|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:17:17 |
joams Transactions (0) |
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | en effet, dommage parce qu'on a quelques perles comme ça dans le 1 |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
etharos Transactions (0) | C'est Larian qui gère BG3 quand même, l'humour au quatorzième degré sera certainement au programme.
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Je suis à l'échiquier de Durlag, c'est un truc de l'enhanced edition le fait qu'ils arrivent tous en même temps ?? avec sort de rapidité en plus, il y a un battement de 2 sec à peine le temps de lancer un sort et après c'est le carnage...
Cobra080 Transactions (0) | je me rappelle plus comment ça se passait dans le jeu d'origine... mais pour l'échiquier tu peux aussi les dégommer bien avant de déclencher leur attaque, en restant à la limite du champ de vision, avec boules de feu ou piège à crâne, ça fait de gros dégâts et ça nettoie bien la zone. |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Ben justement comme je disais, ils arrivent tout de suite. J'ai tout juste le temps de lancer une boule de feu après le texte d'introduction et ils nous foncent tous dessus. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:14:14 |
Cobra080 Transactions (0) | tu bouges de tes emplacements ? |
Leilu Transactions (21) | Nouveau guide du plus grand buveur de Mtn Dew du monde https://youtu.be/-CQknHmjuTA
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ah mince, on peut pas inclure ses propres gifs sur l’app HFR? |
Theoask Transactions (0) | Ah Baldur's Gate....
|
travize Transactions (0) | j'osais jamais utiliser les potions à l'époque, pour garder au cas où, résultat : jeu fini avec plein de potion, baguettes, parchemins, etc... --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 29-07-2023 à 16:10:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | J'ai arrêté de faire ça de toute façon vers la moitié du jeu tu as déjà du fric à plus savoir quoi en faire. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leilu Transactions (21) | En ce moment, je traduis les changements introduits par Icewind Dale 2 Enhanced Edition. Si vous voulez m'aider c'est ici. Vous pouvez commenter et répondre à mes commentaires ou me demander de pouvoir éditer. Si vous n'avez jamais fait IWD2, c'est le moment. Plein d'ajouts et de corrections de bug. Quelques screenshots des nouveautés : Scrolling avec bouton molette Don tourbillon Lancer PNJ recrutable qui est un fantôme et qui peut traverser les murs Éruption volcanique Du bowling Spirale électrique Sunfire Don Counterspell Séquenceur de sorts Remonter le temps Métamagie Duel (exclusif au paladin) Amélioration de la fluidité (les animations restent à 30-60fps) You spin me right 'round, baby, right 'round Moine qui n'est plus limité à 5 actions par round Arrêt du temps Enlarge your p...arty members Saut Tornade Du toboggan De nouvelles surprises Sorts imprégnés sur un baton Don manyshot Chaîne d'éclairs Auto buffing (enregistre une séquence dans une macro et un raccourci clavier permet ensuite de déclencher cette séquence) Bientot, vous militerez avec moi pour que tonton-thon enlève cette aberration du titre du topic. Message édité par Leilu le 26-07-2024 à 21:43:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Déjà, quand on spamme autant ce topic, ça risque pas de me faire changer
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) | Je traduis de ces trucs.
Fetchez la vache D'ailleurs si je renommais ce sort « Fetchez la vache », vous trouveriez ça cool ? Message édité par Leilu le 27-07-2024 à 05:39:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khiryu Transactions (11) | Impressionnant comme taff ouep, chapeau. |
doutrisor Transactions (0) | Bravo Leilu ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hyper impressionnant ce iwe 2 enhanced. Bravo pour l'investissement |
Cobra080 Transactions (0) | cool d'avoir une traduction pour ce mod
|
Leilu Transactions (21) | La difficulté me convient. IWD est sensé être difficile. Le groupe obtient un tel coup de fouet avec l'EE (classes, dons, loot, sorts, niveaux) qu'une absence d'augmentation de difficulté aurait rendu le jeu trivial. * J'ai terminé les deux passes principales de la traduction des sorts. Les passes suivantes se feront en jeu. Je ne sais pas encore si je reste parfaitement fidèle au jeu de base ou si je retouche la traduction. Exemple : le don « Martial Weapon Proficiency, Greatsword » a été traduit à l'époque par « Maniement des Armes de guerre, Espadon ». Une autre de mes interrogations du moment porte sur la traduction des sorts « Power Word: Death/Sleep/Silence/etc ». Je ne sais pas si je garde la forme anglaise avec les deux points ou si je mets des adjectifs partout : « Mot de pouvoir mortel/aveuglant/étourdissant/etc. » Les deux sont utilisés. Je préfère la forme anglaise perso. J'ai aussi beaucoup de mal à trouver un meilleur nom à la capacité « Turn Undead » des prêtres et paladins. « Renvoi des morts-vivants » de la traduction historique ne rend pas compte de l'aptitude à contrôler des morts-vivants pour les prêtres d'alignement mauvais ou d'alignement neutre mais adeptes d'une divinité maléfique. « Contrôle des morts-vivants » peut-être ? Ça reste correct pour les prêtres d'alignement bon car la fuite est un contrôle. On pourrait dire aussi que leur destruction est un contrôle de leur existence.
Message édité par Leilu le 01-08-2024 à 08:51:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
En fait c'est ça qui n'allait pas. Creature Revisions + Adjust encounter level-scaling c'est se faire violence.
+
Et tu te retrouves avec un plus gros challenge que si t'avais joué en Heart of Fury du jeu de base. Globalement je trouve cette installation par défaut pas terrible mais elle a l'avantage d'être un peu plus rapide à installer. Ce serait top d'avoir des presets comme avec Project Infinity. L'installation weidu est pénible car il faut attendre que chaque module s'installe pour choisir sur le module suivant. * La trad avance. Presque tout ce qu'on peut voir durant la création de perso est traduit (restent les ennemis jurés du rôdeur). Je me suis fait un compte sur la couronne de cuivre pour essayer de trouver de l'aide pour la traduction. Je profite bien de mes vacances pour avancer dessus mais avec ce qu'il me reste à faire, elle ne sera pas terminée demain en restant seul tout le long. * Acte 1 sur IWD2EE en ce moment. J'ai eu du mal à aller me coucher hier.
Message édité par Leilu le 05-08-2024 à 13:05:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |