|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alan Wake I & II |
---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:59:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sur certains passages il faut rusher sinon les ennemis se génèrent en permanence --------------- Ma cinémathèque |
Alis_70 Transactions (2) | les 2 épisodes bonus valent le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-03-2012 à 13:53:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Oui mais moi je veux trouver tous les objets... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi y me manque un carton (aucune idée d'où il peut être) et un jeu vidéo (vu mais je vois pas comment l'attraper).
Ils sont vraiment très bons, mais faut pas les prendre comme des petits bonus vite torchés: c'est des vrais niveaux qui explorent toute la palette du gameplay du jeu de base. Si t'as la flemme laisse béton, et reviens-y quand tu seras en manque d'aventures à la mag-lite. Message édité par la_taupe le 18-03-2012 à 16:42:26 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Barnabe42 Transactions (0) | oué même avec mon GTX 470 j'arrive à avoir des min de 30fps, optimisé avec les pieds un peu pour un jeu DX9 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Optimisé avec les pieds ? Si ça descend pas sous 30 fps avec du matos mdg d'ya deux ans, faut peut-être pas exagérer
Argh t'as eu le jeu ! Bravo. Je l'aurai un jour... Surtout ne pas chercher la soluce en ligne...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch SLI est là, mais pas le profil qui va avec. Et le profil nvinspector a plus l'air de marcher... Va comprendre Charles
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:23:00 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Je pense recommencer toute la trame principale.
Message édité par c lina le 20-03-2012 à 16:36:41 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui oui, c'est bien celui-là qu'il me manque... Je suis resté planté devant en me demandant comment le choper, et j'ai fini par partir bredouille |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | J'ai recommencé plusieurs fois le niveau pour l'avoir, tu veux une indication ? (juste une petite,) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une petite juste pour me donner envie d'y retourner, je veux bien |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | SPOiL @ la_taupe >
Message édité par c lina le 21-03-2012 à 12:24:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon ça j'avais compris (et attention tu spoiles un peu pour les autres)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment le profil SLI se récupère par Nvidia Update... mais chez moi il trouve rien Message édité par la_taupe le 21-03-2012 à 09:50:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pardon pour le flood, mais voilà un deuxième patch en 2 jours !
Message édité par la_taupe le 21-03-2012 à 16:48:37 |
Industriality Transactions (0) | Sont géniaux ces devs, ça fait plaisir ! |
Industriality Transactions (0) | Par contre le SLI toujours détecté chez moi, ça saoul. |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Merci ^^^ Je vais tester ce dernier patch... Message édité par c lina le 22-03-2012 à 15:26:11 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est parce que c'est une version tipiak? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | De quoi parles-tu ? Message édité par c lina le 22-03-2012 à 15:27:13 |
Calvinkos95 Transactions (0) | Bonjour, j'ai essayer la manip en 1er page mais sans succès, le SLI ne fonctionnait pas correctement.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Déjà t'as mal regardé l'image Et pis en cas de problème SLI c'est toujours bon de donner des détails au moins sur tes cg, nombre et pilote.
|
Industriality Transactions (0) | Pas de profil AW pour moi, même avec les mises à jours. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il faut bien faire la màj par le cp nvidia... Un peu relou mais ça marche. |
Industriality Transactions (0) | Ce con me met aucune mise à jour disponible, j'ai beau chercher un profil AW, que dalle |
Calvinkos95 Transactions (0) |
Message édité par Calvinkos95 le 04-04-2012 à 23:16:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La première fois que tu fais la màj, il chope le profil tout en te disant qu'il y a pas de mises à jour dispos mais il doit y avoir une ligne:
|
Industriality Transactions (0) | Bon j'ai dû créer le profile à la mano, ça marche avec les infos données sur le forum de AW, je suis passé de 50 a 100 fps
|
myzt Transactions (17) | fini le jeu en une dizaine d'heures Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-04-2012 à 19:14:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et avec tout ça, t'arrives quand même à trouver que c'est un bon petit jeu ?
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 09-04-2012 à 19:45:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, oui c'est facile mais pas du tout un QTE...
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors pour moi...
|
Barnabe42 Transactions (0) | Je vois qu'il y a des gens qui s'intéresse à ce scénario à mort moelneux, bravo ! --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben quand t'as tout fini dans tous les sens, tu essayes de recoller les morceaux, normal. |
myzt Transactions (17) | je vois que les scénaristes d'Alan Wake ont été pas mal influencé par Lost (l'Ombre Noire / Fumée Noire), Shutter Island, Inception.... --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais ils préfèrent qu'on cite Twin Peaks, alors que la majorité des joueurs est sûrement trop jeune pour connaître
|
Publicité | Posté le |