|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:24:15 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et personne pour nous faire un joli screenshot qui pete ? |
_Sylver_ Transactions (21) | http://img46.exs.cx/img46/9774/de_dust1.jpg
Message édité par _Sylver_ le 20-08-2004 à 13:39:06 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon bah g fini par acheter la key --------------- No Pain No Gain haha !! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Hehe j'ai failli faire la meme chose hier mais WarDrone soit loué, je me suis retenu |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci Sylver ^^ |
_Sylver_ Transactions (21) | Il ont prévenu : CS Source, c'est Counter Strike avec le moteur de Half Life 2 ... Ils ont tenu leur parole !
|
kombak Transactions (0) | c l'impression , que cs source est ultra dependant de la mémoire , a ce que je lis sur divers forum , ya des meilleurs config que la mienne desfois (ti 4200 , xp 2100 moi) , mais qui ont 256 voir 512 , et ca fait du 30/60fps , moi c du 40/100
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les impactes de balles sont mieux aussi non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2004 à 14:31:56 ![]() soldner le fait |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je connais pas , vais matter |
_Sylver_ Transactions (21) | Ouais les impacts de balle sont plus gros quoi |
kombak Transactions (0) | ya qd meme des debris |
_Sylver_ Transactions (21) | Oui c'est vrai et quand on tire dans le sable, ça soulève un peu de sable !
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | est ce que ca swap aussi comme pas possib chez vous ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
_Sylver_ Transactions (21) | Ca swap pas chez moi ! (2*512Mo comme toi)
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
thelynx Transactions (0) | Bon bah ça remarche chez moi avec la manip du fichie cache à retirer mais juste sur le serveur -DIF-, je me suis bien éclaté hier soir --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
zenway Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c normal qu'aucune des mes options soit savé dans CSS ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
zenway Transactions (0) | En fait Cs Source utilise le defaut-config.cfg et ne creer pas de config.cfg donc supprimer le defaut ou renommer le et metter un config.cfg valide en lecture seule. |
silfixxx Transactions (0) |
Message édité par silfixxx le 20-08-2004 à 16:18:06 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moué , ca c pour les parametres simple des users , mais pour tout ce qui touche au son/graph ca ce trouve ou ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Arno photo Transactions (0) | A votre avis CS source sera dispo pour ceux qui non ni le coupon ni CS:CZ ??
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a quand mm des morts bien louche --------------- No Pain No Gain haha !! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | allé des screens, des screens |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | qq'un a deja joué avec le pneu ou les bidons ? je trouves vraiment que ca a un comportement tres "incoherent" --------------- No Pain No Gain haha !! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | les bidons qui remontent les pentes dès que tu les touches ou que tu t'agenouiles a coté , le pneu que t'arrive a shooter a 15000 km en passant juste a coté , les boites qui rebondissent comme une balle de pelotte basque sur les murs , g plus l'impression de tapper dans de la gomme que de la vrai masse --------------- No Pain No Gain haha !! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
Arno photo Transactions (0) |
|
MrVercetti Transactions (0) | c'est normal que mes fps reste bridé à 60 fps ?? alors que chez certain c'est à 120.
Message édité par MrVercetti le 20-08-2004 à 19:18:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu dois être à 60hz, tu as peut etre un lcd ? |
MrVercetti Transactions (0) | je suis en 85 hz et j'ais un écran CRT 19 pouce |
zenway Transactions (0) | Blocage de Windows... RadClock et ton ami |
MrVercetti Transactions (0) | comment on fais pour prendre des screenshot ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |