Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°9488219
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 22:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
beaucoup de parties gagnées en aliens de mon coté alors que les marines avaient tous ou presque des ratio >1

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 22:48:05  profilanswer

n°9496404
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 16:57:22  profilanswer

Non mais tu peux acheter les yeux fermés. Perso je ne m'en lasse pas, ça fait 10 ans que je joue à NS, et c'est vraiment un jeu exceptionnel.

n°9498104
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:01:44  profilanswer

GB, trolling spirit... [:mullet]
Perso, je ne connaissais pas et je l'ai eu en promo à 9,19€.
Ça vaut largement le coup.
Le jeu est plutôt bien pensé, ça change du reste des FPS, qui plus es tu devrais aimer le côté RTS si tu chopes le command center ou la Hive. ^^
Tu peux parler à tes unités, et elles sont autonomes!

Attends les promo de printemps et achètes le sans hésiter. :D

Message édité par NHam le 20-03-2013 à 13:05:38

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9498223
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:39:43  profilanswer

On sent trop le fanboy impartial là, moi j'achèterais pas :o

n°9498237
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:46:24  profilanswer

De qui tu parles? [:pingouino dei]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9498266
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 13:56:24  profilanswer

Teklogix a écrit :

Euh je suis le seul à le trouver particulièrement mauvais ?

Edit: j'ai regardé que la première vidéo en fade.

Bah il est pas super quoi :o , "when you are a fade , you'r not an onos"  (non SANS BLAGUE :lol: )

ParadoX a écrit :

En Skulk et Lerk il m'a appris plein de trucs, et il finit souvent 1er :o

Finir 1er ne veut pas dire grand chose sur ce jeux , c'est pas le score ici :o

Message édité par bluedragon38 le 20-03-2013 à 13:57:52

---------------
Topic Vente
n°9500374
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 11:48:13  profilanswer

les dieux d'UWE t'ont entendu

Citation :

This weekend, Steam is running a Free Weekend for Natural Selection 2! Play NS2 for free for 72 hours, and buy it 50% ALL WEEKEND! Watch the trailer here: http://www.youtube.com/watch?v=oPsqT1R3jzw

n°9500474
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 12:18:17  profilanswer

:lol:

Faites passé l'annonce ! histoire qu'on kill du noob :o

---------------
Topic Vente
n°9500931
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:35:43  profilanswer

[:drapal]  [:biff tannen]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°9501509
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 17:25:46  profilanswer

[:androids974]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 17:25:46  profilanswer

n°9501568
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 17:58:47  profilanswer

WE gratuit, peut etre le temps d'essayer dimanche  :o

---------------
n°9501638
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 18:37:28  profilanswer

y'a eu du delete de fourbe :o

sinon c'est moi ou y'a une recrudescence des mecs qui scriptent leur gun? dans le même ordre la semaine dernière j'ai fait sauté deux types qui tiraient à l'aimbot, première fois que je vois ça, j'en ai vu un autre sur le big swe, j'espère que ca va pas prendre trop d'ampleur.

n°9501705
XDunder

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 19:06:58  profilanswer

alieN. a écrit :

WE gratuit, peut etre le temps d'essayer dimanche  :o

Je viens de voir ça! Depuis qu'il me fait de l’œil vais enfin pouvoir essayer ce jeu. :love:

Message édité par XDunder le 21-03-2013 à 19:07:40
n°9501869
XDunder

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 20:25:29  profilanswer

Oh fait, préférant faire mon boulaÿ ici que in game ( limiter les dégâts en tous cas... ), j'aurai 2 ou 3 questions de noob à poser:  

1.) La gestion de la communication ( micro/casque ) est intégrée au jeu ou il faut passer par Mumble ou consort?

2.) Je n'ai pas trop d'expérience dans ce genre de jeu...j'ai juste essayé Tremulous 4 ou 5 heures il y a une paire d'années mais rien de plus dans ce goût là. Il y a des trucs à savoir bien spécifique pour éviter de trop tambouiller au début ou c'est assez user friendly?

3.) Je pense plutôt jouer Marines. Pareil, y a t'il des trucs spécifiques à ce camp à savoir pour pas trop être largué?

4.) Des conseils sur les serveurs à choisir/éviter?

Sgt Sharp a écrit :

y'a eu du delete de fourbe :o

sinon c'est moi ou y'a une recrudescence des mecs *(1)qui scriptent leur gun? dans le même ordre la semaine dernière j'ai fait sauté *(2)deux types qui tiraient à l'aimbot, première fois que je vois ça, j'en ai vu un autre sur le big swe, j'espère que ca va pas prendre trop d'ampleur.

1. C'est à dire?

2. Erf...  

Merci d'avance. :hello:

n°9501884
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 20:32:23  profilanswer

Installe le jeu et joue, tu apprendras comme ca :)
Sinon ya plein de videos de presentation et de tutorials sur youtube :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9501908
XDunder

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 20:46:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Installe le jeu et joue, tu apprendras comme ca :)
Sinon ya plein de videos de presentation et de tutorials sur youtube :jap:

Ok. :jap:

J'ai pas envie non plus de me coller 3 heures de vidéos...c'était juste histoire de glaner un ou 2 conseils. :)

M'enfin vu la réponse, ça doit être assez noob friendly. :)

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 21-03-2013 à 20:46:52
n°9501968
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 21-03-2013 à 21:18:30  profilanswer

n°9502049
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:07:20  profilanswer

Oh fait, préférant faire mon boulaÿ ici que in game ( limiter les dégâts en tous cas... ), j'aurai 2 ou 3 questions de noob à poser:  

1.) La gestion de la communication ( micro/casque ) est intégrée au jeu ou il faut passer par Mumble ou consort?
Intégré au jeux et c'est pas mal.

2.) Je n'ai pas trop d'expérience dans ce genre de jeu...j'ai juste essayé Tremulous 4 ou 5 heures il y a une paire d'années mais rien de plus dans ce goût là. Il y a des trucs à savoir bien spécifique pour éviter de trop tambouiller au début ou c'est assez user friendly?
Bah non pas trop quoi , c'est un fps (quand on joue marines et alien sur le terrain) mais c'est du RTS quand on est commander :)

3.) Je pense plutôt jouer Marines. Pareil, y a t'il des trucs spécifiques à ce camp à savoir pour pas trop être largué?
Ne joue aps QUE marines sincèrement , les aliens sont beaucoup plus jouissif :jap:

4.) Des conseils sur les serveurs à choisir/éviter?
Prends les serveurs FR au débuts , tu pourrais trouvé des joueurs expérimenté (comme Vector  ! 900H de jeux :D C'est pas une brute mais il connais TOUS les rouage de NS2 !)

Bon sinon un truc me gonfle énormément ... La j'avais match avec l'équipe , et bien a chaque fois "missing request mods"! parce que STEAM n'arrive pas a le DL ce putain de NS2STATS de mes ...  :fou:  
Je me suis renseigné sur le net , j'ai tenté tout mais rien à faire!  j'ai ouvert les ports pour steam , j'ai tout re DL et bah toujours la même merde ! ça gonfle le workshop :o

Message édité par bluedragon38 le 21-03-2013 à 22:09:08

---------------
Topic Vente
n°9502253
XDunder

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 00:40:50  profilanswer

Merci à vous. :jap:

Je viens de faire 3 ou 4 parties, et je trouve le jeu vraiment sympa. :)

Je vais regarder un peu les vidéos que tu m'as linké ParadoX.

Bonne soirée.

n°9502254
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 00:41:48  profilanswer

XDunder a écrit :

M'enfin vu la réponse, ça doit être assez noob friendly. :)

Disons que si t'as un peu d'expérience en fps et un peu de skill ca aide franchement à éviter de crever comme une merde, soit en tant qu'alien parce qu'un marine t'as aligné comme un noob ou parce qu'un alien t'as méchamment mis la misère après avoir fait des figures sous tes yeux pendant 2 minutes :o

En gros,  il faut de la réactivité, si t'es marine sois toujours sur tes gardes car on est jamais trop prudent, y'a toujours un skulk qui peut se planquer en invisible sur un mur ou un toit, bref au moindre signe suspect tu cours et tu sautes, t'alignes la bestiole et tu tirs à vue, pas de temps à perdre! ( :D)
Si t'es alien y'a pas de secret, jamais de ligne droite, toujours être en mouvement, forces le à utiliser toutes ses munitions et à recharger pour le rendre vulnérable.
Si vous êtes 3-4 planqués à attendre les marines tu peux aussi jouer le rôle du magnet, rends les vulnérables en les forçant à te focus et laisses tes coéquipiers leur sauter à la gorge, effet garanti :D

Sinon pour les serveurs je diverge un peu de mes collègues, toujours aller sur un serveur non français, parce qu'à part tomber sur des pleureuses ou des mecs qui ont cru que c'était la bamboula en général y'en a pas un pour rattraper l'autre. Grosso modo Swe>Weasel>Brits>HBZ... ce genre de trucs. Et d'après mes propres stats les meilleures parties se font le soir, surtout si c'est vendredi, et le samedi :o

Et si tu vois un type avec une armure noire prosternes toi, c'est la règle :o
Et files lui ton shotgun.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 22-03-2013 à 00:43:27
n°9502259
XDunder

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 00:55:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Et si tu vois un type avec une armure noire prosternes toi, c'est la règle :o
Et files lui ton shotgun.

Et une bouffarde aussi nan? :o :D

Pour les pleurnichards pré-pubères, je suis déjà tomber dessus à la 2ème partie...pas sur qu'il y en ai moins à l'étranger... par contre ne pas comprendre la langue ça doit mieux passer. :D

n°9504622
XDunder

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 20:51:29  profilanswer

Yep.

Dites vous avez un retour casque de votre voix en voice chat? Moi j'ai rien, c'est pas commode...

Sinon j'ai mon binding touches ZQSD qui se fait la male en pleine partie. D'autres ont ce problème?

Merci. :jap:

n°9505115
taaanche

Transactions (3)
Posté le 23-03-2013 à 10:52:24  profilanswer

oui fait un alt + shift ça devrait revenir :)

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°9505133
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 11:08:08  profilanswer

Whoaaa le nombre de newb ce week end O_O WTF ! :lol:

---------------
Topic Vente
n°9505182
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 11:52:41  profilanswer

Pensez à bien les dégouter du jeu, comme par exemple en spawnkillant un maximum.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9505333
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 13:15:02  profilanswer

Wouah, vachement intelligent comme raisonnement et surtout ça va faire plaisir à UWE pour les ventes du jeu.

Faut être compréhensif avec les nouveaux, les aider et les guider dans le jeu pour le leur faire apprécier justement ! Ça ne dure qu'un week-end et les retombées des ventes pour UWE se traduiront en patch et en contenu pour nous.
Alors faites un effort pour bien les accueillir justement et leur montré que c'est un jeu avec une communauté mature et pas l'inverse..

Bon dieu où est passée la NS Académie, au moins eux ils avaient l'esprit plus développé du temps de NS1.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2013 à 14:21:15

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9505392
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:00:54  profilanswer

alien et néham faut qu'on se fasse une petite soiré NS2 cette semaine faites moi signe !

---------------
Steam Id : Nils124
n°9505426
XDunder

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:24:43  profilanswer

taaanche a écrit :

oui fait un alt + shift ça devrait revenir :)

Oui c'est bon sur ce point. J'ai désactivé le passage AZERTY->QWERTY sous Windows 7. :jap:

Parcontre l'absence de retour casque c'est vraiment ch**** désagréable...

Pour les noobs ( dont je fait parti, si vous croisez un SuperPoney c'est moi :jap: ), soyez peut-être un peu plus indulgents, patients, et conseillez nous calmement plutôt que de raler et rage quitter...
Et maintenant que j'ai acheté le jeu, moi aussi je veux des patch et des maps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par XDunder le 23-03-2013 à 14:25:23
n°9505446
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:36:46  profilanswer

Nils22nils a écrit :

alien et néham faut qu'on se fasse une petite soiré NS2 cette semaine faites moi signe !

Je ne pourrais jouer que dimanche, pendant le free WE :o

---------------
n°9505667
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 17:24:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pensez à bien les dégouter du jeu, comme par exemple en spawnkillant un maximum.

Problem ? (malgré que jamais de ma vie j'ai fais ça :o )

Tain Paul et rosco , achetez vous un humour seriously :o

Edit : puis bon , les mecs qui vont dans le jeux , et qui ne save pas jouer a un FPS , omg .... :/ Ainsi que les serveurs complètement full ! ça fou les boules pour des joueurs réguliers qui ne peuvent pas jouer :o :o

Paul-Hewson a écrit :

Bon dieu où est passée la NS Académie, au moins eux ils avaient l'esprit plus développé du temps de NS1.

Sur COD peut être ? :lol:
*Bref faut arrêter de penser à une certaines élites qui était sur les anciens "jeux" , ( et qui le sont dessus encore :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 17:28:36

---------------
Topic Vente
n°9505718
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 17:59:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

*Bref faut arrêter de penser à une certaines élites qui était sur les anciens "jeux" , ( et qui le sont dessus encore :??: )

HFR est pourtant partout  [:smapafote]  

---------------
n°9505776
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 18:37:16  profilanswer

alieN. a écrit :

Je ne pourrais jouer que dimanche, pendant le free WE :o

ah le pauvre ! Tu peux pas te l'acheter ?!

---------------
n°9505800
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 18:49:25  profilanswer

Je suis pas sur d'aimer  :(

---------------
n°9505851
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 19:24:21  profilanswer

alieN. a écrit :

Je suis pas sur d'aimer  :(

Au début c'est assez déroutant, faut insisté un peu pour apprécié

---------------
n°9505876
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 19:35:24  profilanswer

Nils22nils a écrit :

Moins déroutant que chivalry quand même je trouve :D

Faloyd : grave :/

---------------
Topic Vente
n°9505885
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 19:40:48  profilanswer

Pour les débutants voici un guide pour comprendre le jeu :

http://www.canardpc.com/article-12 [...] utant.html

Pour les aliens des guides en vidéo de gameplay (en français) :
http://www.youtube.com/user/Sacapu [...] rid&view=0

Je vous conseille au moins le skulk vu que c'est l'alien de base :
http://www.youtube.com/watch?v=Oj8dWsiocGg

Sinon,vous êtes évidemment les bienvenues ;). Si vous avez des questions ou besoin de conseils in game n'hésite pas ;).
La communauté est très accueillante.

Perso j'ai commencé en tant que débutant aussi, faut un peu s'investir pour comprendre le jeu (rien de bien méchant) après c'est beaucoup de plaisir. Le jeu est riche en gameplay, en stratégie et en team play^^.

Essayez de rester avec vos potes en marine comme en Alien, ça améliorera votre durée de vie^^  

See ya!

Message édité par Abyss78 le 23-03-2013 à 19:47:52
n°9505980
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 20:44:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Sur COD peut être ? :lol:

Quand on ne connait pas, il vaut mieux se taire.
Ces gens là étaient des adultes (pas forcément tous plus de 18 ans mais mentalement c'était autre chose que ce je lis ici..), capable d'enseigner à n'importe quel nouveau joueur les rouages du jeu.

---------------
n°9506184
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 22:52:35  profilanswer

Don't worry de ce que j'ai vu (je saigne le jeu actuellement, vacances^^) la communauté est très réceptive aux rookies.

Et même avec ce free weekend on a droit à de belles parties.  

Je me permets de quoter sur le guide de Canard PC, ça pourra en aider plus d'un :

Citation :

Ce qu'il faut savoir pour ne pas être un n00bz0r:

Utilisez votre carte (touche C par défaut), probablement la chose la plus importante à savoir, elle vous indiquera dans quelle salle vous êtes, où sont vos alliés, où sont vos ennemis, où est votre base et quels sont les chemins pour vous y rendre, tout cela ne sera pas de trop face aux labyrinthes que sont certaines cartes

Protégez les extracteurs (aussi appelés RT) et votre base, le but du jeu n'est pas de démonter le plus d'ennemis mais bien de défendre ses constructions afin de prendre l'ascendant technologique sur l'adversaire pour ensuite attaquer sa place forte, ainsi inutile de courir comme un poulet décapité partout sur la map, parfois il suffit d'attendre sur un point pour voir une horde d'ennemis arriver dans les secondes qui suivent, être correctement placé et prêt à les recevoir peut facilement vous faire gagner un 1v2 voir un 1v3.

(Marines) Ne reculez pas !

Straffez et sautez ! Vous remarquerez vite que les Marines reculent en marchant, ce qui est d'une abominable lenteur et fait de vous une cible ridiculement facile à abattre, de ce fait tournez en rond et sautez en tirant, les armes ne perdront de toute façon pas en précision. De ce vous pourrez gagner quelques précieuses secondes probablement salvatrices, même chose pour les aliens, plus vous êtes mobiles, plus vous êtes difficiles à toucher.

Restez groupé ! NS2 laisse très peu de place aux loups solitaires, rester ensemble augmentera drastiquement votre durée de vie en tant que marines et votre force de frappe chez les aliens, notamment grâce à une forte synergie entre les classes chez ces derniers.

Les humains doivent particulièrement se couvrir lors des constructions, des réparations et toujours avoir un coéquipier qui regarde dans son dos pour éviter de se faire bêtement surprendre.

Jusqu'à la mort ! Suivez vos coéquipiers dans une attaque et ne coupez pas une charge, à moins que celle ci ne soit vraiment pas opportune, la fuite, surtout pour les marines ne paye que rarement car les aliens se déplacent bien plus rapidement et finiront de toute façon par vous rattraper à moins d'être vraiment proches d'une base.

(Aliens) Cachez vous, utilisez les murs et les conduits. Autant vous le dire de suite, face à des marines groupés et pas trop manchots, une attaque frontale se soldera par un lamentable échec à plusieurs mètres du premier assaillant. De ce fait, utilisez les recoins et les hauteurs, une attaque surprise pour un Kharaa est quasiment toujours synonyme de victoire, à noter qu'avec le Lerk vous pouvez vous suspendre aux murs et plafonds (touche Shift par défaut) vous déplacer silencieusement en Skulk avec cette même touche. Pour voyager entre les différentes salles en Skulk, préférez également les conduits, plus sûrs et plus courts, il seront indiqués en jaune sur votre carte.

Soyez patients. Prendre le temps de regarder la carte après avoir respawn pour localiser les points chauds, attendre caché qu'un groupe de Marines passe devant votre planque avant de les prendre à revers ou bien d'aller défoncer tranquillement leur base dans leur dos, autant de choses basiques qui vous donneront un sentiment d'efficacité et d'utilité à votre camp ainsi qu'une bonne place au tableau des scores.

Ramassez les armes (touche G par défaut). Un fusil à pompe ou un lance-grenade coûtent cher, si vous mourrez n'hésitez pas à aller le ramasser après votre respawn, n'ayez pas non plus de scrupules à prendre celui de votre camarade courageusement mort au combat, il ne vous en tiendra certainement pas rigueur.

Écoutez le Commander ou bien suivez des alliés qui ont l'air de le comprendre si vous ne pigez pas un traître mot de ce qu'il raconte, bien sûr n'ayez pas peur de prendre l'initiative mais faire votre petit business dans votre coin sans tenir compte de la situation ne vous ménera pas bien loin.

Communiquez, pas besoin de forcément raconter sa vie dans le VoIP, un simple « BASE ATTACKED ! » pour signifier que vous vous faites démonter au spawn peut être salvateur, de même: demander un bouclier, un largage de munitions (Numpad2) ou de packs de soin (Numpad1) à votre commander le temps de tenir une salle peut faire basculer une escarmouche.

Réparez, pour ça achetez un « Welder » à l'armurerie, un Marines se servant opportunément de cet outil de réparation sera souvent plus utile qu'un autre avec un lance-flamme ou un lance-grenade, pensez-y. Même chose pour les aliens, plutôt que d'attaquer seul avec un Skulk, prenez un Gorge et réparez les structures en attendant des renforts.

Utilisez votre vision alien (F par défaut), particulièrement utile dans les endroits sombres, elle procure un net avantage dans la compréhension d'une situation, notamment durant les combats et permettra aux débutants de bien localiser les différentes structures.

(Aliens) Évoluez en fonction des besoins de votre équipe (B par défaut), ne prenez pas forcément la classe la plus chère que vous pouvez payer, un Lerk ou un Gorge en soutien seront d'une plus grande utilité qu'un Onos si l'équipe en compte déjà deux ou trois.

Assistez les petits... et les gros, le Onos comme l'Exosquelette sont très efficaces pour attaquer les bâtiments et les groupes d'aliens ou d'humains, néanmoins sans assistance ils sont très vulnérables à cause de leur lenteur, de même il est fondamental de protéger un Gorge (le soigneur) ou de le massacrer selon votre camp. Ainsi si vous êtes Skulk, Fade ou Lerk, faites votre priorité des Marines à pied et laissez au Onos le soin de s'occuper des bâtiments, tandis qu'en Marines, focalisez vous d'abord sur les petits aliens plutôt que les structures dont l'Exosquelette ou les ARC se chargeront.

Amusez vous avant tout, Natural Selection 2 est un jeu particulièrement plaisant à découvrir grâce à sa richesse et à son gameplay sans cesse renouvelé par les différentes classes et situations, néanmoins même en lisant ce guide il y aura encore beaucoup de zones obscures et de subtilités qui ne sont absolument pas nécessaires de connaître pour s'amuser lors des premières parties, rappelez vous que ces conseils visent avant tout à ne pas être trop perdu.

http://www.canardpc.com/article-12 [...] tants.html

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 23-03-2013 à 22:54:07
n°9506397
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 01:49:37  profilanswer

Nils22nils a écrit :

c'est ce que j'explique à toutes mes copines... souvent ça marche  :sol:  

[:dehors2]

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9506400
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 01:52:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Quand on ne connait pas, il vaut mieux se taire.
Ces gens là étaient des adultes (pas forcément tous plus de 18 ans mais mentalement c'était autre chose que ce je lis ici..), capable d'enseigner à n'importe quel nouveau joueur les rouages du jeu.

T'as un problème ? [:mistral_ winner]

Aujourd'hui j'ai appris à pas moins de 5 à 10 personnes comment jouer au jeux correctement , donc tes leçons , tu peux te les garder à mon humble avis :jap:

Message édité par bluedragon38 le 24-03-2013 à 01:53:34

---------------
Topic Vente
n°9506407
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 02:10:18  profilanswer

C'est marrant venant de la part d'un joueur qui a critiqué une ancienne communauté qu'il ne connait pas de joueurs de COD.
Tu commences d'abord à manquer de respect à certains, ne t'attend pas à ce qu'ils te fassent les yeux doux en retour..

Je dédrapalise de mon propre topic pour la peine, je retourne chez les anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2013 à 02:11:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR