|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 02:51:16 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Good cette mise a jour.
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Choumi Transactions (3) |
Message édité par Choumi le 03-03-2013 à 10:13:26 |
huhuh Transactions (0) | Avec les MC et les hives (si hive pas construite tu pouvais t'y téléporter si elle était under attack) Message édité par huhuh le 03-03-2013 à 15:30:46 --------------- European Natural Selection League |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | voila, mais c'était pas des tunnels |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bluedragon38 Transactions (0) | Serieux ? Normalement ça ne devrait pas avoir lieu vue que la parmis était dominé alien !!!
--------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | ouais...
bluedragon38 Transactions (0) | AMD n'y est pour rien.Le jeux n'a JAMAIS planté AVANT la mise a jour. La depuis la dernière MAJ ça plante souvent |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 00:59:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | non mais c'est un jeu développé par une bande de guignols c'est tout, là on est reparti comme à la bonne époque avec des patchs qui ajoutent plus de bugs qu'ils en résouent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 02:10:08
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 08-03-2013 à 11:45:02 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hello, Je souhaitais faire un retour sur le jeu vu que je le trouve superbe, l'ambiance est terrible, le team play nerveux et la communauté des plus sympa. L'une de mes grande surprises en matière de FPS. Je suis un débutant, ayant commencé environ un mois, je me faisais défoncé au début, le temps de comprendre les mécanismes et d'améliorer mon aim notamment en marine. Ensuite c'est le pied ! Si certains débutent, franchement ne lâchez pas, surtout pas maintenant avec les vidéos tutoriels quand vous êtes mort. Le jeu vaut vraiment le coup une fois que vous pigez le fonctionnement. Je trouve le jeu très riche, j'ai pas mal joué marine (même pas en commander) puisque c'était le côté le plus similaire à d'autres FPS donc à mon humble avis le moins difficile à appréhender au début. J'ai encore du mal en Alien vu je les ai peu joué mais juste en ayant essayé les différentes classes, chacune avec un gameplay unique ça laisse augurer beaucoup de possibilités tout en variant les sensations. Le jeu est riche, en gameplay, en team play. Si vous hésitez et que vous souhaitez un jeu prenant qui change des prod actuels c'est le bon jeu . Message édité par Abyss78 le 09-03-2013 à 10:06:49 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, formatage + pilote 12.10, et ça fonctionne impect pour le moment
bluedragon38 Transactions (0) | Le cloak ? Le camouflage ? Le truc méga useless comparé a silence ? Moi ce qui m'embete c'est le bug de collision en FADE quand on blink au niveau des intersection de pièce ou escalier... C'est vraiment lourd. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pourtant pas compliqué, t'es camouflé quand t'es immobile ou que tu marches (mais légèrement visible en marchant puisque désormais c'est un camo "translucide" ) Moi j'aime bien le nouveau camo, beaucoup plus un challenge que le précédent sans pour autant perdre son intérêt. Il faut se placer au bon endroit pour être ne pas être vu mais à portée de morsure. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-03-2013 à 20:18:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ParadoX Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 12-03-2013 à 15:33:05 --------------- Topic Vente |
ParadoX Transactions (1) | Bon décidemment je suis vraiment nul en alien. En 1vs1 je perds presque toujours, alors que quand je suis en marine, je perds plutot à 50%.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pinar78 Transactions (0) | En alien, il faut être malin. Attendre au dessus d'une porte, ne jamais filer en ligne droite vers l'ennemi mais sautiller en s'appuyant sur les murs pour aller plus vite. Ca change vraiment la donne. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | et faut pas chomp chomp chomp. Sauf synchroniser le chomp quand t'es juste à portée. spa si facile. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ParadoX Transactions (1) | Ce gars a fait de bonnes videos:
Pinar78 Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 14-03-2013 à 17:03:07 |
|
ParadoX Transactions (1) | Tu trouves qu'il est pas bon ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 16:56:27
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 20:52:07
|
ParadoX Transactions (1) | Eh bien s'il y en a qui sont motivés pour me montrer un jour
spence foxtrot ^^Transactions (1) | beaucoup de parties gagnées en aliens de mon coté alors que les marines avaient tous ou presque des ratio >1 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |