|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
---|
sylvainleleu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Serveur [HardFr] CS:Source |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | drapal |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | venez sur le srv ds 3 minutes ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'vais essayer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:15:31 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben ca télécharge, je testerais ca dans un an ou deux |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vous avez tous acheté cs:cz |
linker On verra demain...Transactions (0) | Moi j'ai un petit soucis : unable to setmode ! this may be a know beta bug with antialisaing ! reset your a antialiasing setings ! |
Message édité par B-S le 19-08-2004 à 18:35:39 |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Essaye quand même d'effacer modelsounds.cache Message édité par Kryten le 19-08-2004 à 19:07:06 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Pour ma part, ça a té-plan --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | kler c t sympa |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi j'vais p'tet faire un tour sur le serv de Zenway si celui-ci se grouille --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heu question si on a acheté CS CZ ? on a le droit qu'a la beta de CSS ? ou aussi a la 'final" , ou il faut obligatoirement acheté HL² ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | l'ip du srv v2 chez dif ? vous avez ca ? leur site merdoit --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
|
VPS Transactions (0) | je pige pas comment vous jouez ? vous avec dl ca ou ? |
chris080287 Transactions (0) | sur peer2p |
coucouc Transactions (0) | lu
Message édité par coucouc le 19-08-2004 à 23:04:08 |
MrVercetti Transactions (0) | Salut,
Message édité par MrVercetti le 20-08-2004 à 00:18:39 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Va visiter mon site préféré. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
kombak Transactions (0) | chui impressionné , ca tourne preske nikel (de 40 a 120fps) sur une ti4200 , 768 de ram et xp 2100+
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | le menu d'achat fonctionne avec le pavé numerique, sinon les binds sont ok.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Non ça fonctionne aussi avec maj + les touches habituelles, c'est juste un peu moins pratique.
Message édité par WarDrone le 20-08-2004 à 12:18:09 |
_Sylver_ Transactions (21) | Comment on fait pour afficher les FPS dans la console ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | net_graph 3 (a l'ancienne) |
_Sylver_ Transactions (21) | en effet j'y avais pas pensé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |