|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 |
---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 22:48:05 |
Teklogix Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | GB, trolling spirit... Attends les promo de printemps et achètes le sans hésiter. Message édité par NHam le 20-03-2013 à 13:05:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | On sent trop le fanboy impartial là, moi j'achèterais pas |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | De qui tu parles? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 20-03-2013 à 13:57:52 --------------- Topic Vente |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:25:46 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | WE gratuit, peut etre le temps d'essayer dimanche --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a eu du delete de fourbe
|
XDunder Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 21-03-2013 à 19:07:40 |
XDunder Transactions (0) | Oh fait, préférant faire mon boulaÿ ici que in game ( limiter les dégâts en tous cas... ), j'aurai 2 ou 3 questions de noob à poser:
|
ParadoX Transactions (1) | Installe le jeu et joue, tu apprendras comme ca
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J'ai pas envie non plus de me coller 3 heures de vidéos...c'était juste histoire de glaner un ou 2 conseils. M'enfin vu la réponse, ça doit être assez noob friendly. Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 21-03-2013 à 20:46:52 |
ParadoX Transactions (1) | Ce channel est bien pour commencer:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bluedragon38 Transactions (0) | Oh fait, préférant faire mon boulaÿ ici que in game ( limiter les dégâts en tous cas... ), j'aurai 2 ou 3 questions de noob à poser: Message édité par bluedragon38 le 21-03-2013 à 22:09:08 --------------- Topic Vente |
XDunder Transactions (0) | Merci à vous.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-03-2013 à 00:43:27 |
|
XDunder Transactions (0) | Yep.
|
taaanche Transactions (3) | oui fait un alt + shift ça devrait revenir --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Pensez à bien les dégouter du jeu, comme par exemple en spawnkillant un maximum. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Wouah, vachement intelligent comme raisonnement et surtout ça va faire plaisir à UWE pour les ventes du jeu. Faut être compréhensif avec les nouveaux, les aider et les guider dans le jeu pour le leur faire apprécier justement ! Ça ne dure qu'un week-end et les retombées des ventes pour UWE se traduiront en patch et en contenu pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2013 à 14:21:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | alien et néham faut qu'on se fasse une petite soiré NS2 cette semaine faites moi signe ! --------------- Steam Id : Nils124 |
Parcontre l'absence de retour casque c'est vraiment Pour les noobs ( dont je fait parti, si vous croisez un SuperPoney c'est moi ), soyez peut-être un peu plus indulgents, patients, et conseillez nous calmement plutôt que de raler et rage quitter... Message cité 1 fois Message édité par XDunder le 23-03-2013 à 14:25:23 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 17:28:36 --------------- Topic Vente |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Moins déroutant que chivalry quand même je trouve Faloyd : grave --------------- Topic Vente |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Pour les débutants voici un guide pour comprendre le jeu : http://www.canardpc.com/article-12 [...] utant.html Pour les aliens des guides en vidéo de gameplay (en français) : Je vous conseille au moins le skulk vu que c'est l'alien de base : Sinon,vous êtes évidemment les bienvenues . Si vous avez des questions ou besoin de conseils in game n'hésite pas . Perso j'ai commencé en tant que débutant aussi, faut un peu s'investir pour comprendre le jeu (rien de bien méchant) après c'est beaucoup de plaisir. Le jeu est riche en gameplay, en stratégie et en team play^^. Essayez de rester avec vos potes en marine comme en Alien, ça améliorera votre durée de vie^^ See ya! Message édité par Abyss78 le 23-03-2013 à 19:47:52 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Don't worry de ce que j'ai vu (je saigne le jeu actuellement, vacances^^) la communauté est très réceptive aux rookies.
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 23-03-2013 à 22:54:07 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par bluedragon38 le 24-03-2013 à 01:53:34 --------------- Topic Vente |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est marrant venant de la part d'un joueur qui a critiqué une ancienne communauté qu'il ne connait pas de joueurs de COD. Je dédrapalise de mon propre topic pour la peine, je retourne chez les anglais. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2013 à 02:11:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
[VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 |