|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Life |
Mulot Transactions (0) | Description :
Message édité par Mulot le 14-02-2004 à 12:59:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:24:33 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | zont vachement bien reussi l optimisation du moteur de HL --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 19:13:53
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a kan le meme truc ke pour quake 1 ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c half life ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | l es sorti kan je le jeu? y coute combien? |
Mulot Transactions (0) |
|
alien2k Transactions (0) | c avp pour hl --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Mulot Transactions (0) | on peut construire des bases dans AVP?
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:46:42 |
Shaffan Transactions (1) | haaa j'en rêvais, ils l'ont fait... Arg qu'il est lent mon adsl lol j'veux testerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
alien2k Transactions (0) |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Mulot Transactions (0) | ca serai sympa qu'un mec puisse monter un serveur provisoirement paske yen a pas beaucoup |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | alors vos premières impressions sur ce mod ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya des adepte ici ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mulot Transactions (0) | ya pas de classe c le commander qui te file des armes et tu prend ce que tu veu
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tu veux dire que si je veux la sulfateuse ou le fusil a pompe ou une autre arme je doit demander au commander ?
Mulot Transactions (0) | oui le commander te les file
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok
Mulot Transactions (0) | ui
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bozo le clown Transactions (0) | je dl a 50 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Shaffan Transactions (1) | chez moi ça marche pas il me dit que j'ai pas le jeu "ns" quand j'veux me connecter à un serveur (((( j'ai désinstallé/réinstallé tj le même pb, une idée ? |
Mulot Transactions (0) | bah moi ca marche impec
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait les upgrade chez les aliens
Mulot Transactions (0) | bah en marines faut upgrader les armory faire un arms lab et prototype lab
|
ND 4 SPD Transactions (0) | PUTAIN C TROP DLA BOMBHEUUUUUUUU, j'y ai joué en marin, on avait un commander extra il était englais alors ca le faisait encore + !!! ct trop cool, on s'y croyait vraiment ! En + les graphisme ... wwaaww !!! |
dobeliou Transactions (0) |
ND 4 SPD Transactions (0) | dsl j'ai un ecran plat limité a 1074 * 768 ... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C chaud d'etre commander qd les marines vont chacun de leur coté !!
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | bah meme en maitrisant a donf quand t'a 7marines a commander c trop cho |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | peut on me fournir qq serveurs, j en ai trouver aucun!!!!!!!!! |
|
Mulot Transactions (0) | ca serai cool d'avoir notre serveur HFR |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! | quelle est la meilleur vga box universelle |
[VDS] Lyon, Arx Fatalis et Beach life | Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ? |
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | le meilleur cable rgb pour GC |
[NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Life |