|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
---|
MrVercetti Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:31:12 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Solution pas bueno --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2004 à 19:58:27 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hé j ai pas la recherche de serveurs CS source dans la liste des serveurs steam , comment on fait pour les trouver ???
|
latif18 Transactions (0) | J'ai fait une petite vidéo en mettant en avant le moteur physique Message édité par latif18 le 20-08-2004 à 20:08:58 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le bunnyhop marche de nouvo --------------- No Pain No Gain haha !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah en faites g l'impression que les gars font des super saut quand mm --------------- No Pain No Gain haha !! |
uxam Transactions (0) | fais pas chier toi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:20:19 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon j'ai fait deux parties, c'est sympa , on sent que c'est pas fini quand même, et puis je lag comme un fou , pourtant mon ping ca va à peu près(autour de 100) , je suis sûre que j'ai pas assez de bande passante (déjà pour CZ ca me le fait mais un peu moins).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | J'ai joué cet aprem:
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci B-S Message édité par Gulien le 20-08-2004 à 21:37:49 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi je suis entre 40 et 85 en 1024 aniso 8x et aa 4x --------------- No Pain No Gain haha !! |
duss@noob Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Numeris 64k, carte PCI (ca me fait pareil avec tous les FAI) , avec free en général j'ai 60 de ping dans les jeux (voir moins) et 40 sur HFR.
Message édité par Gulien le 20-08-2004 à 21:53:00 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben je viens d'essayer en numeris 128k (pas longtemps paske ca douille) , et la connection est deux fois meilleure, il y a malgrès tout des bons petits lags souvent. Par contre le ping reste le même qu'en 64k
Message édité par Gulien le 21-08-2004 à 02:44:03 |
zenway Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 10:59:39 ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Joy4Ever Transactions (0) | Drapaaalisation |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ca lag chez tout le monde a cause des objets en mouvement ( bidon , verre , pneu , etc ... ), ca ce remarque assé avec le temps de latence entre le moment de l'impacte et du deplacement de l'objet, faut attendre les optimisations du moteur --------------- No Pain No Gain haha !! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Non, les types racontent que ca n'aide pas. Meme en triffouillant le registre alors bon, j'ai pas envie d'essayer. En fait c'est pas moi qui joue, c'est mon petit frère --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | il ce trouve ou le fichier config a mettre en lecture seul pour garder c config ? le seul que g trouvé , le jeu s'en fout qu'il soit en lecture seule il repasse quand mm dessus --------------- No Pain No Gain haha !! |
ximothov Transactions (0) | avec quoi ta fait ta vidéo ? latif18 ? |
XaTriX Transactions (1) | Alors vous l'avez (enfin --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
duss@noob Transactions (0) | Ba oui qu on l a! |
shadowmadman Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Question vote fait : comment on se connecte rapidement à un serveur demandant un mot de passe ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2004 à 19:21:09 ![]() Comment on fait pour faire des videos avec cs source ?
|
XaTriX Transactions (1) | Fraps.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |