|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Counter-Strike : Source
ici (notez que cette version n'est poas disponible en téléchargement sur le net, pas la peine de chercher )
ici
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 24-08-2004 à 01:10:55 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 20:18:24 |
kikaman Transactions (0) | vivement qu'HL2 sorte vu tous les mode qu'il y a déjà en préparation (en plus HL2 a vraiment l'air d'avoir une histoire et un gameplay sympa) en plus y aurra CS source et peut être même DoD source.
|
QuikBad Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
t'as des liens avec des infos sur d'autres mods adaptés sur HL2 ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Osf de ce jeu pourri. |
-heat- Transactions (1) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | la beta ne s'adressera qu'aux heureux possesseurs de CS:CZ
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | et aussi aux salles de jeux qui feront le programme cyber
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 24-07-2004 à 00:08:35 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Drapal |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heuuuuu , tant que ca n'arrive que dans les cyber café --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:23:16 |
ouais mais tu sais les cyber c'est un maillon ultra essentiel de la diffusion des jeux
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
moi je connais aucun gérant de salle qui roule en porsche
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | bon le topic est intéressant meme si peu d'infos , je plante mon drapal |
naabnoob Transactions (0) | Cs-s devrait être dispo en béta pour mi, fin âout, pour les pocesseur de cs-cz et du coupon de leur Cg. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | up --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cassoux Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | c'est réparé désolé --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bubblegum Transactions (0) | drapal |
SmAsH Transactions (9) | Je trouve qui parait moins reel sur les screens |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | hannn j'ai oublié de parler des sons, y z'ont tout mis en son haute qualité, on reconnait un peu les sons d'avant mais globalement ça va pas mal changer qd même --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | version jouable le 31 juillet |
Krixoff chaosTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | non, presentation officielle des 2 jeux lors d'un salon Multimedia... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | quel salon ? t'as un lien que je puisse mettre dans le topic ? une source ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BB$ Transactions (0) | et J'ai peur que les sons soient les memes que sous cs : cz :-/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nicolas Transactions (0) | drapal |
BB$ Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | drap |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de le voir dans mon Steam, c'est bien
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | la date de sortie officielle d'hl2 en france c prévu pour quand ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de voir les videos de la beta test !
Message édité par satrincha le 13-08-2004 à 06:06:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fais des vidéos avec mon compte Cafay :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Non chez moi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |