|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 13:05:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Si je dois le racheter, c'est dans sa version big box d'époque --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Leilu Transactions (21) | Un peu de promo pour la chaine la plus pointue sur BG sur laquelle je suis tombé récemment et qui m'a donné envie de refaire un run. Ses guides sont relativement récents donc je suppose que peu de monde ici est déjà tombé dessus par hasard. Il y a son classement allant de S+ Tier à RP Tier en fonction du fun, de la puissance et de la versatilité de chaque élément évoqué, à chaque fois résumé en description de chaque vidéo. Donc me voici à cause de cette chaine avec mon second run et 50h de jeu, arrivé vers la fin de SOD. J'avais commencé un Barde Maître-Lames appelé Didier Bénureau pour lequel j'ai fait un portrait semblable au style des portraits de BG1: Actuellement je joue un Guerrier/Voleur Grüdü. Mon prochain perso sera surement une voleuse shadowdancer car je me suis rendu compte que le backstab avec le guerrier/voleur, c'est quand même super fun mais qu'à moins de pouvoir aller se cacher pas loin je ne le fais qu'une fois par combat. Elle s'appellera Chantal Lauby pour qui je compte faire un voiceset avec au moins "on me voit, on me voit plus" à chaque fois qu'elle se cache dans l'ombre. Mes mods fétiches :
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 06-04-2022 à 16:38:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | intéressant. je vais aller voir cette chaîne |
Leilu Transactions (21) | Sinon en ce moment je m'intéresse à l'upscaling via IA des zones de BGEE. Le travail consiste à extraire les fichiers PVRZ du jeu avec NearInfinity, les agrandir 4/6 fois puis les rétrécir de nouveau à la résolution initiale (pas possible d'augmenter la résolution de ce que j'ai compris malheureusement).
Message édité par Leilu le 06-04-2022 à 11:15:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Waw ! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | impression le résultat sur les images |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | beau boulot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leilu Transactions (21) | Si vous voulez suivre l'avancement du boulot :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Schoumy_ Transactions (0) | Ce taf de malade |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 23:23:07 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bravo pour le boulot, je vais suvire ça de loin mais ça doit te prendre un temps fou --------------- Profil POE |
Leilu Transactions (21) | Merci. La plus grosse partie du taff reste à venir avec ces p**** d'images découpées en tuiles de partout. En attendant, voici une première version pour BG2EE. J'ai du mal à lancer BG2EE sans y jouer, surtout avec les mods que je trouve. Le dernier en date : Tweaks and Tricks. La feature pour la détection des pièges est trop bien. Edit: tout est corrigé pour les tuiles d'eau grâce aux infos d'argent77, le dev derrière NearInfinity. Trop fort. Je suis en train de reconvertir tous les fichiers. Ceux pour BG2EE, c'est bon. Message édité par Leilu le 17-04-2022 à 21:08:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bravo pour ton travail. Curieux de tester ça quand ce sera dispo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | C'est déjà dispo hein. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | top merci |
Nouvelle vidéo à ajouter. Comme d'hab, avec SCS+Ascension+Chosen of Cyric encounter et difficulté insane même s'il compare de temps en temps avec ce que ce serait sur le jeu de base avec core rules. En gros, les lanceurs de sorts divins (surtout les clercs) seraient classés plus bas à cause des sorts d'IWD en moins et les dps physique seraient plus haut car ils seraient moins souvent morts à cause des dégâts en insane. Message édité par Leilu le 23-05-2022 à 23:36:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | BGIIEE vient de passer à 2.39€ sur steam jusqu’à demain soir.
|
Cobra080 Transactions (0) | ça pourrait sans doute marcher, mais bon les anciens jeux faut les modder pas mal pour avoir quelque chose de potable, surtout au niveau des résolutions, en particulier pour le 1... |
Leilu Transactions (21) | Même en les moddant jusqu'à l'os, la fenêtre du quicklook est un ajout tellement bienvenu que j'aurais du mal à jouer aux versions de base. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!!Transactions (0) | Ok…
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il vaut mieux l'acheter sur GOG, rien que pour avoir un modding sans aucune difficulté. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je voulais essayer Black Pits 2.
|
Moltonnel Transactions (7) | Salut !
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yun Transactions (0) |
|
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yun Transactions (0) | En vous remerciant |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Il est faible. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je vais partiper a la bêta de iwd2 ee. C'est fait par des modders avec la bénédiction de l'éditeur. Si ça vous intéresse je vous tiendrai au jus. |
Cobra080 Transactions (0) | ils sont encore à bosser dessus ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je l'ai pas encore installé. Je serai vigilant sur ces micro freezes |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Jon Irenicus est mort. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cobra080 Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Hmmm, pourquoi pas.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cobra080 Transactions (0) | ah pardon j'y étais pas du tout en fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |