Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°10563179
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutôt à la mass effect 3 je pense, au vu des trailers.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 20:30:42  profilanswer

n°10563244
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 20:51:01  profilanswer

Pas joué :whistle: en bref sa veut dire quoi ? :hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10563310
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:10:52  profilanswer

Roulades + possibilité de descendre des diverses surélévations (là où dans the witcher t'es bloqué par la moindre marche un peu haute).

n°10563316
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:13:07  profilanswer

ok, donc bref pas open world à la Skyrim pour ne pas le nommer ! les info sur le type de jeu sont plutôt nébuleuses, et au vu des très peu vidéos du gameplay... !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10563343
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:21:56  profilanswer

Ben ce sera dans la veine de DAO, pas skyrim.

Message édité par Glasofruic le 20-05-2014 à 21:22:12
n°10563354
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 21:24:39  profilanswer

ok donc pleins de zones, semi pathfinding semi poche... merci ! :jap:

---------------
n°10563687
Lynaz

Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 01:10:53  profilanswer

Il m'avait pourtant sembler lire open world pour cet opus non?

n°10564125
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 21-05-2014 à 10:16:21  profilanswer

Il sera un peu plus open world que ses prédecesseurs...mais pas open world au sens strict du terme, de ce que j'ai cru comprendre.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10564141
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-05-2014 à 10:19:44  profilanswer

Open world dans le sens où l'intégralité de la map sera dispo dès le début mais on ne pourra pas grimper le moindre talus, en clair y'aura de gros murs invisibles je le crains [:souk]  

n°10594859
Fealith

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 19:27:34  profilanswer

On a une idée des persos qu'ils intégrent dans Inquisition au niveau des sauvegardes ?

Je n'ai pas joué à DA2 (je verrais si j'y joue entre temps) et mon perso dans DOA est parti par le portail avec Morrigan.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 19:27:34  profilanswer

n°10597124
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2014 à 23:11:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bon, merci Origin et leur soft à la noix.
Installation de l'edition Ultimate, validation des clefs...ça n'enregistre rien sur le vieux site de Bioware et ça ne met pas le dernier patch !
J'ai cherché 15 bonnes minutes à comprendre pourquoi les DLC étaient "Unauthorized" :fou:  

Du coup, j'en ai profité pour débloquer tous les petits bonus (anneaux, amulettes, etc), et installer le pack de textures/skins HD :love:  

A moi l'aventure !

Je suis preneur si tu m'expliques comment tu as fait avec la version Ultimate.

J'ai passé bien 2h au téléphone avec la plate-forme technique d'EA pour au final ne rien avoir... Faut dire que la dame qui me répondait ne semblait pas trop s'y connaître en informatique.

Et maintenant je me retrouve avec plusieurs comptes et aucune extension...

Message cité 1 fois
Message édité par Merwyn le 01-06-2014 à 23:13:00
n°10597209
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 01-06-2014 à 23:41:38  profilanswer

Merwyn a écrit :

Je suis preneur si tu m'expliques comment tu as fait avec la version Ultimate.

J'ai passé bien 2h au téléphone avec la plate-forme technique d'EA pour au final ne rien avoir... Faut dire que la dame qui me répondait ne semblait pas trop s'y connaître en informatique.

Et maintenant je me retrouve avec plusieurs comptes et aucune extension...

Il faut enregistrer ta clef sur le "vieux" site Bioware, avec ton compte EA/Bioware.
Sur https://social.bioware.com/user_entitlements.php
Si tu arrives sur le "nouveau" forum, en bas de page tu as le "registered game content", c'est là qu'il faut aller et enregistrer / valider ton contenu.

Ensuite, faut télécharger l'update 1.5 et l'installer manuellement, sinon, ça n'active pas l'autorisation de contenu !

---------------
n°10598462
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 13:27:50  profilanswer

Je viens de recommencer DAO, après un début de partie assez long hier, je me souviens aujourd'hui que nous avons accès à des contenus communautaires, notamment ceux listés dans le premier post de ce topic.

Question : puis-je appliquer ces contenus à ma partie déjà commencée ? (je me vois mal tout me retaper  :sweat: )

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 02-06-2014 à 13:28:05
n°10598478
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 13:31:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de recommencer DAO, après un début de partie assez long hier, je me souviens aujourd'hui que nous avons accès à des contenus communautaires, notamment ceux listés dans le premier post de ce topic.

Question : puis-je appliquer ces contenus à ma partie déjà commencée ? (je me vois mal tout me retaper  :sweat: )

Réponse : Ouaip  [:dark-imperator]

---------------
n°10598566
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 13:49:44  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Réponse : Ouaip  [:dark-imperator]

[:gordon shumway:2]  

:jap: ²

n°10598660
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 14:04:40  profilanswer

poiro a écrit :

Open world dans le sens où l'intégralité de la map sera dispo dès le début mais on ne pourra pas grimper le moindre talus, en clair y'aura de gros murs invisibles je le crains [:souk]  

Ca venait surtout d'une limitation technique du moteur graphique utilisé, avec le Frostbite 3 l'impression de jeu couloir et de manque d'interactivité avec le décor devrait être moins importante.

Inquisition sera découpé en zones, donc pas open-world mais le sentiment de liberté devrait être meilleur.

Tiré d'une interview récente,

PC Gamer: In terms of adding these, correct me if this is a wrong interpretation, but it seems like Inquisition is moving towards something more like an open-world game, or even strategy in some ways.

Mark Darrah: I think, definitely, we’re trying for something that has a very open-world feel. The one thing that I’ve experienced in a lot of beautiful role games that I’ve played has been that when you start to disengage from those open-world systems there’s nothing to come back to. Often, your last experience, just as you got bored with the game and wandered away.

In our case we want to make sure that that core, that critical path, is compelling, is strong, it’s got a strong magnetism. As you disengage from the open-world you have something to reengage with. You have something drawing you through to see how it ends.

http://www.pcgamer.com/2014/04/22/ [...] pen-world/

Message édité par aliss le 02-06-2014 à 14:06:20
n°10599886
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 19:11:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens d'installer proprement le "coffre de groupe", les "récompenses intéressantes de boss" et "l'advanced quick bar", aucun ne marche [:cend]  

[:cheesecake]  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°10599977
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 19:41:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens d'installer proprement le "coffre de groupe", les "récompenses intéressantes de boss" et "l'advanced quick bar", aucun ne marche [:cend]  

[:cheesecake]  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Sorry bro  :sweat:

---------------
n°10599980
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 19:43:30  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Il faut enregistrer ta clef sur le "vieux" site Bioware, avec ton compte EA/Bioware.
Sur https://social.bioware.com/user_entitlements.php
Si tu arrives sur le "nouveau" forum, en bas de page tu as le "registered game content", c'est là qu'il faut aller et enregistrer / valider ton contenu.

Ensuite, faut télécharger l'update 1.5 et l'installer manuellement, sinon, ça n'active pas l'autorisation de contenu !

Ok, merci, je vais essayer. ;)

n°10600776
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 07:52:59  profilanswer

Le site de bioware social network  [:fandalpinee]  

Le machin programmé par une troupe de garys

Un mot de passe origin pour un jeu distribué sur steam  [:witzard:1]  

Le contenu téléchargeable qui ne marche pas  [:witzard:1]  

Désolé, je gueule, mais je suis mal réveillé ce matin

ah et quand on va sur le lien "website" de DAO, on tombe sur le site de dragon age inquisition  [:witzard:1] ²²

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 07:53:58
n°10601223
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 10:38:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le site de bioware social network  [:fandalpinee]  

Le machin programmé par une troupe de garys

Un mot de passe origin pour un jeu distribué sur steam  [:witzard:1]  

Le contenu téléchargeable qui ne marche pas  [:witzard:1]  

Désolé, je gueule, mais je suis mal réveillé ce matin

ah et quand on va sur le lien "website" de DAO, on tombe sur le site de dragon age inquisition  [:witzard:1] ²²

Tu comprends pourquoi j'ralais aussi y'a quelque temps :)
Mais au final, une fois la clef entrée, ça roule tout seul, et l'aventure (complète) s'ouvre à toi !

---------------
n°10601502
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:28:11  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Tu comprends pourquoi j'ralais aussi y'a quelque temps :)
Mais au final, une fois la clef entrée, ça roule tout seul, et l'aventure (complète) s'ouvre à toi !

Ouais la clef je l'ai rentrée, mais je n'ai que le jeu de base acheté en promo sur steam à 5€

Quitte à passer pour un gland, en FP de ce topic on a le contenu téléchargeable, avez-vous le lien vers la liste complète de ce contenu sur le site de bioware ?
J'ai cherché ce matin, pas moyen de trouver sur leur site de merde

D'ailleurs j'y suis à nouveau au taf... putain mais ce site de merde  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Je deviens dingue

Et le blog bioware qui s'affiche sans CSS chez moi  :sweat:  
Les liens qui renvoient nulle part  :sweat:  
Mon profil en ligne marqué "not found"  :sweat:  
Mais c'est une honte ce site !!!

Et j'en profite pour saluer mon service info du boulot, un site ou est marqué clairement "réseau social", par une boîte de jeux vidéos sous le patronage d'EA games, pas de proxytaff alors que je suis bloqué de partout pour tout le reste  [:poutrella]  

bref... désolé mais j'en ai gros  [:tenjo tenge:2]  
Si je l'avais piraté ce jeu, j'aurai eu la dernière version et tous les DLC intégrés, en m'affranchissant de steam... Les mecs après viennent se plaindre du piratage  [:hahaguy]

Edit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/5d8478770a861fb77c5a33276c3df48e608e85c5.jpg
 [:witzard:1]

Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 11:48:58
n°10601556
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:43:42  profilanswer

Mieux que le site de bioware : le WIKI non officiel !
http://dragonage.wikia.com/wiki/Do [...] Origins%29
En bas de page, t'as tous les DLC : ceux qui ont besoin d'autorisation, les gratos, les payants, les limités, les spéciaux... la totale !
Tu les installes à la main, et ça roule !

---------------
n°10601578
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:50:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Mieux que le site de bioware : le WIKI non officiel !
http://dragonage.wikia.com/wiki/Do [...] Origins%29
En bas de page, t'as tous les DLC : ceux qui ont besoin d'autorisation, les gratos, les payants, les limités, les spéciaux... la totale !
Tu les installes à la main, et ça roule !

[:hpfan]  

Merci beaucoup  [:lergo:3]

n°10601600
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 11:56:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:hpfan]  

Merci beaucoup  [:lergo:3]

Je t'en prie...
Comme je te dis, j'ai lutté comme un keunard moi aussi y'a quelque temps, je comprends ta souffrance  :cry:  

---------------
n°10613357
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 16:31:55  profilanswer

Après le trailer de W3, j'attends de voir ce que DA prépare...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10620223
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 19:08:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Après le trailer de W3, j'attends de voir ce que DA prépare...

ils vont devoir repousser leur jeux jusqu'en 2016  :whistle:  

---------------
n°10621391
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 09-06-2014 à 20:34:02  profilanswer

Le dernier trailer à l'E3 n'a rien laissé transpirer...on aura plus de chance à la conférence EA ?

---------------
n°10625065
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 08:49:38  profilanswer

/mode "belles promesses"

"For three years, Dragon Age: Inquisition has been the focus of our BioWare studio," Darrah said. "It's the biggest RPG we've ever made - A multi-region open-world to lose yourself in and experience the best stories you can play."

Quelques chiffres/infos,

•"In Dragon Age: Inquisition, there are nine followers for you to find and recruit, the most of any Dragon Age game to date."
•"Ten massive, open living regions that span two nations."
•"Your Inquisitor will be uniquely yours with four playable races, two genders, and a choice of voices, as well as our unique, brand new facial customization system that offers over a billion possible faces."
•"Twenty-one different combat skill tees with over 250 combat abilities, talents, and upgrades allow you to fight the way you want."
•"16 million armor combinations that can be equipped on both you and your followers."

...One of the most interesting things of this iteration is how the story will morph and change based on your actions (or even inactions). "The world of Dragon Age: Inquisition will react to your presence and to the actions you take," Darrah said. "Our brand new Emergent Life System changes based upon the decisions and actions you make, evolving the world as you progress in the story. The Inquisition is your primary tool of influence. Use the War Table to send your agents on missions and decide where the story goes next. Rebuild and customize a stronghold to make it your own, or use the Judgment System to capture enemies in the world and decide their ultimate fate...

http://www.escapistmagazine.com/ar [...] by-BioWare

n°10625086
Shorony

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 08:57:17  profilanswer

Si c'est bien fait, ca pourrai être vraiment énorme ....

Vivement plus d'info !

n°10625147
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:20:38  profilanswer

Sur le papier, c'est sûr que c'est alléchant, w&s... :D

n°10625378
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:15:26  profilanswer

Ca fait surtout énorme bullshit...

- 9 compagnons... si je ne dis pas de bétise on en avait 10 dans DA:O (Wynne, Morrigan, Leliana, Zevran, Alistair, le Chien, Sven, Oghren, Shale,

Spoiler :

Loghain

)
- 1 billion possible faces... dit comme ça, ça en jette, mais il me semble qu'on ne devait pas en être loin sur DAO (ça fait juste 9 paramètres avec dix valeurs possibles, c'est moins que le premier Mass effect)
- 16 millions de combinaisons d'armure: pareil, ça a l'air dingue, mais c'est juste de la combinatoire... DAO en avait plus (on va dire 60 millions à vue de nez, entre les 9 tiers d'armure, les différents types cloth/light/medium/heavy/massive, les armures spéciales) et la plupart ne servaient qu'à être revendues.

Les annonces suivantes font beaucoup plus envie (les régions, l'influence qu'on a sur le monde) mais c'est le genre de promesses qu'on a beaucoup vues.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10625404
Shorony

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:20:54  profilanswer

Rhaaa mais laisse nous rêver :o

n°10625483
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:36:13  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca fait surtout énorme bullshit...

- 9 compagnons... si je ne dis pas de bétise on en avait 10 dans DA:O (Wynne, Morrigan, Leliana, Zevran, Alistair, le Chien, Sven, Oghren, Shale,

Spoiler :

Loghain

)
- 1 billion possible faces... dit comme ça, ça en jette, mais il me semble qu'on ne devait pas en être loin sur DAO (ça fait juste 9 paramètres avec dix valeurs possibles, c'est moins que le premier Mass effect)
- 16 millions de combinaisons d'armure: pareil, ça a l'air dingue, mais c'est juste de la combinatoire... DAO en avait plus (on va dire 60 millions à vue de nez, entre les 9 tiers d'armure, les différents types cloth/light/medium/heavy/massive, les armures spéciales) et la plupart ne servaient qu'à être revendues.

Les annonces suivantes font beaucoup plus envie (les régions, l'influence qu'on a sur le monde) mais c'est le genre de promesses qu'on a beaucoup vues.

Shale n'était dispo que via la version deluxe ou un DLC dans mes souvenirs, il n'est pas exclu qu'il y ait un compagnon secret dans Inquisition également.

Il faut voir ensuite si c'est 9 compagnons avec dialogues/quête/romance car on ne peut pas compter le mabari dans ce cas de figure.

Mais ce que je constate, c'est qu'au pire c'est un retour à DAO dans ce domaine (choix d'une race pour notre avatar, équipement des compagnons) et c'est déjà positif.  ;)  

Idem pour la vue tactique.

Si on ajoute à cela l'annonce de 10 grandes zones différentes (météo, écosystème) avec chacune leur histoire, un système proche de l'open-world et enfin un véritable impact de nos actions, il y a du potentiel.

n°10625529
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 10:46:35  profilanswer

Des gros chiffres balancés pour en mettre plein la vue, pur E3 bullshit staÿle, sauf que ça n'a jamais fait la qualité d'un jeu. Bref wait & see.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10626751
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 14:21:26  profilanswer

Je viens de percuter qu'avec les différents projets privés qu'il y a eu sur DA et DA2, en fait le marketing EA est à la ramasse :lol:  
On est mieux sur PC que sur consoles :)

---------------
n°10626815
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:29:21  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Le dernier trailer à l'E3 n'a rien laissé transpirer...on aura plus de chance à la conférence EA ?

link ?

---------------
n°10626846
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 14:34:34  profilanswer

Nan, ça c'est Nintendo, dans Zelda.

Plus sérieusement, j'ai pas de lien à te proposer, mais y'a deux vidéos : un nouveau trailer (commun aux conférences Microsoft et EA), et une phase de gameplay TPS, lors de la conférence EA.
Ça doit se trouver sur Gamespot et consorts ;) (proxytaffé, sorry)

Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=7xgIh8K__JE

Message édité par erAser_crAsh le 10-06-2014 à 14:37:24

---------------
n°10626909
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:42:28  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Je viens de percuter qu'avec les différents projets privés qu'il y a eu sur DA et DA2, en fait le marketing EA est à la ramasse :lol:  
On est mieux sur PC que sur consoles :)

Tu parles de mods ?  

95% de ce que l'on trouve pour DAO/DA2 sur nexus se résume à des tenues affriolantes pour ado boutonneux, des coupes de cheveux sorties tout droit de DBZ ou encore des sets d'armes/armures au design pas tout le temps réussi.

En fait contrairement à d'autre jeux, je n'ai jamais trouvé de mod essentiel gratuit pour un de ces deux titres. :/

n°10626948
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 14:48:21  profilanswer

Baldur's Gate avec DAO ou j'ai rêvé ?
 [:caboc]

Message édité par poiro le 10-06-2014 à 14:48:42
n°10626971
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:50:47  profilanswer

Projet mort il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR