|
Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:07:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 14:38:54 me suis mal exprimé, je voulais dire moins "grossier" dans le design. Plus propre quoi |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | "dépouillé" le mot était pas mal, un peu dommage quoi |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Enorme, j'étais fan de Master of Magic !!! en ....... 1995 (putain 15ans déjà )
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, MoM était génial... Mais si j'ai bien suivi, ce jeu n'a pas grand-chose à voir avec MoM... |
Groomy OisifTransactions (2) | La traduction de la dernière entrée du journal d'Elemental que je pique à Nemeo de chez les Canard http://forum.canardpc.com/showpost [...] tcount=548
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Curieux de voir ce que ça va donner (je me rends juste compte que j'ai complètement zappé le topic et le jeu ).
--------------- Une partie de mes jeux |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Excellent, un screen d'Ultima IV !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 14:03:27 le coup d'ultima |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:03:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il adore ultima, l'intro et le menu principale de la beta 1 reprenait les graphismes d'ultima. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 14:29:24 nouveaux screens? http://www.hookedgamers.com/pc/ele [...] shots.html
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu a un bon potentiel. Reste à voir si il va réussir à être à la hauteur de ses promesses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2010 à 15:25:01 video/walkthrough |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça rend pas si mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non, semaine prochaine sans doute. A noter le clin d'œil à Canard PC dans la dernière entrée du journal, Frogboy de Stardock a posté sur le forum (il parle un peu le français). Ah et les dernières news ont évoquée la possibilité de reporter le jeu à février 2011 (oui l'année prochaine) si l'IA n'était pas au point pour cet été. Message édité par Groomy le 06-06-2010 à 16:49:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2010 à 17:01:27 arfe
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Interessée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Une nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=w0b [...] r_embedded
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca donne envie de tester en tout cas. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 14:37:21 je trouve ça bien vide visuellement quand même... c'est passé en graphisme definitif sur ce screen? sinon il manque une grande tour avec un oeil sur ton screen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 14:46:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui graphismes définitif (enfin d'ici la sortie il y a aura bien quelques bricoles en plus), j'aime bien mais j'aurais espéré quelque chose de plus riche pour un jeu de 2010. Message édité par Groomy le 09-06-2010 à 14:48:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 14:47:40 trop dépouillé à mon gout, et je n'aime pas du tout les bordures des territoires, ça se coupe net pour aller dans le vide.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca n'a jamais été leur fort les graphismes chez Stardock, par contre niveau gameplay --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 17:11:50 heu jamais leur fort, SOASE était quand même pas degeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 18:03:38 il a quand même de jolis graphismes |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout que Stardock a pas développé SoSE --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 18:08:05 n'empêche |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 18:34:03 t'as de la chance que je sois assez "vieux" pour comprendre tes references surtout |
scorbutic Transactions (9) |
|
lokideaths Transactions (0) | Les graphismes ne sont pas totalement définitifs. Là notamment au niveau de la rivière ca ne devrait pas être comme ca. Sinon il y a moyen de surcharger les cases pour avoir plus de végétations/décors, mais par défaut ils préfèrent avoir un truc propre. Enfin Frogboy expliquait ca dans une vidéo, je sais plus laquelle mais je vous laisse chercher |
Groomy OisifTransactions (2) | La beta 2 est encore assez vide malheureusement, à la peut-être moins de chose que dans la beta d'avant : pas de diplomatie, 3 axes de recherche en moins, pas de combat tactique, pas de magie,... objectif : tester le multi. Donc à part développer ses villes et construire des unités il y a pas grand chose à faire.
Kryone CordialementTransactions (1) | Le jeu en est ou ? |
Groomy OisifTransactions (2) | La beta 3 est dispo depuis hier. Il y a encore du taf pour en faire un bon jeu et il est censé sortir dans 1 mois 1/2... Quand ce donnera vraiment quelque chose je ferais un compte rendu de partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ok merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 14:33:12 ça sent le report tout ça nan? fin aout se rapproche a grande vitesse.... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas qu'il y aura de report maintenant. Ça va être rushé jusqu'à la sortie, enfin Brad prétend le contraire, que tout est ok. Ils ont sorti une excuse que j'avais jamais entendu "si on reporte le jeu il pourra sortir qu'en février car il y a pas d'autre créneau dispo pour les distributeurs de la version boite avant". Le jeu sort donc dans un mois et quelques jours, jeu avec une grosse composante multi, campagne solo, carte aléatoire, IA poussé, diplomatie et en beta actuel il y a pas de multi, IA mauvaise, buggé et il manque pas mal de fonctionnalité. Message édité par Groomy le 05-07-2010 à 14:54:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |