Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?

n°7341035
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 13:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de problème dans mon cas (pour l'instant).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 13:17:28  profilanswer

n°7341089
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 13:41:31  profilanswer

Et les combats, toujours aussi ridicules niveau animation ?

n°7341353
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 14:41:43  profilanswer

J'en ai fait qu'un seul, ça m'a pas choqué mais l'animation c'est pas le premier de mes soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 14:41:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7341428
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:01:06  profilanswer

Je suis allé trainer sur le forum officiel. Le jeu me semble avoir été sortie très précipitemment pour être en vente avant civ5 à tout prix. Stardock se disant qu'ils auraient alors le temps d'améliorer le jeu avec de nombreux patchs. Apparement le jeu semble bon, mais beaucoup de soucis niveaux UI, ca rame sévère, quelques CTD, ergonomie a revoir, combats peu explicites, pas de cartes aléatoires. Ca m'a un peu calmé.

n°7341434
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:14  profilanswer

Groomy a écrit :

J'en ai fait qu'un seul, ça m'a pas choqué mais l'animation c'est pas le premier de mes soucis.

Mouai, j'ai quand même pas envie de jouer a un jeu datant de 1990, avec des anims de style civ2. Si c'était le cas, je jouerais à MOM avec un émulateur.

n°7341439
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:51  profilanswer

Mmm un peu rien à avoir avec un jeu de 90 quand même... Regarde un jeu de 90 et compare je crois que tu craques.

C'est pas semble, ça fait longtemps qu'on sait que le jeu est rushé.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 15:04:58

---------------
n°7341447
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:05:38  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas semble, ça fait longtemps qu'on sait que le jeu est rushé.

Clair, ils implémentaient des fonctions majeures (genre magie ou quétes) 10 jours avant la date de sortie. Mais bon, de lire les retours ça me refroidit. Globalement, les retours sont bons mais ils viennent de fanboys. Bref, j'attends des review plus objectifs,. Sinon j'achete le jeu dans 6 mois et j'attends civ5 entre temps.

n°7341453
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 15:08:01  profilanswer

J'oubliais, faut pas acheter pour le multi il est sans intérêt et pas terminé, c'est pas moi qui le dit c'est le designer du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 15:31:21

---------------
n°7341526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:25:18  answer

Groomy a écrit :

J'oubliais, fait pas acheter pour le multi il est sans intérêt et pas terminé, c'est pas moi qui le dit c'est le designer du jeu.

ah carrement [:my god]  

j'veux bien qu'il soit "pas cher", mais bon, buggé à première vue, un pan du jeu qui est pas terminé... [:potemkin]

n°7341551
la_salade_​grecque

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:29:05  profilanswer

Citation :

J'oubliais, fait pas acheter pour le multi il est sans intérêt et pas terminé, c'est pas moi qui le dit c'est le designer du jeu.

J'ai acheté ce jeu pour avoir un univers à décourvrir, de prendre mon temps, de modifier mes unités, etc.  
Pas pour affronter des rushers fous. Le multi me semble plus option pour faire une partie entre amis et encore  :heink:  
Le plaisir est ailleurs.

Citation :

Je suis allé trainer sur le forum officiel. Le jeu me semble avoir été sortie très précipitemment pour être en vente avant civ5 à tout prix. Stardock se disant qu'ils auraient alors le temps d'améliorer le jeu avec de nombreux patchs. Apparement le jeu semble bon, mais beaucoup de soucis niveaux UI, ca rame sévère, quelques CTD, ergonomie a revoir, combats peu explicites, pas de cartes aléatoires. Ca m'a un peu calmé.

Civ 5 est dans la même catégorie mais il se veut justement mieux fini mais plus simple. Tu ne risques pas d'y trouver la moindre surprise ni de prendre ton pied en lançant un sort bien moisi juste pour le plaisir de le faire.  
C'est la différence entre un jeu avec peu de moyen et bcp d'ambition, et un jeu avec de gros moyens mais qui ne cherchent plus qu'à "maintenir" son statut.

Perso je vais acheter les deux mais je n'en attends pas la même chose.

A+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:29:05  profilanswer

n°7341604
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 15:40:58  profilanswer

D'après ce que je sais Civilization 5 n'a rien de plus simple qu'Elemental, et si on reste sur Civ4 il est bien plus complexe qu'Elemental à ce jour.

la_salade_grecque a écrit :

J'ai acheté ce jeu pour avoir un univers à décourvrir, de prendre mon temps, de modifier mes unités, etc.  
Pas pour affronter des rushers fous. Le multi me semble plus option pour faire une partie entre amis et encore  :heink:  
Le plaisir est ailleurs.

Ah... Passons sur la caricature multi=rushers fous. Pour moi le multi c'est comme le solo en remplaçant l'IA par des joueurs humains, c'est plus conviviale et plus intéressant que contre une bête IA. Évidemment le multi de ce genre de jeu c'est contre des gens qu'on connait.

On peut très bien se contenter du solo et jouer tranquille, mais le multi avait du potentiel et aurait pu subjuguer le jeu.

---------------
n°7341818
la_salade_​grecque

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 16:41:32  profilanswer

Citation :

D'après ce que je sais Civilization 5 n'a rien de plus simple qu'Elemental, et si on reste sur Civ4 il est bien plus complexe qu'Elemental à ce jour.

Il me tarde d'en débattre  ;)  A la fois sur le 4 et le 5.

Citation :

Ah... Passons sur la caricature multi=rushers fous. Pour moi le multi c'est comme le solo en remplaçant l'IA par des joueurs humains, c'est plus conviviale et plus intéressant que contre une bête IA. Évidemment le multi de ce genre de jeu c'est contre des gens qu'on connait.

C'est, pour ma part, assez compliqué de se fixer un rdv pour jouer à plusieurs. Donc de mauvaises expérience dues au hasard des rencontres.

Citation :

On peut très bien se contenter du solo et jouer tranquille, mais le multi avait du potentiel et aurait pu subjuguer le jeu.

Reste d'hypothétiques patchs  :D  

++

n°7342173
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 19:34:07  profilanswer

Bon, hé bien je vais attendre la version finale (vous savez, celle qu'on nous vendra dans un an comme un add-on).

n°7342241
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 20:05:11  profilanswer

:lol: avec le prix reduit sur amazon ? ;)

n°7342503
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 23:14:43  profilanswer

Je viens enfin de télécharger et installer le jeu.
Je vais être méchant mais... 1 crash toutes les dix minutes, une interface pourrie... ça sent le jeu pas fini.

A coté de ça, on sent un certain potentiel. C'est juste con qu'on comprenne rien au jeu. Les explications sur les mécanismes sont inexistantes.

Message édité par Kryone le 23-08-2010 à 23:15:35
n°7342902
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:01:49  profilanswer

Bonne nouvelle : stardock explique qu'ils ont continuer a bosser depuis la pré-release, ils ont améliorer un tas de trucs (UI + jeu ne rame plus + IA etc...) et basé sur les premiers retours, ils ont corrigés pas mal de bugs. Bref, la version du 24 devrait être plus intéressante, ce sera une version release 2 si on veut.
Ils se prennent le week end pour se reposer, et le semaine prochaine ils bosse sur le MP.

n°7342921
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 10:07:27  profilanswer

Faut pas trop croire le blabla de Stardock, ce patch day 0 était prévu et est va parer au plus urgent, la technique. Mais c'est certains qu'il y aura beaucoup de patch et que le jeu peut que s'améliorer.

De beta en beta il y a toujours eu des promesses de "vous allez voir la prochaine beta ça va défoncer".

---------------
n°7342928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:09:21  answer

c'est aujourd'hui le 24 :o

alors groomy ce rapport? :o

n°7342938
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 10:12:27  profilanswer

Avec le décalage horaire, le 24 ça va être plutôt cet après-midi.

Le rapport il va attendre d'y avoir joué un peu plus  :o

---------------
n°7342992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:30:45  answer

une preview de la review alors :o

tin les gars, votre avis compte pour des millions de personnes, voir 2 ou 3 :o

n°7343006
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 10:34:21  profilanswer

A moins d'être en manque de fantasy et de stratégie tour/tour économisez votre argent et revenez voir dans 6 mois.

---------------
n°7343036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 10:39:12  answer

ah mince :/

le mois va être long jusqu'a CIV 5 :(

n°7343134
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:11:01  profilanswer

Moi, il me reste tellement de mods chouettes de Civ4 à tester, que je ne suis pas si impatient... De toute façon, mon PC a presque quatre ans, alors autant en rester aux vieux jeux bien optimisés, bien policés par les patches et par les mods, plutôt que se jeter sur une nouveauté qui va planter, ramer, me frustrer... alors qu'en attendant six mois de plus, j'aurai un jeu bien mieux fini, et adapté au PC que je m'achèterai à ce moment-là.

Supplément: Quand je vois ce qui s'est passé avec un autre jeu que j'attendais beaucoup, et qui est pratiquement sorti à l'état de version alpha avancée, Hearts of Iron III, je me félicite d'avoir su rester patient.

Message édité par morchuflex le 24-08-2010 à 11:14:13
n°7343207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 11:29:02  profilanswer

T'as choisi d'avoir aucun piment dans ta vie de joueur, aucune prise de risque c'est triste [:spamafote]

Spoiler :

'tain je l'ai quand même payé 60 euros ce jeu  [:domi9999]

---------------
n°7343214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 11:30:59  answer

cher le piment...

dommage, je l'attendais beaucoup celui la, et pile quand j'avais rien à jouer

n°7343495
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 12:36:28  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as choisi d'avoir aucun piment dans ta vie de joueur, aucune prise de risque c'est triste [:spamafote]

C'est surtout que, n'étant plus étudiant, j'ai aujourd'hui une vie qui me laisse peu de temps pour jouer. Alors, je tente de privilégier la qualité.
Et puis, si tout le monde faisait ainsi, les développeurs y regarderaient à deux fois avant de nous vendre des jeux aussi mal finis.
Le fait même de précommander un jeu les incite à nous considérer comme des vaches à traire.

n°7344484
la_salade_​grecque

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 17:16:58  profilanswer

(2h de jeu)

Pour moi pas de problème de stabilité.
1 plantage sur alt+tab  
1 plantage sur une sauvegarde mais je soupçonne que les accents ne sont pas gérés dans le noms de sav.

Après une partie découverte où j'ai à peu près fait n'importe quoi, j'ai tenté de comprendre certaines choses.  
Et là j'ai eu pas mal de difficulté pour faire une farm...  
Mais bon une recherche sur le net et le tour est joué.

J'aime bien le concept des villes qui font "reverdir" les terrains stériles ainsi que le design général.

++

n°7344886
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:16:20  profilanswer

Il semblerait que le jeu plante beaucoup pour les possesseurs du couple ATI/Win7 64 bits

n°7345079
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 21:56:23  profilanswer

Moi le jeu a bloqué pendant la campagne, c'est fou c'est une vraie beta ce jeu, c'est d'un brouillon... Les batailles tactiques sont lentes, mal pensés, interface nulle. Et puis c'est pareil pour tout le reste de toute façon, ça transpire le pas terminé et l'amateurisme, il y a pas de valeur ajouté par rapport aux autres jeux du genre, puis c'est générique de chez générique. Il y a de quoi faire un bon jeu mais alors il y a du taf... A la limite le moteur graphique est pas mal, à part les persos, il est pas terminé non plus mais pour un 4X "petit budget" ça le fait, d'ailleurs il semblerait que la grosse partie du développement est été passé dessus et que 3 mois avant la sortie il se soient posé la question du gameplay...

Alors il y a eu un mini-patch ce matin, va y en avoir un gros cette nuit :

Citation :

1.  The UI is updated to be somewhat more intuitive.
   2. The campaign is significantly updated (though only for those starting fresh).
   3. Resources are treated more like units. This is hard to explain but essentially the game will let you know of what resources you’re not using and how to make use of them.
   4. There’s a lot of performance improvements the day 0 build, particularly for those with lower end CPUs.
   5. The “day 0” AI is in it.
   6. There’s been a polish pass to the spell books and tactical battles.
   7. There’s been a general polish pass to the main game UI overall.
   8. There’s been a lot of balancing to monsters, units, etc.

Je vais attendre...

Ah oui en fait il est vrai que les cartes ne sont pas aléatoires, seules les ressources le sont... GG les gars (enfin même les ressources aléatoires déconnent). Et le multi sera activé que la semaine prochaine, cependant les batailles tactiques qui devaient pas exister dans ce mode le seront finalement plus tard (les joueurs étaient pas trop contents).

Pour le fun, mon seul screenshot qui a fonctionné. Donc voilà une bataille au 24 aout.
http://tof.canardpc.com/preview2/b3536183-fd72-4308-a3bb-1c01e450b58d.jpg
Même chose le 17 juillet pour voir l'évolution, pas énorme mais elle existe, on verra la différence dans quelques mois.
http://tof.canardpc.com/preview2/fc630cd4-e08b-40d8-8631-755f74312535.jpg

Faut avoir un minimum de courage pour y jouer, même s'il y a un fond de plaisir quand même, on ressentirait presque le symptôme "one more turn".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-08-2010 à 21:58:34

---------------
n°7345098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 22:14:22  answer

Eh bhe... merci [:pingouino]

j'crois bien que c'est la première fois que je te vois énervé sur un jeu. On dirait qu'ils sont arrivé à bout des crédits et ont du sortir le bousin, c'est triste :/

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:15:21
n°7345199
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 23:18:54  profilanswer

Je préconise de lire le topic sur canard pc, si la tendance y reste négative, il y a un peu plus d'avis (dont des positifs) qui permettent de nuancer un minimum.

n°7345289
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 00:18:45  profilanswer

C'est triste, le jeu est potentiellement bien. Y a un truc.
Mais voila, comme le dit Groomy, c'est pas fini.

Le jeu souffre de memory leaks qui le rende de plus en plus lent au fur et à mesure que les tours passent. Et ça continue jusqu'au crash. Mais le pire, c'est que le problème persiste avec les sauvegardes.
Si le jeu crash à un certain moment à cause des ralentissements, recharger sa partie ne permettra pas de continuer. Le plantage aura toujours lieu au même moment.

Autre gros point noir : le manque de tutoriel alors que le besoin est réel. C'est très perturbant de ne pas savoir comment marche le jeu, de ne pas être capable de savoir comment gérer ses sorts, ses recherches, comment marchent les villes... On finit par comprendre petit à petit mais la perte de temps est énorme.
Sans oublier que la campagne qui est censé nous apprendre à jouer met une grande partie du jeu de coté (la recherche des technologies et de la magie est passée à la trappe).

Maintenant quand on combine la non intuitivité du jeu à l'interface bancale, on arrive sur un énorme problème d'accès.  

C'est un jeu pour programmeur, pas un jeu pour joueur. Le transfert de connaissance des dev vers le gamer n'est jamais faite et n'a pas du tout été prévue. On suppose qu'on sait déjà tout.

Un jeu à ne pas acheter pour le moment.

n°7345292
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 00:26:01  profilanswer

Bizarre, ca ressemble a un studio qui lancerait son premier jeu. Stardock a quand meme lancé d'autres bons jeux !
Il lui faudrait 6 mois min voire 1 an de plus de dev à ce soft, non ?

n°7345299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 00:33:17  profilanswer

1 an c'est beaucoup, 6 mois c'est déjà pas mal. J'espère seulement qu'ils sont conscients de leur demi ratage. Ça fait pas studio débutant, ça fait plutôt petit studio qui a pris le melon après quelques réussites et a été trop ambitieux et hautains.

---------------
n°7345383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 08:20:05  answer

ils auraient du se donner jusqu'a avril on dirait, genre après le rush de fin d'année de le rush fevrier/mars 2011, mais ça implique des ressources en plus vraiment conséquente. dommage, j'espère que j'aurais l'occasion de les soutenir par la suite :)

n°7345569
la_salade_​grecque

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 10:16:32  profilanswer

yep,

un patch hier soir avant une grosse heure de jeu.  
Pas de plantage (ati 5850 + W7 64).

Nouvelle partie avec une meilleure compréhension des mécanismes de jeu (priorité aux ressources "gold" et "food" ).
J'avoue que c'est classique mais pas déplaisant. D'un coté on développe ses villes en essayant de leur donner un semblant de spécificité en fonction des ressources. Et de l'autre, on explore la carte en essayant de faire quelques quêtes pour booster son perso.
j'ai même eu un gros moment de plaisir en invoquant un joli golem de pierre qui m'a fait prendre conscience de l'intêret des sorts  :love:  

Pour le moment je prends du plaisir à découvrir le jeu, mais sur la durée c'est une autre histoire. En tout cas il me tarde de m'y remettre.

J'essaierai de mettre quelques screens dans les jours qui viennent.

++

n°7346187
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 13:05:35  profilanswer

Allez hop, petit gros patch ce matin. 2 patchs en deux jours, on peut quand même dire qu'ils bossent  :)  (ou que faut attendre encore un peu avant d'acheter le jeu :o)

Parmi les changements, on peut en noter quelques un d'assez funs :  

Citation :

* UI *  
+ added ESC key support for closing common popups.

C'est pas trop tôt quand même  :o  

Citation :

- I think this also fixes some crashes on load from the testers downstairs, where I would see units looking for AI designed unit types that weren't in the unit type list anymore, as well as the loading in of the AI designed unit type vector, but I'm just making an educated guess based on the fact that the AI automatically retires unit types it designs itself. This does fix a reproducible crash related to training units at least, though.

Et la je crois que c'est la première fois que je vois une patch note ou le rédacteur dit qu'il pense corriger un bug mais qu'il en est pas sur mais qu'en tout cas, ça en corrige certains !

En dehors de ça, la liste est très longue et donne un peu d'espoir. Je n'ai vu aucune trace des bugs qui me concernent mais ça viendra peut être un jour.

n°7346226
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 13:30:31  profilanswer

Il y a une démo de prévu, faudra attendre quelques semaines.

---------------
n°7347451
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-08-2010 à 22:09:05  profilanswer

Ça devient du soap opera Elemental. On a donc eu 2 articles de PC Gamer et Rock, Paper Shotgun qui en gros conseillaient d'éviter Elemental pour le moment vu l'état, puis un message du CEO de Stardock sur un forum qui rentrait dans les plumes de quelqu'un traitant le jeu de pré-beta.

Et bien on a le droit à des excuses et une explication officielle de Stardock :
http://forums.elementalgame.com/392474

On dirait qu'ils commencent à envisager la possibilité que leur jeu n'est pas si prêt que ça et qu'ils va falloir fournir du boulot.

---------------
n°7347472
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 22:15:14  profilanswer

Groomy a écrit :

On dirait qu'ils commencent à envisager la possibilité que leur jeu n'est pas si prêt que ça et qu'ils va falloir fournir du boulot.

C'est le moins que l'on puisse dire. Et s'excuser de s'être emporté est une bonne chose mais il pourrait aussi s'excuser d'avoir sorti le jeu 6 mois trop tôt.

M'enfin histoire de parler un peu du jeu, j'ai fini la campagne, du moins son premier "livre". C'est juste qu'il n'existe pas de "livre" 2... En tout cas, ça m'a pris 5h grand maximum.

Message édité par Kryone le 25-08-2010 à 22:15:38
n°7347492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:29:21  answer

Groomy a écrit :

Ça devient du soap opera Elemental. On a donc eu 2 articles de PC Gamer et Rock, Paper Shotgun qui en gros conseillaient d'éviter Elemental pour le moment vu l'état, puis un message du CEO de Stardock sur un forum qui rentrait dans les plumes de quelqu'un traitant le jeu de pré-beta.

Et bien on a le droit à des excuses et une explication officielle de Stardock :
http://forums.elementalgame.com/392474

c'est triste, ils ont été jusqu'a se priver de sommeil pour lancer le jeu le plus fini possible, tout en sachant qu'il leur faudrait pas 1 semaines blanches mais 6 mois de boulot :/

J'espère qu'ils tiendront le cap et patcheront le truc comme il faut, mais c'est très irrespectueux de leur part de sortir ça en l'état

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 22:29:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds-Ech-75] Jeux PS2 (Soul Calibur 3, PES 5)[VDS/75] Gears of War 2 /s blister
[VDS-ECH] Gears Of War 2 ---> Quantum Of Solace - 360[Xbox360] Gears of War 2 : Rencontrez vous!
[RCH] Uncharted ! [ECH] Jeux Xbox 360 / PS3Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !
[vds] jeux PS1 collector, PS2 + swap magic[VDS] Guitar Hero 3 neuf sans guitare (X360)
[Résolu] War III 1.22 - problème de CD 
Plus de sujets relatifs à : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR