|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fortnite - Epic games |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 18:02:50 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Drap, je viens d'avoir une clé pour 17,5€
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
x1fr Transactions (57) |
J'ai vu passer un test pas tres elogieux sur le topic pc il y a quelques jour du coup je me tate
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 05-08-2017 à 20:31:40 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
x1fr Transactions (57) |
Ok, j'ai rejoint le serveur. On verra bien. Y a des offres sur le chan discussions? Je pars en vacs 1 semaine. Je me dis que vu la popularité du jeu les prix auront baissé d'ici la --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) |
Ok, je n'était pas sur le bon serveur "officiel" fr xD --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.epicgames.com/fortnite/ [...] c-foolmo0n
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
x1fr Transactions (57) | On commence a trouver des clés a 15€, la ca devient intéressant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:49:10 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | maj 1.04 sur PS4 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Maj 1.05 sur PS4 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Maj 1.06 sur PS4 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message édité par romanocry le 12-08-2017 à 21:38:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Maj 1.07 PS4
Message édité par romanocry le 15-08-2017 à 00:28:58 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
x1fr Transactions (57) | Bon, j'étais pas super chaud pour le jeu, mais j'ai fini par choper une clé à 10€ sur le discord, du coup je vais tester la bête --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
|
x1fr Transactions (57) | Ben pas sûr, je suis pas super emballé (mais je sentais un peu venir le coup, c'est pour ca que je ne voulais pas y mettre trop cher) J'ai joué un peu, niveau 3 je crois. Une fois tous les menus débloqués ca se complique un peu, y pleins de choses à étudier --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | sur quel discord vous trouvez vos clés ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
x1fr Transactions (57) |
J'ai cherché sur le net. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs serveurs fr autoproclamés officiels. Toujours est-il que c'est sur ce serveur : https://discord.gg/vkZTNKW Il y a un chan d'échange, on voit souvent des annonces de clés à 20-25€. Hier soir j'ai posté une annonce cherche clé pour 10-12€ max, j'ai eu un mp a 2h du mat. Le mec a encore une clé en stock contre carte prépayée ps store. Au passage, génial ce système de crossbuy ps4 / pc! D'aprés la faq il me semble meme que la progression est aussi transférable entre les 2 plateformes --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
symaski62 Transactions (0) | PS4 1.08 version
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | la c'est le bordel ! depuis 21h30
|
x1fr Transactions (57) | C'est possible de farmer des compos spécifiques? (En l'occurence il me faut des charbons je crois) Et quand on lance une "mission", c'est possible de forcer le solo? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | tu lance la mission en privé |
sirius25 Transactions (2) | Drap
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Update 1.10 PS4
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=F4Tewarnna0
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | J'ai hâte d'y être |
darkbeldin Transactions (0) | pas trop hate de me prendre des mist monsters elementaire perso mais oui ça fait envie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
x1fr Transactions (57) | Perso pas super emballé par le jeu Je ne regrette pas d'avoir attendu de le trouver a 10€ du coup --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sirius25 Transactions (2) | Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans tt ces menus avec les collections, survivants, etc etc. |
x1fr Transactions (57) |
Idem --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | j'avoue aussi ne pas vraiment m'y etre mis à fond, étant sur Pubg |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Je trouves qu'en quelques heures, on trouve comment ca fonctionne. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | la collection c'est bien au début ( en faisant attention de pas y mettre n importe quoi ;p ) Message édité par blackkaiser le 26-08-2017 à 12:26:17 |
ximothov Transactions (0) | Pas mal l'update ou faut jouer 4h pour finir une mission On peut le faire en plusieurs fois ? |
Publicité | Posté le |