|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:50:47 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ouais, clairement les tenues Morrigan tétines apparentes, y'en a un paquet.
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 14:56:56 |
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps quand on voit le temps qu'il a fallu pour BG Reloaded, alors même que NWN2 était conçu pour la création de campagne, je n'ose imaginer le temps qu'il faudrait pour la même chose avec DAO. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est assez logique lorsque il s'agit d'une "full conversion", ça prend souvent des années pour qu'un mod voit le jour (si ça se produit).
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Merwyn Transactions (0) | Pour Dragon Age 2, il y a les textures fortement améliorées et les lignes des visages.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 10-06-2014 à 16:28:24 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dragon Age: Inquisition demo E3 2014
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:02:12 |
naceroth Transactions (0) |
|
Merwyn Transactions (0) | Le tableau de compétences et de magie de DA2 n'était pas extra, moins claire et diversifié que DAO. A l'époque des Might and Magic (JDR des années 90, pas ceux que l'on voit aujourd'hui), on avait des dizaines (voire des centaines de compagnons possibles). Imaginez le jeu (et la quantité de travail... ils mettraient dix ans à le coder) où il y aurait des dizaines de compagnons d'aventures avec chacun une personnalité propre comme dans DAO. Aucun studio ne s'y est à ce jour risqué (sans doute que le coût ne permettrait pas de faire des bénéfices et que la travail de cohérence d'ensemble ferait perdre tous leurs cheveux à des générations de codeurs) mais... à l'utopie, rien n'est interdit. Message cité 1 fois Message édité par Merwyn le 12-06-2014 à 13:21:05 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui enfin y avait combien de dev sur les M&M des années 90 ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Merwyn Transactions (0) | Et 50 bien travaillés ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Frosbyte 3 quoi !!! ont peut bien se douter des perf alors... Moteur bien optimisé (enfin pour ma 290 ) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vinko Transactions (5) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je n'ai vu que le début mais ça fait bizarre la vue. J’espère que la vue tactique sera de bonne facture. Et surtout que DA3 soit bien loin de DA2, du moins de ce que j'en ai vu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A voir, l'interface et le coté TPS nerveux... je ne sais pas trop... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Rah, interface de merde. Qu'est-ce qu'ils ont avec les listes les devs, peuvent pas faire des cases utilisables à la souris comme sur des vrais jeux pc? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Interface console... comme si en 2014 les sticks consoles ne permettaient pas de se déplacer facilement dans un menu stylé PC...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | On croirait mass effect au moyen age leur jeu, je vois pas trop le rapport avec DAO --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ça n'est vraiment surprenant. On espère tous un bon jeu, mais bon. Ils ont déjà bien salopé le truc entre le 1 et le 2, alors pour un 3... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Qu-est ce que c'est moche l'interface et les menus. Mais où sont ceux d'antan, certaines presque digne d’œuvres d'arts. Le premier DA était joli comme tout à ce niveau.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 09:08:03
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | DAO est un de mes jeux préférés, j'y ai retrouvé des sensations très proches de Baldur's Gate, dans les combats/histoire/open world/interactions entre persos...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | gameplay manette j'y mettrais pas les pieds --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca, si c'est bien intégré, ce n'est pas un vrai problème... au contraire.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso le gameplay à la ME3 je dis pas non. |
Merwyn Transactions (0) |
Il est différent de DAO, un peu moins bien mais pas mauvais (contrairement à ce que l'on peut lire). Il y a a deux persos intéressants Varric et Isabella. Si je donnais un 18/20 à DAO, je donnerai 15/20 à DA2 (tu perds la vue tactique et des décors sont simplement démultipliés). Si tu y joues, ce que je te conseille, prends deux mods importants: celui des textures et celui de la tête de la guerrière du début (j'ai oublié son nom) pour corriger celui d'origine qui est très mal dessiné. Et choisis un guerrier ou un voleur, la mage est un peu casse-pieds, contrairement à DAO où il est très intuitif (vue tactique aidant). Message édité par Merwyn le 13-07-2014 à 13:36:29 |
Merwyn Transactions (0) | Et pour ce qui est de la démo gameplay, je vous fais un copier/coller de mon commentaire sur Les Nums:
Des points positifs et négatifs et bien entendu, je vais y aller de subjectivité. En négatif: Les points positifs:
J'espérais un DAO amélioré avec les possibilités graphiques actuelles, ce n'est malheureusement, à la vue de cette démo, pas le chemin emprunté. Message édité par Merwyn le 13-07-2014 à 13:18:01 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Laissez vos suggestions sur le forum officiel hein, ce sera plus productif. |
Merwyn Transactions (0) | Vu que le jeu est finalisé, ça ne sert plus à grand chose... Et on a assez dit ce que l'on en attendait sur le fofo of. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon, DA2 n'était pas mauvais. Il sera juste pas dans la veine de DAO... Encore une fois, si cette démo est bien représentative. Que l'éditeur ne s'inquiète pas, je l'achèterai tout de même... Et puis, un autre élément positif de ce DA3: les villages (villes?) semblent de taille plus réalistes que DAO (c'était le gros point faible de DAO, cités trop petites). Message édité par Merwyn le 13-07-2014 à 14:26:49 |
lyonelthebest Transactions (7) | aller une autre
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | rien a faire je deteste cette vue arriere au niveau du cul --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Fais un perso féminin Message édité par Glasofruic le 13-07-2014 à 19:16:08 |
Merwyn Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est Leliana si j'ai bien compris. |
naceroth Transactions (0) | C'est Leliana oui, et elle ne devrait pas être jouable. Malheureusement. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Concernant l'interface de la version pc, je dirais "w&s" avant de crier au loup. |
Publicité | Posté le |