|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique unique] Madworld - Wii |
davdenice Transactions (0) | Je décide de créer ce topic car je n'en ai trouvé aucun sur HFR se référant uniquement à Madworld.
Message édité par davdenice le 27-03-2009 à 18:19:59 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:39:19 |
davdenice Transactions (0) | Editeur : SEGA Message édité par davdenice le 27-03-2009 à 18:31:41 |
davdenice Transactions (0) | Tests
Message édité par davdenice le 27-03-2009 à 18:30:59 |
davdenice Transactions (0) | ---réservé--- |
davdenice Transactions (0) | ---réservé--- |
Cheinz Transactions (0) | Pannal Message édité par Cheinz le 27-03-2009 à 19:51:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Drapworld --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davdenice Transactions (0) | On ne peut pas plutôt planter des panneaux ?
|
Cheinz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 19:51:36 |
davdenice Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faudra vraiment que je l'achete ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapeau, ce jeu casse des culs
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Twiddy Transactions (6) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le Boss du niveau 3, j'aurais voulu un peu plus de sadisme pour dézinguer cette pouf --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eldem Transactions (4) | drapo --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon c'est pas tout de planter du drapal, mais faudrait ptet parler du jeu
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
donutmalin Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelle saleté ce Shogun boss Déjà il est énorme, et il tape vite, j'ai perdu deux vies contre cet âne
davdenice Transactions (0) | Après une semaine d'inactivité, j'ai repris le jeu. Ca fait du bien de retrouver sa Husqvarna favorite .
|
davdenice Transactions (0) | J'ai aussi fait le niveau en moto, qui ne m'a pas trop plus, pour l'instant je trouve que c'est le moment le plus ennuyeux du jeu
|
davdenice Transactions (0) | Je bloque sur Yokozuna, le sumotori
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
donutmalin Transactions (0) | Avis aux amateurs de walkthrough.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai trouvé un truc rigolo
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Muhahaha, je viens de me refaire le troisième niveau, avec du tranchage de tête sur du BUll crocker, c'est énorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Eldem Transactions (4) | commandé sur play.com a l'instant.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
davdenice Transactions (0) | Bon, ça y'est, j'en ai fini avec Yokozuna.
Message édité par davdenice le 13-04-2009 à 20:59:18 |
|
donutmalin Transactions (0) | Sur la durée de vie, on peut dire tout de même que c'est un peu court : mode normal fini en moins de 5H.
|
Cheinz Transactions (0) | Ben le jeu est plus ou moins long en fonction de la façon de l'aborder. Perso je vais m'attaquer au boss toujours 2min avant la fin du temps imparti pour le niveau. Si on rush direct dés que l'on a les points, c'est beaucoup plus court. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le niveau des zombies est énorme, éééénoooorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |