|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 29-01-2011 à 11:39:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:58:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier post qui a largement le temps de se compléter vu que le jeu est pas près de sortir A noter que les personnes qui précommandes auront accès à la beta qui commencera au printemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est un peu minimaliste et enfantin... Mais ça reste un aperçu, le jeu n'est pas encore très avancé, par exemple on nous promet des batailles comprenant des dizaines d'unités, or là sur le screen on les voit pas trop. J'espère que ça s'améliora, il y a un jeu récent, King's Bounty, qui a des graphismes sympa et qui pourrait s'adapter à Elemental : Par contre d'après ce que j'ai cru comprendre, le jeu se passera essentiellement à une vue assez éloigné, plus stratégique et on pourra zoomer en temps réel. Donc un niveau de détail très élevé ne sera peut- être pas nécessaire. Message édité par Groomy le 15-11-2008 à 19:36:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jsl1v2 Transactions (0) | drapal
|
pedzouille Transactions (5) | Préco, j'ai hâte --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 10:11:27 drap maintenant je lis edit : groomy tu m'expliques comment la beta peu être au printemps.....et la release en fevrier? Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 10:13:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Car ça fait longtemps que le post n'a pas été mis à jour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2009 à 11:13:34 ah oui 11/08
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est temps de commencer la campagne marketing, j'ai mis le premier post à jour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:21:01 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai reçu ça par mail. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis très déçu... J'espérais un jeu bien plus proche de MoM. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | je drap tiens, çà peut m'interesser. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est repoussé à Septembre au fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les objectifs de Stardock pour le jeu, ça promet énormément, reste à le faire : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:00:47 j'adore les objectifs, à peine modeste
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est très ambitieux. Pour précision, Stardock est seulement éditeur de SOAE, mais développeur d'Elemental. Mais j'ai pas aimé SOAE de toute façon Message édité par Groomy le 13-02-2010 à 16:02:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:06:31 ça valait pas homeworld, mais j'avais bien aimé.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Belle édition limitée de Elemental :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 08:33:03 joli, reste à voir le prix et la dispo |
Groomy OisifTransactions (2) | 10 000 exemplaires pour 70 dollars, soit 61 euros avec les frais de port --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 08:49:51 ah meme pas de VF alors. sans moi |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'entendre parler de ce jeu pour la première fois sur le topik PC. Ce jeu manque clairement d'un peu de buzz surtout qu'il doit sortir dans pas si longtemps. |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Le journal du site officiel donne plein d'infos : Concernant la beta, c'est difficile de faire un retour dés maintenant, seul une partie du squelette du jeu est en place (voir le programme en 1er post), Stardock prévient souvent que le jeu ne commencera a devenir fun que pour la beta 3. Message édité par Groomy le 14-04-2010 à 17:04:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai mis à jour le 1er post avec ça : Quelques mots sur la protection du jeu
Message édité par Groomy le 13-05-2010 à 19:51:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 20:32:00 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | La beta qui ressemblera enfin au jeu final devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine. Message édité par Groomy le 31-05-2010 à 11:09:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2010 à 08:43:54 ptite preview ign http://uk.pc.ign.com/articles/109/1093898p1.html |
Groomy OisifTransactions (2) | L'éditeur de terrain L'éditeur de carte L'éditeur d'objet L'éditeur d'effet (de sort) Une image du jeu avec les graphismes 3D : J'ai quand même un peu de mal avec les graphismes, très générique, trop dépouillé, un peu trop cartoon. Enfin si le reste est là ça ira. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-06-2010 à 22:31:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vrai que l'orientation un peu "Dofus" me laisse perplexe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 13:59:35 c'est final ça c'est certain? bon j'peux faire abstraction c'est pas immonde mais bon, ça serait mieux un peu plus sobre ptin le nombre de truc éditable, j'imagine même pas le nombre de campagne annexe si le jeu marche Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 14:00:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je dis pas qu'il y aura pas de retouche mais c'est les graphismes affichés par le moteur 3D qui sera dans la version finale. Sobre je sais pas si c'est le mot... Au contraire un peu de fantaisie la dedans ça me conviendrait. Je crois que faudra attendre les mods --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |