|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic casus belli Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:44:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 01:46:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Message édité par super_newbie_pro le 09-04-2009 à 21:37:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Message édité par super_newbie_pro le 09-04-2009 à 21:39:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldem Transactions (4) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 15:04:22 drap, sais on jamais |
jigawa Transactions (1) | drap |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
jigawa Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:34:37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | le seul truc qui me chagrine c'est la new qui parle de parties à 1vs1... Je n'en vois pas du tout l'intérêt mais bon... S'ils arrivent à faire du 32vs32 ils auront gagné ce paris fou ! EDIT ; m'occupe de ce topic en rentrant du boulo Message édité par super_newbie_pro le 09-04-2009 à 16:09:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Eldem Transactions (4) | les screens sont superbes, faudra voir quand meme si c'est pas trop gourmand. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | le pb c'est que ca va prendre du temps...beaucoup de temps pour terminer ce mod et d'ici là EA aura pondu son nouveau BF...meme si je sais que ce sera toujours autant bourré de bugs....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 19:12:09 non mais c'est mort, avant d'avoir un vrai truc en 1.0. tu peux hiberner 2/3 ans
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le mod est prévu pour la fin de l'année normalement ! Le plus important pour nous étant de savoir combien de joueurs par Map seront possibles. Apparemment ils vont bosser dessus et voir s'ils peuvent pondre du 32vs32 (serveur de 64 joueurs) ou au pire du 16vs16 (serveur 32 joueurs). J'espère juste que ça sera du 64 joueurs ! Message édité par super_newbie_pro le 09-04-2009 à 21:43:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 19:45:27 oui oui |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
Message édité par super_newbie_pro le 09-04-2009 à 22:08:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2009 à 17:10:25 sur ps3 c'est MAG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un battlefield d'une tel beauté ca laisse reveur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, curieux de voir le résultat... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
black_hole Transactions (0) |
petertochgeek Transactions (0) | tjr rien |
jigawa Transactions (1) | J'aurai peut etre cru en ce mod si il etait sortit là au printemps, comme c'etait prevu au depart.
|
petertochgeek Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
jigawa Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en effet, depuis l'annonce de BF3, ça risque de se compliquer... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Theutheu Transactions (0) | drap! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
petertochgeek Transactions (0) | ouep |
Theutheu Transactions (0) | du nouveau ? des infos ? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 | [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! |
[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | [Topique unique] Madworld - Wii |
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | [Topic Unique] Max Payne 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) |