de MI 1
dragonlore Transactions (0) | Test en allemand ici avec quelques vidéos de gameplay autres reviews: Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 07-07-2009 à 12:45:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, vu que j'ai fini l'épisode 1 hier d'une quasi-traite, je vais poster mes impressions:
, les énigmes oscillent entre l'évident et le "logiquement débile", mais le peu d'éléments interactifs fait que la difficulté est rarement élevée. Il suffit la plupart du temps de toucher à tout dans une pièce, et il n'y aura aucun bloquage. Enfin, y'a de bonnes vannes, même si ça mériterait de pousser les compteurs de crétinité encore plus dans le rouge.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 09:22:59 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vivement que je finisse Sam & Max S2, que je puisse me prendre ces Tales of MI ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 16:42:44 dommage le full vo
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | test de Monkey Island SE
dragonlore Transactions (0) | épisode 2 dispo
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le test
cameleon337 Transactions (0) | Petite info pour ceux que ça peut interesser.
Message édité par cameleon337 le 25-08-2009 à 22:59:01 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai testé les sous titres de monkeyisland.fr et ils sont plutôt bons ! Je pense que je vais m'acheter le jeu et utiliser leurs subs. Je peux pas attendre une VF (j'attends toujours celle de sam et max saison 2...) --------------- Steam : Redd_Lille |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de commencer le chap1
dragonlore Transactions (0) | TOMI 4ème épisode le 30/10
|
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Merci pour ce feed. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kamikaze24 Transactions (19) | Super jeux et maintenant traduit en français par des fous !!!
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Arrrrhhh, je m'y suis mis sérieusement, et qu'est-ce que j'aime ça ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bien/drôle/intéressant. J'adore le look de Guybrush. Ça change du grand dadais niais de monkey3 et du playmobil de monkey4.
Message édité par redd le 07-01-2010 à 20:23:07 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Le DVD collector est sorti !
--------------- Steam : Redd_Lille |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ai fini le jeu.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Tales Of Monkey Island Discount Incoming 8) Message édité par Lion_Sn@ke le 17-09-2010 à 14:55:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [Topic Unique] Necrovision |
[Topic Unique] Battlefield Heroes BETA OUT ! | [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
[CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris) | [Topic Unique]F1 2010 |
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | [Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel |
[VDS] [ECH] GP32 BLU neuve + Tresor Island Baisse !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) |