|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:47:20 |
bluedragon38 Transactions (0) | ALLEZ RAY !!!!! Archéas FTW !
Message édité par bluedragon38 le 12-04-2013 à 23:33:58 --------------- Topic Vente |
ParadoX Transactions (1) |
rexet Transactions (2) | Ca fait un bout de temps que j'y ai pas joué là
--------------- Feedback Achat/Vente |
Teklogix Transactions (0) | J'y joue toutes les semaines pour ma part. Très bon jeu, je me régale à chaque fois comme le 1 et dès que j'en ai un peu marre je test différents mods qui permettent de varier l'expérience du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 13-05-2013 à 12:50:08 |
Pinar78 Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour les hérétiques qui ne l'ont pas encore :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai commencé NS2 récemment ( oui honte à moi )
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | dans les options... la ligne "FOV"...
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:11:01 |
XDunder Transactions (0) | Salut.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin la nouvelle vision des aliens donne malokrane
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etocal bebewTransactions (0) | c'est un juste reequilibre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose de "reequilibrer" les marines: les obliger a revenir a la main base pour reload --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | mdr...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
etocal bebewTransactions (0) | nan mais c'etait necessaire de nerf l'alien vision.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | T'as pas raté grand chose hein, y'a plein de trucs qui ressemblent plus à rien, et leur patch reinforced moisi avec lags à gogo franchement.... |
nature48 Transactions (3) | bonjour, il vaut mieux jouer en directx9 ou openGL ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
XDunder Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Moi j'ai l'impression d'un "tout mieux" en dx11... fps comme qualité graphique... ça m'a même sauté au visage "whaouuuu" --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | reDrapal --------------- Fookin hell. |
Pour l'amélioration visuelle, je vois toujours rien de choquant. Parcontre j'aimerai bien savoir : "PHYSX GPU ACCELERATION" dans les options "GENERAL", ça correspond à quoi exactement? L'activation de PhysyX ou la gestion de celui-ci par le GPU au lieu du CPU? J'ai pas vu la différence non plus je dois dire. Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 30-08-2013 à 16:38:59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Sisi.. le désavantage c'est que tu ne pouvais pas te cacher dans les endroit sombres vue que tu ne les voyais pas. moi je ne joue plus qua ns2 depuis le balance mode de merde. trop dégoûté. --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Faudrait confirmer avec une AMD/ATI... Message édité par spence foxtrot le 30-08-2013 à 17:32:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Scrypt Transactions (6) | redrap, ça s'est vraiment bonifié ce jeu.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai profité de la promo pour me l'offrir, un bail que je veux test
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Les 2 go de VRAM de ma 670 sont utilisés à 99%, c'est le seul jeu qui utilise autant chez moi, vous avez remarqué pareil chez vous ? ps je suis en 1050p --------------- Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pour te faire une bonne idée du gameplay revues des classes de persos gameplay commander marines gameplay commander aliens Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-09-2013 à 06:26:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deamat Transactions (3) | Depuis la MAJ, on dirait que j'ai des micro lag / micro shuttering alors que je suis a 120+ fps en 100hz sur une GTX 680 ..
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
zlade Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | Je up le topic ! 500h de jeu ! |
spirou59 Transactions (2) | Drap, je viens de l'acheter via un humble, ca m'a l'air bien chaud
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé hier vite fait sur ma nouvelle config, tout à fond, ça tourne impec, par contre des latence de malade ... je faisais 10m en arrière tout toutes les minutes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |