|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:08:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test CanardPC : https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] ilguard-2/
Message édité par BillyCorgan le 08-11-2024 à 09:50:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Le test d'Izual est à mon sens assez juste : je suis un vieil amateur de CRPG mais aussi un fan de Mass Effect (sauf Andromeda).
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 08-11-2024 à 21:38:20 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Drap --------------- Demqin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Concernant ta remarque sur les petits Bolloré inquiets pour l'intégrité de leur entrejambe, je ne suis pas visé mais je trouve que c'est totalement irrespectueux et nauséabond (tu sous entend que ces gens seraient racistes/LGBT-phobe juste parce qu'ils critiqueraient cet aspect) pour les gens qui ne penseraient pas comme toi donc merci d'éviter ça à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2024 à 09:02:02 --------------- Ravenloft |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais à un moment continuer à chouiner que le dernier opus d'une série qui n'a pas été un CRPG depuis quasi 15 ans n'est pas un CRPG, c'est juste un peu pisser dans un violon.
|
AlexShepard Transactions (0) | Bon je me suis forcer pour dragon âge veilguard et après 2 abandon supprimer et réinstallé je suis au moment pour aller recruter taash et le necro je dois bien avouer que le jeux commence a s'amélioré un petit peu .