|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message édité par mcmjau le 04-01-2014 à 12:19:37 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 17:28:01 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Build 253 - Reinforced : LIVE !!!!!! http://unknownworlds.com/ns2/reinf [...] -released/ http://www.youtube.com/watch?featu [...] sJmLAac5w8
http://steamcommunity.com/workshop [...] sort=trend
Message édité par mcmjau le 02-09-2013 à 03:06:59 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Drapal, Drapal, Drapal |
lejeremy Transactions (0) | Drapal ++ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous pensez vraiment qu'il va sortir un jour
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'imagine mal Unknown Worlds se payer une licence du Source Engine et chercher un local pour son studio juste pour déposer le bilan après --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est le probleme ! ils n'auraient jamais dut tenter de monter leur boite et rester des devs de mod --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas grand chose de spécial à dire, hormis le fait qu'Unknown Worlds a investit ses nouveaux locaux dont on a un très léger aperçu dans le dernier podcast du début du mois. En plus de 2 nouvelles recrues. Message édité par Paul-Hewson le 20-04-2008 à 04:23:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 04:23:15 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 3 prototypes d'interface utilisateurs ont vu le jour en fin de semaine dernière, je les ai rajouté dans les Archives Intersidérales. La conception la plus étrange pour moi c'est le menu d'achat des marines.. les marines n'ayant jamais eu à acheter leur équipement qui était disposé par le commandeur. Si tel est le cas on peut craindre le pire sur les abus ? A moins que les Marines gèrent aussi leurs ressources individuellement maintenant.. ce qui serait encore moins encourageant pour le jeu en équipe. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-05-2008 à 14:46:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
sun tzu Transactions (0) | Drapal ( même si je suis pas sur que le jeu sorte un jour ) .
|
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) | Je tiens juste à précisé que le premier n'est toujours pas mort, pas mal de serveur sont encore ON Message édité par 13latte_Enfer le 08-05-2008 à 13:18:23 --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je suis passé à autre chose depuis. (du jeu solo en plus )
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouvel Artwork
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 13-07-2008 à 19:48:47 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le mapping se met en place.. Ce moteur est déjà en partie fait, ils ont juste cachés ce changement pendant un certain temps d'après leurs dires dans le podcast. Message édité par Paul-Hewson le 11-07-2008 à 21:00:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut voir ! l'avantage c'est pourront faire ce qu'ils voudront avec !! pas limité par le source ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si le doom 3 engine passe libre l'année prochaine, les boules ... NS 2 aurait été parfait sur ce moteur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau PodCast de questions/réponses sur le moteur fait maison Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:47:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau VideoCast sur les nouveaux Canons de Siège (mobile en prime maintenant ) Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:50:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais... a mon avis ils sont totalement partis en couille là.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah si il faut ils n'ont jamais achetés de licence source engine.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau Videocast sur les effets de lumière temps réel. Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2008 à 14:21:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | assé inégal ce moteur je trouve ! Par contre je trouve les murs tout plat ... comme le panneau d'activation et les petites lampes en haut ... et ca rend le tout un peut fade ! les atworks sur le murs !! et ont dirait des tanks et des vaisseaux derriere le mec de gauche Message édité par satrincha le 12-10-2008 à 15:46:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par satrincha le 05-12-2008 à 20:48:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 00:17:52 Super |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Natural Selection 2 interview on NoFrag en français ici : NoFrag Interviewe Natural Selection 2 Message édité par Paul-Hewson le 09-12-2008 à 21:02:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Unknown Worlds Podcast #27 - Community Q&A Message édité par Paul-Hewson le 17-02-2009 à 22:49:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 05:37:53 Patience patience |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |