|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Heroes & Generals |
---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 16-09-2014 à 21:18:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 21:18:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | War lost.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ja ja --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Germania superior ....
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est triste d'en arriver à se dire qu'il n'y a qu'un seul camp qui est vraiment "jouable" et que l'autre subit |
FLeFou Transactions (0) | Alors en essayant allemand? Vous roulez sur les américains au point où c'en est pas plus drole? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:47:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si côté allemand ça se met à rouler, va y avoir un problème quand même ...
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | +1 sur ce que vous dites. Faut que le jeu soit enfin équilibré sinon au bout d'un moment dans tous les cas c'est chiant. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Première partie coté teutons pour moi hier, et bien je suis toujours aussi partagé sur ce jeu.
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Teutons again for me. La progression n'est pas si lente au tout début. Toute façon, si j'insiste pour que l'on joue ensemble sur TS, c'est que dans ce genre de jeu, les petits groupes coordonnés sont normalement très efficaces. EDIT :
Message édité par flopshot le 18-09-2014 à 16:55:48 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Les US arrivent à perdre la guerre en moins de 24 h maintenant |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Edeal Transactions (0) | Quelqu'un pour une partie ? Peu importe le camp (en GM j'ai pas encore de perso' par contre) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ce soir j'suis pris. Mais quand je suis parti le jeu était down. |
Edeal Transactions (0) | Ah je savais pas, j'ai pas envie de le lancer pour jouer solo |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | 1. Il y avait bien des tricheurs.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 19-09-2014 à 14:32:04 |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ce qui m'intéresse de savoir, c'est quel était l'aspect sur lequel il y avait de la tricherie : aimbot, modifs illégales d'arme pour qu'elles soient plus puissantes, pointage des ennemis ? |
FLeFou Transactions (0) | Je sais qu'il y avait une triche qui permettait de ne pas subir une diminution de vue par le brouillard. Mais je ne sais pas comment il faisait, c'est quelqu'un qui l'avait dit sur le tchat car il pensait qu'un type l'utilisait (le mec qui faisait des headshot à tout le monde à 200M alors qu'on voyait pas à 10m, normal quoi) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | HAAAAAA je le savais bien que je pouvais pas être aussi mauvais!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Hier à 11h45 CEST nous avons fait notre plus grand banwave à ce jour l'interdiction d'un énorme tas de tricheurs. --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comme quoi y'a pas d'excuse à être con, c'est natif en 5.0 pour certains sans avoir besoin d'upgrade --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'continue à jouer (allemand), si jamais.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
FLeFou Transactions (0) | J'ai fait 2 parties hier dans le blindés allemands. Et bien la première on a littéralement marché sur les alliés. Je ne suis pas mort une seule fois ce qui est un exploit pour moi.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) | UP Voir si y a encore du monde --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | je suis aviateur, c'est une horreur a piloter !!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
FLeFou Transactions (0) | Oui tout à la souris ^^
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'arrête un moment.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | dommage, j'ai mon avion --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le |