|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Heroes & Generals |
---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:43:59 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Oky.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis déçu : je lis partout que le BAR est tout pourri et ne vaut pas une mitraillette bon, on va jouer un peu M3 Grease Gun en attendant ! Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 01-09-2014 à 14:54:12 |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
FLeFou Transactions (0) | Par contre vous parler d'un TS hfr. Y a moyen de me donner les infos même si je suis "contre" vous --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:40:20 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Voilà mon Garand fin modifié, qui m'a coûté une blinde :
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Des parties intéressantes ce soir d'un point de vue grosse pile |
Message édité par foestus le 01-09-2014 à 23:06:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bah c'est le fameux syndrome de la supériorité théorique allemande dans tous les secteurs de guerre. C'est un peu saoulant. Parce qu'en vérité, les Pz I, c'était de la merde. Les 38(t) à peine un peu mieux. Les Pz IV, ils faisaient qu'errafler la peinture. Etc etc .... Bon, j'ai un conducteur de char maintenant. La bonne surprise, c'est qu'il est bridé dans cet unique rôle (second perso). L'autre, c'est que je viens de faire une super partie d'entraînement, mais il ne m'a compté qu'une fraction de l'xp faite, et les rubans débloqués pendant la partie, j'ai eu les grosses icônes pendant le jeu, mais rien sur l'écran de perso à la fin Ceci dit, moment mythique : je sors mon petit blindé de merde, et pars sur un axe très peu fréquenté. Soit. Je vois un vélo sur la route, et m'apprête à l'écrase (y'avait pas le cycliste hein). Bin non ! C'est mon char qui se renverse sur le vélo. Logique. Juste à ce moment, quand je suis retourné comme une tortue sur son dos, à agiter mes chenilles en l'air, je commence à me faire allumer par un Pz. Je sors donc du véhicule. Ce Pz n'arrivait pas à aligner mon tank. Il se rapproche donc. Jusqu'à l'allumer à bout portant. Le con ! Il sort de sa tourelle juste après. Le triple con ! Pierre Richard tankiste. Je le dégomme donc et hack son beau tank, un 38(t). Quelques temps après, me voici sur la berge suposée allemande, avec un tank allemand, tirant sur ... les autres tanks allemands ! J'en ai cramé 1 et demi plus des piétons avant que la map se termine, mais je me sentais prêt pour continuer. C'est là où j'ai fait plein d'xp non comptabilisé. Je ne sais pas pourquoi. Si c'est parce que tank volé, partie d'entraînement ou que sais je encore. Sniffff . Mais bonne marrade ! Edit : ah non c'est bon, c'était un problème de mise à jour du perso !!! Donc, j'ai passé presque 2 niveaux du ruban conducteur de char en 2 parties (celle racontée et une autre où j'ai servi à rien). 1,2 niveaux de destructeur de char (sur la deuxième donc, puisque la première j'ai fait que mitrailleur sur d'autres tanks). Et 1,3 sur blindé léger. Vivement le Stuart d'ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 02-09-2014 à 00:13:28 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Du forum officiel, section langue FR, pour la gestion anti-char : |
anbreizh Pataclop riderTransactions (0) |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ouais mais le jeu est à côté de la plaque si on le compare un tant soit peu à la réalité histo. Mettre des Pz I ou même 38(t) face à des Stuarts. Ahhahhaha. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens de refaire une map : deux messerschmitts pour les Allemands, zéro avion pour les US... bon ben ça été vite plié avec le spawn bombardé |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'en ai fait une vite fait en rentrant du boulot, 8 contre 6, les 6 c'était des para allemands, super chiant à défendre les flags, mais j'ai enfin une victoire en US --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Bon la guerre fini bientôt? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier soir, avec flopshot, bonne petite partie qui est allée jusqu'à son terme (30 minutes), plus de chars et plus d'infanterie chez les allemands mais on a courageusement tenu à 2 un point crucial en fin de partie pendant 10 minutes (en se permettant même de contre attaquer ).
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | A noter que Flopshot a d'ailleurs investi dans un char avec pack de panzerfausts à l'arrière ! Donc pour compléter, pour ma part, j'ai investi dans une jeep avec munitions et soin à l'arrière.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Quand on arrivera à jouer ensemble avec des armes différentes.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Depuis le "beginner's guide" du forum off :
|
FLeFou Transactions (0) | Astuce pour changer d'arme pendant une bataille : tu quittes la bataille, tu changes d'armes et tu relances directement (faut le faire très rapidement) et la tu reviens dans la bataille que tu as quitté. Je l'ai très souvent fait cela fonctionne. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Pour ma part, j'ai enfin compris que l'on peut changer d'endroit de respwan dans une même map en changeant de groupe de combat en bas à droite dans l'écran de respawn.
Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:15:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si le deuxième perso ne peut être que payant, alors c'est non --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mais du coup tu peux pas, au hasard, intégrer un groupe en fantassin pour jouer avec les copains... et une fois en partie switcher pour tankiste (si la partie le permet) ? |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:34:45 |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:37:47 |
Publicité | Posté le |