|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 20:30:42 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pas joué en bref sa veut dire quoi ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roulades + possibilité de descendre des diverses surélévations (là où dans the witcher t'es bloqué par la moindre marche un peu haute). |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok, donc bref pas open world à la Skyrim pour ne pas le nommer ! les info sur le type de jeu sont plutôt nébuleuses, et au vu des très peu vidéos du gameplay... ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben ce sera dans la veine de DAO, pas skyrim. Message édité par Glasofruic le 20-05-2014 à 21:22:12 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok donc pleins de zones, semi pathfinding semi poche... merci ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Lynaz Transactions (1) | Il m'avait pourtant sembler lire open world pour cet opus non? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Il sera un peu plus open world que ses prédecesseurs...mais pas open world au sens strict du terme, de ce que j'ai cru comprendre. --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Open world dans le sens où l'intégralité de la map sera dispo dès le début mais on ne pourra pas grimper le moindre talus, en clair y'aura de gros murs invisibles je le crains |
Fealith Transactions (0) | On a une idée des persos qu'ils intégrent dans Inquisition au niveau des sauvegardes ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 19:27:34 |
Merwyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merwyn le 01-06-2014 à 23:13:00 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de recommencer DAO, après un début de partie assez long hier, je me souviens aujourd'hui que nous avons accès à des contenus communautaires, notamment ceux listés dans le premier post de ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 02-06-2014 à 13:28:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Ca venait surtout d'une limitation technique du moteur graphique utilisé, avec le Frostbite 3 l'impression de jeu couloir et de manque d'interactivité avec le décor devrait être moins importante. Inquisition sera découpé en zones, donc pas open-world mais le sentiment de liberté devrait être meilleur. Tiré d'une interview récente, PC Gamer: In terms of adding these, correct me if this is a wrong interpretation, but it seems like Inquisition is moving towards something more like an open-world game, or even strategy in some ways. Mark Darrah: I think, definitely, we’re trying for something that has a very open-world feel. The one thing that I’ve experienced in a lot of beautiful role games that I’ve played has been that when you start to disengage from those open-world systems there’s nothing to come back to. Often, your last experience, just as you got bored with the game and wandered away. In our case we want to make sure that that core, that critical path, is compelling, is strong, it’s got a strong magnetism. As you disengage from the open-world you have something to reengage with. You have something drawing you through to see how it ends. http://www.pcgamer.com/2014/04/22/ [...] pen-world/ Message édité par aliss le 02-06-2014 à 14:06:20 |
|
Merwyn Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le site de bioware social network Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 07:53:58 |
Message édité par L'HdT le 03-06-2014 à 11:48:58 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mieux que le site de bioware : le WIKI non officiel !
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Après le trailer de W3, j'attends de voir ce que DA prépare... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le dernier trailer à l'E3 n'a rien laissé transpirer...on aura plus de chance à la conférence EA ? --------------- League of Legends : crAshkun |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | /mode "belles promesses"
|
Shorony Transactions (0) | Si c'est bien fait, ca pourrai être vraiment énorme ....
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Sur le papier, c'est sûr que c'est alléchant, w&s... |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca fait surtout énorme bullshit...
)
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Shorony Transactions (0) | Rhaaa mais laisse nous rêver |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Des gros chiffres balancés pour en mettre plein la vue, pur E3 bullshit staÿle, sauf que ça n'a jamais fait la qualité d'un jeu. Bref wait & see. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je viens de percuter qu'avec les différents projets privés qu'il y a eu sur DA et DA2, en fait le marketing EA est à la ramasse --------------- League of Legends : crAshkun |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Plus sérieusement, j'ai pas de lien à te proposer, mais y'a deux vidéos : un nouveau trailer (commun aux conférences Microsoft et EA), et une phase de gameplay TPS, lors de la conférence EA. Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=7xgIh8K__JE Message édité par erAser_crAsh le 10-06-2014 à 14:37:24 --------------- League of Legends : crAshkun |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Baldur's Gate avec DAO ou j'ai rêvé ?
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 14:48:42 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Projet mort il me semble. |
Publicité | Posté le |