|
Auteur | Sujet : Elemental : Fallen Enchantress - A New Hope ? |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:17:28 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Et les combats, toujours aussi ridicules niveau animation ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'en ai fait qu'un seul, ça m'a pas choqué mais l'animation c'est pas le premier de mes soucis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 14:41:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je suis allé trainer sur le forum officiel. Le jeu me semble avoir été sortie très précipitemment pour être en vente avant civ5 à tout prix. Stardock se disant qu'ils auraient alors le temps d'améliorer le jeu avec de nombreux patchs. Apparement le jeu semble bon, mais beaucoup de soucis niveaux UI, ca rame sévère, quelques CTD, ergonomie a revoir, combats peu explicites, pas de cartes aléatoires. Ca m'a un peu calmé. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mmm un peu rien à avoir avec un jeu de 90 quand même... Regarde un jeu de 90 et compare je crois que tu craques. C'est pas semble, ça fait longtemps qu'on sait que le jeu est rushé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 15:04:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'oubliais, faut pas acheter pour le multi il est sans intérêt et pas terminé, c'est pas moi qui le dit c'est le designer du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-08-2010 à 15:31:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 15:25:18
|
la_salade_grecque Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:29:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après ce que je sais Civilization 5 n'a rien de plus simple qu'Elemental, et si on reste sur Civ4 il est bien plus complexe qu'Elemental à ce jour.
Ah... Passons sur la caricature multi=rushers fous. Pour moi le multi c'est comme le solo en remplaçant l'IA par des joueurs humains, c'est plus conviviale et plus intéressant que contre une bête IA. Évidemment le multi de ce genre de jeu c'est contre des gens qu'on connait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_salade_grecque Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, hé bien je vais attendre la version finale (vous savez, celle qu'on nous vendra dans un an comme un add-on). |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | avec le prix reduit sur amazon ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens enfin de télécharger et installer le jeu. A coté de ça, on sent un certain potentiel. C'est juste con qu'on comprenne rien au jeu. Les explications sur les mécanismes sont inexistantes. Message édité par Kryone le 23-08-2010 à 23:15:35 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bonne nouvelle : stardock explique qu'ils ont continuer a bosser depuis la pré-release, ils ont améliorer un tas de trucs (UI + jeu ne rame plus + IA etc...) et basé sur les premiers retours, ils ont corrigés pas mal de bugs. Bref, la version du 24 devrait être plus intéressante, ce sera une version release 2 si on veut.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas trop croire le blabla de Stardock, ce patch day 0 était prévu et est va parer au plus urgent, la technique. Mais c'est certains qu'il y aura beaucoup de patch et que le jeu peut que s'améliorer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 10:09:21 c'est aujourd'hui le 24
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec le décalage horaire, le 24 ça va être plutôt cet après-midi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 10:30:45 une preview de la review alors
|
Groomy OisifTransactions (2) | A moins d'être en manque de fantasy et de stratégie tour/tour économisez votre argent et revenez voir dans 6 mois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 10:39:12 ah mince
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, il me reste tellement de mods chouettes de Civ4 à tester, que je ne suis pas si impatient... De toute façon, mon PC a presque quatre ans, alors autant en rester aux vieux jeux bien optimisés, bien policés par les patches et par les mods, plutôt que se jeter sur une nouveauté qui va planter, ramer, me frustrer... alors qu'en attendant six mois de plus, j'aurai un jeu bien mieux fini, et adapté au PC que je m'achèterai à ce moment-là. Supplément: Quand je vois ce qui s'est passé avec un autre jeu que j'attendais beaucoup, et qui est pratiquement sorti à l'état de version alpha avancée, Hearts of Iron III, je me félicite d'avoir su rester patient. Message édité par morchuflex le 24-08-2010 à 11:14:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as choisi d'avoir aucun piment dans ta vie de joueur, aucune prise de risque c'est triste
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 11:30:59 cher le piment...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
la_salade_grecque Transactions (0) | (2h de jeu)
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Il semblerait que le jeu plante beaucoup pour les possesseurs du couple ATI/Win7 64 bits |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi le jeu a bloqué pendant la campagne, c'est fou c'est une vraie beta ce jeu, c'est d'un brouillon... Les batailles tactiques sont lentes, mal pensés, interface nulle. Et puis c'est pareil pour tout le reste de toute façon, ça transpire le pas terminé et l'amateurisme, il y a pas de valeur ajouté par rapport aux autres jeux du genre, puis c'est générique de chez générique. Il y a de quoi faire un bon jeu mais alors il y a du taf... A la limite le moteur graphique est pas mal, à part les persos, il est pas terminé non plus mais pour un 4X "petit budget" ça le fait, d'ailleurs il semblerait que la grosse partie du développement est été passé dessus et que 3 mois avant la sortie il se soient posé la question du gameplay... Alors il y a eu un mini-patch ce matin, va y en avoir un gros cette nuit :
Je vais attendre... Ah oui en fait il est vrai que les cartes ne sont pas aléatoires, seules les ressources le sont... GG les gars (enfin même les ressources aléatoires déconnent). Et le multi sera activé que la semaine prochaine, cependant les batailles tactiques qui devaient pas exister dans ce mode le seront finalement plus tard (les joueurs étaient pas trop contents). Pour le fun, mon seul screenshot qui a fonctionné. Donc voilà une bataille au 24 aout. Faut avoir un minimum de courage pour y jouer, même s'il y a un fond de plaisir quand même, on ressentirait presque le symptôme "one more turn". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-08-2010 à 21:58:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 22:14:22 Eh bhe... merci j'crois bien que c'est la première fois que je te vois énervé sur un jeu. On dirait qu'ils sont arrivé à bout des crédits et ont du sortir le bousin, c'est triste Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:15:21 |
Synh Transactions (0) | Je préconise de lire le topic sur canard pc, si la tendance y reste négative, il y a un peu plus d'avis (dont des positifs) qui permettent de nuancer un minimum. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est triste, le jeu est potentiellement bien. Y a un truc.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bizarre, ca ressemble a un studio qui lancerait son premier jeu. Stardock a quand meme lancé d'autres bons jeux !
|
Groomy OisifTransactions (2) | 1 an c'est beaucoup, 6 mois c'est déjà pas mal. J'espère seulement qu'ils sont conscients de leur demi ratage. Ça fait pas studio débutant, ça fait plutôt petit studio qui a pris le melon après quelques réussites et a été trop ambitieux et hautains. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 08:20:05 ils auraient du se donner jusqu'a avril on dirait, genre après le rush de fin d'année de le rush fevrier/mars 2011, mais ça implique des ressources en plus vraiment conséquente. dommage, j'espère que j'aurais l'occasion de les soutenir par la suite |
la_salade_grecque Transactions (0) | yep,
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop, petit gros patch ce matin. 2 patchs en deux jours, on peut quand même dire qu'ils bossent (ou que faut attendre encore un peu avant d'acheter le jeu )
C'est pas trop tôt quand même
Et la je crois que c'est la première fois que je vois une patch note ou le rédacteur dit qu'il pense corriger un bug mais qu'il en est pas sur mais qu'en tout cas, ça en corrige certains !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une démo de prévu, faudra attendre quelques semaines. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça devient du soap opera Elemental. On a donc eu 2 articles de PC Gamer et Rock, Paper Shotgun qui en gros conseillaient d'éviter Elemental pour le moment vu l'état, puis un message du CEO de Stardock sur un forum qui rentrait dans les plumes de quelqu'un traitant le jeu de pré-beta.
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est le moins que l'on puisse dire. Et s'excuser de s'être emporté est une bonne chose mais il pourrait aussi s'excuser d'avoir sorti le jeu 6 mois trop tôt.
Message édité par Kryone le 25-08-2010 à 22:15:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 22:29:21
J'espère qu'ils tiendront le cap et patcheront le truc comme il faut, mais c'est très irrespectueux de leur part de sortir ça en l'état Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 22:29:31 |
Publicité | Posté le |