|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Heroes & Generals |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par foestus le 04-09-2014 à 20:09:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:08:52 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
vianns Transactions (1) | Bonjour à vous !
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Une bien belle partie cet après-midi de l'équipe HFr sur la carte usine, où nos troupes, malgré de fortes difficultés, ont victorieusement défendu la place |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Et bien pour moi ça a été tout le contraire: une défaite en moins de 10minutes sur cette map usine, on s'est fait violement violer!
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
FLeFou Transactions (0) | Vu que j'ai recommencé depuis le début en passant américain, je suis passé qu'hier conducteur de char. Et bien le 1er tank américain de disponible est bien meilleur que l'allemand. Il équivaut le second je dirais. Après faut voir le dernier américain s'il est aussi bon que le dernier allemand (le fameux panzer 38T) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui, j'ai moi aussi un petit paquet de jeux de strat' old school qui me font de l'oeil dans ma liste Steam. Mais si je m'y mets, je vais y passer des heures et c'est mal |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:41:53 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben il est critiqué mais je l'aime beaucoup dans un certain nombre de jeux donc bon. C'est soit ça, soit la Thompson. Et comme peu de gens jouent B.A.R... raison de plus pour me dévouer.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Hey, ptit père Stukka, pourquoi t'es pas sur TS ?
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Bon ben il n'y avait personne sur TS hier à 19h
Message édité par Ch2pa le 10-09-2014 à 08:48:01 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Bon ben il n'y avait personne sur TS hier à 21h
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben moi j'avoue que j'ai été victime d'un phénomène honteux : à force de me prendre branlée sur branlée avec des stats pourries, je me suis brutalement rappelé que niveau jeux sympas, j'avais toujours Battlefield 3 auquel je n'avais plus joué depuis des plombes. J'ai repris et... bon ben au lieu de faire 4/19 à H&G, je fais 19/4 à BF3 avec ma sulfateuse. Plus besoin de jouer 40 parties pour débloquer une seule arme, des trucs équilibrés automatiquement... bon ! Du coup BF4 étant à 16€ (soit moins que le prix de 5000 et quelques golds sur le jeu, soit trois armes), j'y réfléchis très fort |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Et voilà on a une petite semaine de perm loin du front et tous les potes désertent. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
FLeFou Transactions (0) | Je me suis connecté à 22H après le foot. C'est pour ça que j'étais en retard. La guerre était fini mais vous connaissant j'ai continué chez les américains. J'ai débloqué le tank léger 2, bientôt les allemands ne nous résisteront plus. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Hier soir 19h (et personne sur TS ), 2 parties sur la map usine, 2 défaites.
FLeFou Transactions (0) | 19h aussi. C'est trop tôt pour un jour de semaine. Pas avant 20H et encore ce soir ça sera pas avant 22H pour moi. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Edeal Transactions (0) | Hi there !
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ils restent des survivants? On va tuer des boches? |
FLeFou Transactions (0) | Préfèrerais tuer des américains, j'en ai marre de me faire rouler dessus. J'ai même recommencé Skyrim pour compenser la frustration --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'attends d'avoir réglé mes problèmes thermiques et je reviens |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Flopshot, t'as raté 2 guerres
flopshot Never up, never inTransactions (0) | On passe côté allemand pour la prochaine ?
|
FLeFou Transactions (0) | Dès que vous voulez je passe allemand sans regret
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | pourquoi pas
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Edeal Transactions (0) | Petite partie ce soir alors ? Je sais pas trop comment fonctionne l'outil de création d'une troupe, je crois qu'il faut d'abord s'ajouter en amis.
|
FLeFou Transactions (0) | Le TS a été supprimé? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Appremment ....
Message édité par flopshot le 15-09-2014 à 20:17:01 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | On vous atteeennnnd ! |
Edeal Transactions (0) | Petit empêchement pour ma part |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon ben le jeu est déjà passé de mode apparemment
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 16-09-2014 à 21:18:21 |
Publicité | Posté le |