|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
---|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 00:29:06 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'en peux plus de ne plus parvenir dans le top10 à chaque game car il n'y plus que des bagnoles, dès le top15-25... Message édité par LibreArbitre le 07-06-2024 à 10:03:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi je m'amuse toujours autant. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'ai vu ça hier, je ne connaissais pas, je vais tester ce soir... Message édité par LibreArbitre le 07-06-2024 à 10:58:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Elles ne sont pas destinées à rester normalement. Ils étaient censés réactiver les grenades EMP mais les auraient précédemment enlevées des fichiers de jeu par accident. Ils ont donc temporairement unvaulté les boogies. J'imagine que cela sera fixé lors de la prochaine MAJ. Sinon pass fini hier pour ma part. Merci l'AFK pendant le télétravail. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah c'est tout con, je lance le mode Lego et j'appuie sur une touche toutes les 10/15mn pour pas être kicker pour AFK. Et je relance quand j'oublie et que ça arrive. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:46:51 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je joue pas mal en festival, mais oui j'ai fais quelques AFK sur le mode. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Rien que ça et lego, c'est potentiellement 10 niveaux par jour, ça va très vite. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
edit : je suppose que tu as crée ton monde c'est ca ? Message édité par seth-01 le 07-06-2024 à 14:04:10 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je le fais dans mon village du mode survie, mais tu peux le faire en bac a sable aussi. Au début de la saison c'était encore plus simple, il suffisait de placer un feu de camp en mode bac a sable (avec la mort désactivée), de l'encloser avec des fondations et de sauter dedans. Ça faisait bouger le personnage tout seul et tu pouvais laisser tourner sans rien toucher. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre5521 Transactions (0) | bon à savoir parce que les cartes glitchs, j'ai tellement abusé que soit le compteur ne se lance plus, soit il tourne au ralenti.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça ne fonctionne pas normalement. Ça détecte la constance dans le mouvement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Hotfix d'ajustement qui vient d'être deployé : - Les nitro splash se stack maintenant par 6 et donnent une endurance infinie (j'imagine que du coup le médaillon aussi O_o). A voir ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 08-06-2024 à 09:37:46 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'apprécie le vice dans la composition des bundles.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | même pas foutu de mettre la seconde forme de Cell Message édité par qhyron90 le 08-06-2024 à 10:25:23 |
hawkins Transactions (0) | Si Gohan est bien fait je vais être faible. Alors que j'ai pas trop l'intention de jouer cette saison qui m'intéresse pas --------------- Men are brave |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | MàJ effectuée
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Après le premier event Metallica. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je pense que l'objectif est justement de faire revenir ces joueurs, en surfant sur le succès de la saison OG. Ancienne location, anciennes armes, mode de jeu plus ''rythmé''. A voir si le mode est bon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seth-01 Transactions (0) | Et maintenant dans Rocket Racing pour faire les quêtes du jour il ne faut plus 6 défis mais 9 ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | event aujourd'hui à 20h Fr pour la première date
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Consiste en quoi sur le papier ce mode ? --------------- Men are brave |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Et respawn au bout d'un temps donné de survie du coéquipier. Un clone de Warzone Resurgence pour ceux qui connaissent. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins Transactions (0) |
Super J'arrive pour te carry --------------- Men are brave |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai pas été très efficace dans l'exercice, ça m'a rapporté genre 40k xp. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | en fait faut quasi finir la page 2 des récompenses bonus pour "rentabiliser" entièrement l'achat du passe de combat |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il y a 1000 V-buck sur les 100 premiers niveaux. C'est rentable sans les pages bonus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça ne change pas le fait que si tu dépenses 950 Vbuck, tu es à +50 une fois le battlepass fini. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par qhyron90 le 25-06-2024 à 19:10:21 |
Publicité | Posté le |