|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:36:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre je kiff de + en + leur carapace/armure, et mâchoire inférieure qui s'étale en s'ouvrant c'est pas très esthétique mais en fait très originale Message édité par satrincha le 22-08-2009 à 13:54:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Tu peux préco le jeu "normal" à 20$ aussi, sans armure ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de toute façon ils ont dit qu'ils fileraient tous les outils après à la communauté ! donc y'aura bien un mod sans com aliens, à l'ancienne !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai jamais fait une bonne partie sur la dernières version
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai jamais joué à la 1.0 (sans internet ca aurait été difficile de toute façon ).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la 1.0 était hyper stratégique ! tu pouvais pas changer de forme comme tu voulais ! les points gagner était + long a monter, il ne fallait que 1 gorge (donc bien la défendre), et les parties était + RTS que FPS ! Fallait un max de communication et bien gérer les attaques/défenses ! Me souvient avoir fait des parties de 4 ou 5h avec retournement de situation justement dans tous les sens ! donc pas un jeu grand public comme la dernière version Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-08-2009 à 18:52:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ouep 1.0 rulez \o/ |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:54:06 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La motion capture, tout un art !
Message édité par Paul-Hewson le 26-08-2009 à 12:28:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jileo Transactions (3) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Toutafay d'accord. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas du tout d'accord! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Interview de Max le directeur technique
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Wallpaper Map Art En marge de ça, celui qui bosse sur les sons a retravaillé une vidéo starcraft 2 ici (uniquement la partie sonore) : Les nouveaux bureaux d'Unknown Worlds (oui oui, ils ont démangés depuis quelques jours) que l'on peut voir en photo sur leur facebook ici : Message édité par Paul-Hewson le 04-09-2009 à 19:51:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | NS2 unofficial movie
Jileo Transactions (3) | Mouai |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne vois que les images au boulot, j'avoue que la fin est assez marrante. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
XaTriX Transactions (1) | Cool si c'est du LUA
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | The new Frontiersman
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les 2 dernières images de la news sont apparemment les rendus "in-game". On peut en plus voir la LMG actuellement présente dans le jeu. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'Armure lourde devient un Exosquelette
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Juste pour info, quelqu'un sait s'il sera accessible sur Steam ? |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aucune idée, on va être obligé de voir des concept arts, des screens ou une vidéo..
Jileo Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben Natural Selection 2, c'est plus un mod. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jileo Transactions (3) | ouai je le sais, mais il faut bien que les gens aient de quoi manger... puis 20$... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Ouai ca ne fait que 14€...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Anatomie d'une scène Edit : Rajout de quelques images à la galerie que j'avais zappé en plus de certaines que je n'avais pas correctement rattachées sur le site (skulk, gorge, portail d'infanterie, armurerie). Message édité par Paul-Hewson le 05-10-2009 à 23:51:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Interstellar Marines, va peut être pauser des soucis à NS niveau rivalité ! C'est un jeu indépendant avec un moteur maison aussi, en partie financé par les pré-acheteurs, il joue dans la même catégorie (MarinesVSAliens). Niveau gameplay par contre je pense pas qu'il soit pareil, mais qui sait... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rien qu'en lisant le menu "The Game" on voit que c'est totalement différent
Ici c'est du solo/coop. Mais ca peut être intéressant, je rajoute dans mes favoris, merci Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2009 à 12:50:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Hey quelqu'un a remarqué les espèces de "crevettes" sur les nouveaux concept-art ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aucune idée perso.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha la crevette c'est dans les concept art de Interstellar Marines ? je cherchais dans le site NS2 moi .... Oui ça fait très bizarre au début, mais leurs animations démontes, du coup c'est excellent ! J'espère que sur ce point qu'on a pas encore vu chez NS2 (l'animation) elle sera aussi excellente qu'IM ! Message édité par satrincha le 11-10-2009 à 18:16:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non non la crevette c'est bien sur un screen NS2. Regarde l'image au centre, la hive dans la salle du générateur.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha oui ! Peut être pour rendre le milieu de la Hive + vivante ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |