|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:08:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test CanardPC : https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] ilguard-2/
Message édité par BillyCorgan le 08-11-2024 à 09:50:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Le test d'Izual est à mon sens assez juste : je suis un vieil amateur de CRPG mais aussi un fan de Mass Effect (sauf Andromeda).
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 08-11-2024 à 21:38:20 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Drap --------------- Demqin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Concernant ta remarque sur les petits Bolloré inquiets pour l'intégrité de leur entrejambe, je ne suis pas visé mais je trouve que c'est totalement irrespectueux et nauséabond (tu sous entend que ces gens seraient racistes/LGBT-phobe juste parce qu'ils critiqueraient cet aspect) pour les gens qui ne penseraient pas comme toi donc merci d'éviter ça à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2024 à 09:02:02 --------------- Ravenloft |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais à un moment continuer à chouiner que le dernier opus d'une série qui n'a pas été un CRPG depuis quasi 15 ans n'est pas un CRPG, c'est juste un peu pisser dans un violon.
|
AlexShepard Transactions (0) | Bon je me suis forcer pour dragon âge veilguard et après 2 abandon supprimer et réinstallé je suis au moment pour aller recruter taash et le necro je dois bien avouer que le jeux commence a s'amélioré un petit peu .
Message édité par AlexShepard le 09-11-2024 à 12:28:56 --------------- No pain No gain |
Insanity13649 Transactions (4) | Il faut avouer que le début est parfois un peu poussif.
|
enufsed Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 09-11-2024 à 19:32:35 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour faire bref, et GaGzzz l'explique très bien, c'est que c'est mal écrit et mal intégré... c'est limite hors sujet (à te sortir de l'ambiance globale pour passer un message). C'est ça le problème, mais pour certains le relever revient à être dessuite sur une extrême noseahabonde... car tout est bien ou mal maintenant. Bref... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 20:37:14 |
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | C'est drôle de défendre des choix et de la liberté quand le jeu est encensé justement sur sa simplicité, son couloir et son manque de choix pour permettre aux joueurs de ne plus se prendre la tête.
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Sylean Transactions (1) | On parle pas de ce genre de liberté |
Insanity13649 Transactions (4) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 10-11-2024 à 13:07:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | utiliser le terme wokisme devrait pourtant être un signal sur la vision de la personne --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok... j'imagine que tu ne regardes pas plus les vidéos parlant de Nazisme, fascisme, d'esclavage ou tout autre sujet car ça indique ce que pense la personne ? ... Next. Message édité par BillyCorgan le 10-11-2024 à 16:28:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
C'est justement en faisant des amalgames : tu critiques donc tu es le mal absolu, qu'on attise la haine des gens au lieu de lutter contre elle. C'est pour ça que j'avais réagit à ton précédent message car tes propos sont irrespectueux. Alors soit c'est dans la forme que tu es maladroit, soit c'est aussi dans le fond mais en tout cas, il y a un problème quelque part. Sur le fond du discours qui traite du respect je suis entièrement d'accord avec toi, sur le tous ceux qui émettent des critiques sont forcément des pourris, là je suis entièrement en désaccord. Moi ça me gène ce genre de discours qui en plus n'ont pas leur place ici car on est pas sur un topic de débat pour ou contre ça mais parler du jeu et respecter les avis de chacun. Message édité par ravenloft le 10-11-2024 à 22:27:06 --------------- Ravenloft |
Insanity13649 Transactions (4) |
Mec c'est toi qui était sous copium à fond. On avait déjà les leaks début 2023 (donc après le dernier restart du projet) qui parlaient d'un système de combat à la God of War. https://www.millenium.org/news/399826.html C'est pas en novembre 2024 qu'il faut se ramener et nous sortir une surprised Pikachu face parce que le jeu est pas un CRPG |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Oui c'est inquiétant surtout qu'avec les années à rallonge, le budget a du exploser pour ce AAA. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2024 à 21:00:10 --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Le virage important c'est l'orientation action et la simplicité ? Ca date pourtant déjà de DA2 en 2009. Message édité par aliss le 11-11-2024 à 21:19:24 |
|
Message édité par ravenloft le 11-11-2024 à 21:39:06 --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | On aura un bon indicateur lorsque ils publieront leurs chiffres de fin d'année fiscale.
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2024 à 22:45:44 --------------- Ravenloft |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Un peu avancé ce week-end, une douzaine d'heures de jeu, je viens de recruter Taash, j'aime bien son côté ado rebelle au grand coeur. J'alterne la quête principale et les missions de compagnons et j'aime beaucoup le rythme. Je trouve les compagnons tous attachant, surtout Neve et Darvin. --------------- 2112 |
MichelGalabru Raconte-moi ton rêveTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La question c'est quel est le budget de DAV ? Si c'est le même qu'outlaws, c'est pas bon signe. Si c'est inférieur c'est meilleur signe. --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | D'ou ma remarque à propos des résultats de fin d'année fiscale du groupe (mars 2025) qui devrait être un bon indicateur.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |