|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Heroes & Generals |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:22:29 |
FLeFou Transactions (0) | Non mais y a de la triche sur ce jeu c'est connu. Après j'ai du mal à comprendre si les devs sont complètement dépassés ou s'ils s'en foutent. Et surtout le jeu va rester en beta combien de temps encore!!! Ont ils des upgrade de prévu ou quelque chose car depuis que je joue j'ai pas l'impression qu'il y a eu de réel changement/correction dans le jeu ce qui pour une beta est étonnant. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Quelques rares zombies. Nonox et moi principalement, mais je suis bien pris ailleurs en ce moment.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | arrêt de travail planifié= congés non ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | je joue reguliérement avec flopshot.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | oki je passerai à l'occaz, déménagement en vue alors en ce moment ça va plutôt être Heroes&Cartons... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de découvrir le jeu, j'aime bien, mais je pige pas tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tef310 Transactions (0) | Je trouve que ca manque de map quand même
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 07:47:14 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je suis passé au lvl 3.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Toinnne1 Transactions (2) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Si tu ne désespères pas trop vite, je serai dispo d'ici mardi prochain pour team up! |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est bien ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ca dépend |
FLeFou Transactions (0) | ça dépasse --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | C'est c'la oui
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Je viens d'essayer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skyd Transactions (0) | necrotopic, mais je viens d'attaquer ce jeu et je crois que j'ai choisi la mauvaise option dès le début, à savoir le camp russe. Je me retrouve avec un Tokarev SVT40 déjà pas mal upgradé et franchement je commence à perdre patience ! A chaque fois je me fais flinguer en moins de 2 secondes dès qu'il y'a un ennemi en face de moi ! Cette merde de flingue est capable de tirer un coup dans le mille mais pour mettre le éeme, faut s'accrocher tellement il part vers le haut ! et niveau puissance, je sais pas ce qui cloche mais des fois faut y mettre 3, 4 ou 5 pruneaux au type pour qu'il crève... 9a arrive quasiment jamais, apres 1 ou 2 tirs, le mec me flingue en 1 ou 2 coups, c'est démoralisant ! Je l'ai pourtant modé ce flingue, j'ai meme plus de pognon pour acheter la lunette maintenant. QUELLE GROSSE DAUBE ! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Plus personne ne joue? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Plus depuis un moment. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai recommencé il y a une bonne semaine... Mais je ne suis pas sur TS, en tout cas, je n'ai pas vu de channel pour H&G. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Visiblement personne est chaud, dommage. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
FLeFou Transactions (0) | A l'époque c'était super déséquilibré, ils ont corrigés le souci? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drapal ! Un jeu au top et gratuit ! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Tiens, y'a encore des joueurs ici ? Viens de recevoir une newsletter de leur part. J'avoue que j'ai un peu zappé ce jeu ... Et comme je me disais que je repartirai bien un peu sur WW2Online ... Message édité par flopshot le 22-06-2018 à 15:42:34 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |