|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | A l'occasion de la sortie de Dragon age inquisition sur Pc, 3ème opus de la série dragon age, ouvrons ce topic consacré au jeu et à sa version PC
Message édité par ravenloft le 30-09-2015 à 14:42:24 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:38:54 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Euh y a déjà un TU pour DA Inquisition... Valable pour PC et consoles... Edit : Ok, j'ai rien dit Message édité par tonton-thon le 14-11-2014 à 20:30:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drapoil !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-11-2014 à 22:08:50 --------------- Ravenloft |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap' ici du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 23:08:59 Drap' |
gamma way Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 23:55:47 |
kakal33 Transactions (3) | je pense me faire un humain mâle guerrier comme DAO et DAII j'aime bien le corps à corps
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drapoil |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-11-2014 à 08:56:02 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cell Transactions (3) | |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez zou, drapoil sur ce thread également.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'a déjà un topic DA pour pc... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est con qu'ils sortent pas un petit benchmark histoire de voir comment tournera le jeu avant d'acheter... |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-11-2014 à 11:24:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais enfin du coup ça m'aide pas des masses, sachant que m'a CG n'est pas référencée (même si on peut trouver un équivalent) et que je tourne en 1680x1050 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | T'as quoi comme cg ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Une 7950v2 o/c |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Du coup dans les benchs c'est assez proche des r280 si tu veux avoir une idée. Sans trop d'AA ça devrait tenir. Après ,à voir l'optimisation et la dépendance cpu... Mantle devrait aider à ce niveau. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-11-2014 à 11:55:38 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai dit "proche". Y'a pas graaaaaannnnd écart entre 7970 et 7950, ça lui donne une idée quoi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cell Transactions (3) | 20% de moins quand meme, bref, pas trop le sujet ici ^^ Message édité par cell le 15-11-2014 à 12:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 12:08:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais enfin en gros c'est au niveau d'une GTX760, si j'arrive à taper les 60 fps dans ma réso et sans trop monter en AA ça me suffira |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 12:14:01
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il prends la langue réglée dans origin non?
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 15-11-2014 à 12:21:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca m'a l'air tentant ce p'tit DA, je pose ma pêche ici Message édité par -neon- le 15-11-2014 à 12:18:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 12:30:20
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
[ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
[VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
[VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |