|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
ravenlyze Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:32:29 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 09:01:42 Installez BGT Weidu. Le mod qui permet de faire BG I et II et leur extentions d'une traite. Pareil, plein d'améliorations ont eut lieu dans les dialogues, le système de jeu, les combats et des quêtes supplémentaires. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Petite mise a jour :
Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 13:50:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
phedre28 Transactions (0) | Comme beaucoup ici, ce post me donne envie de tout réinstaller |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:48:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-04-2009 à 15:31:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arafeline Transactions (0) |
Angelmex Transactions (0) | Excellent ce topic.
|
Bennoip Transactions (0) | Question à deux balles
|
174flo Transactions (0) | Je crois que ca ne sert à rien.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
White flag59 Transactions (0) | Message édité par White flag59 le 19-04-2009 à 00:46:25 |
The Mauler Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 17:59:04 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, sinon, j'ai fini BG1 avec le Mod Sword Coast Stratagems I. Petite review : Message édité par Aranthys le 19-04-2009 à 18:13:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
raab They drew first blood, not me.Transactions (0) | Drap' |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 20:39:39 Je ne sais pas si ca existe des mod pour BG 1 ou 2, mais existe-t-il un mod dans le monde DragonLance ? |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Je suis pas très branché jeux mais pour BG, je sens que je vais craquer et m'acheter la compil un de ces 4 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-04-2009 à 13:06:55 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, je me suis refait une petite partie, la première me satisfaisait pas totalement. Du coup, j'ai une equipe du type : Une fois dans BG2, ca deviendra probablement : Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:02:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:28:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 21:27:59 J'ai jamais bien compris pour le multiclassage, possible d'éditer le 1er post pour faire un petit résumé ?
|
Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:33:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
White flag59 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En fait, le truc a savoir pour les lanceurs de sorts, c'est que ceux-ci sont réellement tres puissants dans les catégories suivantes : En revanche, les casters ont les désavantages suivants : Le gros probleme des mages est qu'a bas level, ceux-ci ont assez peu de sorts. En revanche, certains sorts sont totalement abusés a bas niveau (Par exemple, sommeil : endort tous les ennemis dans un rayon de 30m, vous pouvez les tuer 1 par 1 en rigolant). Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 22:20:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |