|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alan Wake I & II |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:05:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:05:01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
babaorum Transactions (1) | drap |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | question bête : Ils servent à quoi les thermos de café justement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:52:28 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ils servent à rien les thermos. C'est juste bon pour ceux qui sont atteints de la collectionite aiguë Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-02-2012 à 13:59:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Normalement oui vu que les deux GPU du 590 fonctionnent en SLI
--------------- Ma cinémathèque |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ah ok merci !
|
poiuytr \o/Transactions (0) | A coté de certains thermos il y a parfois autre chose de posé, genre des munitions... J'dis ça... --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:19:52 |
Industriality Transactions (0) | Le pire c'est qu'a chaque fois que je choppe un thermos ça me file envie de boire un café |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:52:40
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Premier post à peine ébauché et déjà bien utile Mais pour moi le truc à virer d'urgence, c'est la vsync... Pas le blur. Le gain en perf et jouabilité est immédiat. Je suis pas fan des bavures next-gen, mais l'ambiance s'appuie pas mal sur la patte graphique voulue par les devs, il me semble. Si on enlève ça il reste juste un perso mou et sous-entraîné qui fait semblant de se perdre dans un couloir
|
CastorTroy01 Transactions (0) | Vous l'avez acheté en dur ou en dématérialisé ? Car sur Grenoble il est pas dispo (encore moins le collector). Vous auriez un lien d'un site marchand français pour cette édition collector ? --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 20:42:45 La version boîte arrivera en Mars il me semble. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | niveau opti c'est bon ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olakeen Transactions (5) |
Industriality Transactions (0) | Putain de SLI qui me fait des bugs de partout
|
poupie Transactions (0) | un excellent,jeu..digne de Stephen King ou autre écrivain..
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
hdfab Transactions (2) |
Ça donne envie toussa ! Quel fov utilises tu pour alan wake ? Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 20-02-2012 à 22:49:13 --------------- Topic ventes // Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 23:18:06 Episode 5
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 23:22:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 23:40:46 Oui ça change un peu au niveau des décors c'est vrai et sinon
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 23:41:10 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui l'IA est bonne, d'ailleurs
--------------- ▱ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour l'instant j'ai pas changé le réglage, mais j'apprécie toujours d'avoir la possibilité de changer (c'est rare).
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, je mets toujours le FOV à fond Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-02-2012 à 09:08:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yun Transactions (0) | Pour avoir eu le jeu hier, c'est vraiment pas mal du tout.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce découpage en "chapitres" est vraiment bizarre... Y'a des façons moins hachées de raconter une histoire en plusieurs étapes. Remedy voulait faire un jeu épisodique ou quoi ?? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai plutot l'impression qu'ils ont voulu donner une ambiance série TV ^^ --------------- Ma cinémathèque |
sniper21 Transactions (2) | drap
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2012 à 13:11:31
|
Industriality Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | faut pas le mettre à fond , cela donne un aspect trop étiré aux objets c'est flagrant quand on est dans une pièce/couloir par exemple , t'as l'impression de jouer à Max Payne 2 dans les scènes de cauchemar --------------- Ma cinémathèque |
babaorum Transactions (1) | Sur le topic joueur PC, il se fait casser en miette..J'ai juste fait la 1ère mission et pour le moment j'accroche bien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le "Previously in Alan Wake" au début de chaque épisode me fait beaucoup plus penser à une série TV qu'un bouquin Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-02-2012 à 17:38:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |