|
Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 09:31:18 hm, je trouve que ça reste bien terne, et j'avoue qu'une ville toute les 2 cases j'ai jamais aimé ça dans les jeux de gestions. 'Fin verrait |
Kryone CordialementTransactions (1) | On sera bientôt fixé |
Groomy OisifTransactions (2) | Dés lundi pour les gens qui ont préco. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 14:16:25 j'vais attendre les tests/premiers retours, me le prendrais probablement après mafia |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | j'ai l'impression que de le pré-commander ne fait pas économiser de l'argent, 50$ dans tous les cas. En tout cas si je me base sur les autres jeux stardock. Des infos ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ce jeu me botte quand même vachement. Etant un vieux, je retrouve mes racines. Les combats semblent vraiment à chier (style 2 images d'animations) mais bon, j'aime la sobriété de l'ensemble. Message édité par starfox le 17-08-2010 à 19:20:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 19:18:01 ouais, mais je me méfie des commentaires des devs ^^
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | je vais attendre les premiers retours, mais j'esperais qu'ils le vendent moins cher |
Groomy OisifTransactions (2) | 50$ ça doit être le prix, moins cher ça fait un peu cado... En principe Stardock procède à un gros suivi de ses jeux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:25:29 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Je vais attendre des retours aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 19:41:35 |
la_salade_grecque Transactions (0) | Allez hop, c'est commandé via impulse.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui à ma connaissance pas d'autres jeux du même genre passé ou à venir. J'ai lu le dernier post du forum officiel, l'espece de tutorial, j'ai peur qu'il y ai des déséquilibre. A mon avis, ce jeu va avoir besoin de plusieurs mois/patchs pour murir. J'ai l'impression que sa sortie est très précipitée. Mais avec le temps, ca devrait être un très bon jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:00:39 launch trailer ladiz
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Civ4 + mod Fall from Heaven II --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_salade_grecque Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | bizarre ce trailer qui met l'accent sur le combat alors que c'est le gros point faible du soft (quasi pas d'anim et le CEO qui reconnait que c'est extremement difficile pour son studio de faire intéragir 2 perso qui s'affrontent). A mon avis il aurait du investir dans un ou deux animateur ce qui lui aurait permis de toucher un plus large public. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-08-2010 à 16:30:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 17:02:31
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a t'il quelque chose de réussi avec ce jeu ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 17:06:25
|
Groomy OisifTransactions (2) | Te méprends pas je suis d'accord avec toi... Le trailer est nul, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais pas posté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 17:10:58 si t'as préco le jeu j'espère que t'as posé ton lundi, on voudra un feedback de 3 pages dès mardi matin |
Groomy OisifTransactions (2) | Curiosité morbide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 17:17:26 te méprend pas non plus, je rêve qu'il soit bon ce jeu
|
la_salade_grecque Transactions (0) | En tout cas on retrouve un peu du feeling de Master of Magic. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, et à ce prix là, on a la version boite + la version digitale (du moins usr impulse). C'est très honnête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 08:31:03 y'a une 10ene d'euros de port si je ne m'abuse |
la_salade_grecque Transactions (0) | Voire 15€.
Message édité par la_salade_grecque le 20-08-2010 à 11:15:58 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah zut |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Une grosse ville, oui les murs qui brillent ça pique un peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 08:25:17 c'est joli
|
la_salade_grecque Transactions (0) | Le jeu s'est activé chez moi ce matin, j'ai lancé le menu de départ mais.... là je suis au boulot Message cité 1 fois Message édité par la_salade_grecque le 23-08-2010 à 09:54:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca va être un peu court pour demain 8h00 J'ai simplement commencé la campagne, simpliste mais pas désagréable (c'est une partie normale scénarisé sur une carte prédéfini), ça ressemble à la beta avec des améliorations à droite à gauche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pareil, mais vu que j'ai un 512K, je risque de pas y jouer de suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 12:49:04 ça à l'air de chialer pas mal sur le forum off. mais bon, comme d'hab je suppose, minorité vocale... |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà niveau technique c'est pas top, sur le chat ça se plaint beaucoup, le jeu plante, rame, il y a des fuites mémoires,.. Le jeu était censé être jouable sur netbook (avec 3d désactivé), il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 13:16:14
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de problème dans mon cas (pour l'instant). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |