|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 21:43:31 |
boblion Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Torment est excellent comme jeu mais c'est au fond plus un livre qu'un jeu intéressant niveau gameplay. Je me suis fait royalement chier pendant les combats même en mode "hard". Bon mais après il y a l'univers, l'histoire et les dialogues. Ca n'a pas de prix ça. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-04-2009 à 22:09:18 |
Woka Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 12-04-2009 à 22:20:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-04-2009 à 22:30:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pfouuu mais le mod Swordcoast stratagems il est vraiment salaud dans BG1
Message édité par Aranthys le 13-04-2009 à 01:06:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Merci Pense à mettre le mod pour jouer à BG1 avec le moteur du 2 et n'oublies les patchs + les mods Unfinished Business Message édité par boblion le 13-04-2009 à 01:29:27 |
Message édité par boblion le 13-04-2009 à 01:40:16 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 01:36:28 |
cell Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) | L'anglais pour les adds-on franchement c'est pas bien grave si on a un niveau de terminale. Il y doit y avoir deux trois passages où c'est réellement chiant ( les énigmes de Durlag ). Le reste c'est quand même assez facile à comprendre étant donné que TOSC et ToB riment avec bastonbastonbaston Par contre j'espère que ça convertit pas le jeu de base. Message édité par boblion le 13-04-2009 à 13:40:19 |
Bennoip Transactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The Mauler Transactions (1) |
|
|
Message édité par Aranthys le 13-04-2009 à 18:04:12 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah, et je te parle même pas des mages alors que tu es niveau 3 qui t'enchainent des sorts de sommeil.
Message édité par Aranthys le 13-04-2009 à 18:07:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, ben j'ai passé Daevorn (Enfin, le boss des mines de boismanteau).
Message édité par Aranthys le 13-04-2009 à 19:11:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Heheheh ça me tente à mort ça Bon j'ai bien envie de laisser tomber ma partie de tactics et de m'installer absolument tous les mods ( enfin les principaux ) et de recommencer depuis BG1 maintenant... Bonne chance pour la tour de Durlag Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-04-2009 à 19:38:05 |
boblion Transactions (0) | Ah ?
|
Bennoip Transactions (0) | Bon à cause de vous j'ai réinstallé BG2 (je suis jamais allé très loin dans ce jeu).
|
|
|
boblion Transactions (0) | T'a viré l'IA de groupe ? |
The Mauler Transactions (1) | Essaye d'installer aussi le "fix baldurdash" c'est un patch non officiel qui corrige pas mal de bugs, ce patch est d'ailleurs requis pour certains mods (Attention à installer après les patchs officiels mais avant les mods !) Message cité 3 fois Message édité par The Mauler le 13-04-2009 à 20:50:08 |
Woka Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-04-2009 à 21:33:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Petite mise a jour : j'ai remplacé le mod baldurdash par le mod BG2 fixpack Message édité par Aranthys le 14-04-2009 à 10:17:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 10:33:15 |
ravenlyze Transactions (0) | Argh, z'avez réussi à me convaincre de réinstaller Baldur's Gate sur ma brouette, en attendant mon nouveau "cheval de course" ! Merci pour ce super topic, y'a plus qu'à cliquer pour télécharger, que du bonheur !
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Attention, petite correction :
ravenlyze Transactions (0) | Un tuto d'installation pour Baldur's Gate Trilogy est également à dispo sur BaldursGateWorld, plutôt bien fait et très complet ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |