|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bienvenu sur le topic unique de Afro samurai, pour que tout se passe dans la bonne ambiance, je vous prierai de mettre des balise spoiler lorsque vous parlez d'élément clé du jeu
Message édité par chinoisurfer le 02-04-2009 à 14:10:10 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:27:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Si il y a des suggestions n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-04-2009 à 14:08:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' y colle donc mon bref avis ( déjà donné sur le topic 360 ) de ce jeu, ma foi pas trop mal :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | excellente initiative et excellent topic --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | drapal sur ce topic (bonne initiative). Je le prendrai en import ps3 un de ces jours, étant fan de l'anime dont il est tiré. déçu de ne pas avoir de trophées sur ce titre, mais comme j'aime les beat-them-all, les manga et le hip-hop ça devrait être un bon mix. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Gwal Transactions (1) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Jeu super fun et l'ambiance hiphop ça le fait clairement
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Gwal Transactions (1) | Jeu reçu cette semaine (PS3) version UK (voix ricaines + sous titres et menus FR) : l'option pour avoir la caméra horizontale normale est présente, pas besoin de patcher comme la version US Bon, comme prévu, c'est répétitif, mon colloc m'a fait la remarque : "mais ca te soule pas ? c'est toujours les mêmes ennemis et les mêmes mouvements !" mais bon, comme dans tout beat them all, on s'éclate à tout découper/trancher la trame reprend bien l'anime, ajoute même quelques passages, mais dans un tel désordre ! Au point que je me demande si on comprend vraiment toute l'histoire en jouant uniquement au jeu .. @kickit : sur PS3 tu peux consulter les combos en appuyant sur select pour parer/renvoyer, une fois les techniques débloquées : Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-04-2009 à 14:01:33 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 08:42:47 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | moi, j'ai un souci. Quand je ralentis le temps, j'ai du mal à voir la ligne où ça tranche, et donc je tranche toujours au même endroit.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ps3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben je sais pas alors. j'ai vu un vidéotest sur jv.tv de la version ps3 et on voyait bien la barre --------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bon, je vais ressayer, pas grave. Merci m'sieur ! |
Gwal Transactions (1) | aucun soucis pour ma part : j'oriente la "ligne de coupe" avec le stick puis je relâche la touche de coupe (au moment de l'éclat blanc) Message édité par Gwal le 12-04-2009 à 03:43:06 |
Gwal Transactions (1) |
auto quote pour me corriger - pour parer : 1ère solution : il faut appuyer sur le mode concentration (idéalement un peu avant le tir) puis maintenir la touche coup vertical et la relâcher au moment de l'éclat blanc en bout de lame : la balle est coupée en 2 - pour parer : 2ème solution : il faut appuyer sur le mode concentration (idéalement un peu avant le tir) puis maintenir la touche coup honrizontal et la relâcher au moment ou le petit trait/mini-éclat blanc qui parcours le fourreau arrive en bout du fourreau : la balle éclate en mille morceaux - pour renvoyer, il faut appuyer sur le mode concentration (idéalement un peu avant le tir) puis maintenir la touche coup vertical et la relâcher au moment de l'éclat blanc en bout de lame ET à ce moment là, maintenir la touche coup horizontal puis relâcher au moment de l'éclat blanc en bout de lame (je dis ça de mémoire, j'y ai pas joué depuis 2-3 jours et je suis au taff, donc je peux pas confirmer ) de toute façon tu sera obligé de trouver comment renvoyer si tu veux passer l'avant dernier chapitre Message édité par Gwal le 16-04-2009 à 08:31:46 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | attention , la version ps 3 n'a pas de trophée, pour certains sa peut être important |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon comme promis, voila mon compte rendu, et malheureusement avant même l'avoir fini. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est un peu le sentiment que j'avais eu lors du test de la démo. Et puis, les tests vont dans ce sens aussi. Je voulais me le prendre apacher, mais vu le nombre de jeux que j'ai en stock et pas démarrés et le nombre de titres de oufs qui arrivent, je n'y jouerai pas c'est clair |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens d'avoir Afro Samouraï. (prêt par un pote). Jeu sympathique et bien réalisé. Conforme au manga et à l'anime. Un jeu à prendre à pas cher du tout, vraiment pas cher. Je suis du même avis, que chinoisurfer. Message édité par khalis le 09-01-2011 à 15:37:18 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] tomb raider 360 et motorstorm PS3 | [vds] Arcade Stick Mayflash PS3 |
[VDS] Jeu XBOX 360 Resident Evil 5 Neuf | [VENDU] Xbox 360 Elite 120Go ixtrem151 |
[ACH] HDD 120 Go xbox 360 + kit transfert | [VDS]motorstorm2 et gta4 soldes |
[ECH]PC entier contre xbox 360 ou PS3 | [VDS] Resident Evil 5 Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |