|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Life |
---|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:42:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa signifie quoi l'image qu'on voie des fois sur les bouches d'aérations ou les portes, un logo qui reprensente une flamme ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mulot Transactions (0) | en marine faut foutre un coup de fer a souder dessus |
foudelou Transactions (2) | UP |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Yes Message édité par satrincha le 14-11-2002 à 18:59:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | oui c klr
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Net And Games Natural Selection Server|217.167.229.68:27018
Mulot Transactions (0) | mais il lag pas ce serveur avec du monde dessus? |
Mulot Transactions (0) | restricted to class C |
Prodigy Transactions (0) | - c bien foutu
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 16:20:24 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 16-11-2002 à 16:32:58 |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Mulot Transactions (0) | ah ouai le commander c important |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous avez un bon serveur francais ?! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mulot Transactions (0) | malheuresement non |
Shaffan Transactions (1) | ouinnnnnn ça m'a l'air excellent mais il veut pas marcher il me dit tj "vous devez installer ns avant de pouvoir jouer blablabla" quand j'essaye de me connecter à un serveur personne aurait une solution ? j'ai aucun pb avec les autres mods HL, et j'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller |
Mulot Transactions (0) | bizzar |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Shaffan Transactions (1) | ben ça se fait automatiquement mais oui il est bien dans "...\Half-Life\ns\" |
|
Shaffan Transactions (1) | comment ça j'ai pas compris ce que tu veux dire ? je lance natural selection avec le lien créé automatiquement par l'install moi... tu me conseilles autre chose ? |
Mulot Transactions (0) | oui lance le a partir d'un logiciel qui recherche les serveur de jeux c ce que je fai moi
|
Shaffan Transactions (1) | écoute j'ai pas bien compris pkoi mais j'ai enfin réussi à jouer et... c'est GENIAL franchement excellent j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bon c'est sur quand tu joue avec des allemands qui te kickent si tu parlent pas teuton et qui savent rien faire d'autre que de jouer à quake c'est pas top, mais dès que t'as une bonne team c'est vraiment passionnant. moi qui m'ennuyait ces derniers temps je cherchais qqc d'original ben j'suis gâté franchement mille fois merci à l'initiateur de ce topic !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les team ok mais les serveurs Fr sa serai mieux
Mulot Transactions (0) | bah de rien mais ca serai cool que plus de monde s'interesse a ce mod
|
foudelou Transactions (2) | CLAIR !!!! |
Mulot Transactions (0) | ya un new server french la pi avec le new patch server ca lag grave moins |
|
|
dobeliou Transactions (0) | qqun nous fait des bo screens 1024 fsaa ??? qu'on voit un peu mieux a koi ca ressemble ? |
Shaffan Transactions (1) | ip du serveur french stpppppppppp |
|
Mulot Transactions (0) | 213.186.35.86:27013
|
Maxime Transactions (0) | Au dépard, j'y comprenais quedal à ce jeux; mais je le trouvais trop boooooooooo ( cest vraiment Hl ce truc ).
|
|
Maxime Transactions (0) | lol
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
C'est un peu normal,il vient juste de sortir comme mod. |
Maxime Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! | quelle est la meilleur vga box universelle |
[VDS] Lyon, Arx Fatalis et Beach life | Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ? |
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | le meilleur cable rgb pour GC |
[NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Life |