|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alan Wake I & II |
---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 14:22:06 |
Industriality Transactions (0) | Options de lancement de Alan Wake. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'avais aussi pas mal de souci avec ma GTX590 vu que le jeu ne gère pas le SLI par défaut
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 24-02-2012 à 19:01:36 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On est en 2012 et y'a encore des gens qui s'étonnent que tous les jeux ne soient pas 100% optimisés SLI, c'est l'hallu Oui la charge GPU est élevée, je sais pas si c'est "normal" mais c'est pareil chez tout le monde. Certains moteurs de jeu font chauffer les cg plus que d'autres, c'est comme ça... Message édité par la_taupe le 24-02-2012 à 20:36:09 |
blood_sam rienTransactions (6) | Au moins il tire profit du matos |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Les éditions boites collector prévu pour le 7 mars --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je viens de m'y mettre, viens de finir le chapitre 1 et franchement j'adore. En plus la narration en bien foutu je trouve, j'espère que ça va continuer dans ce sens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
badping Transactions (0) | Idem, je viens de commencer et pour le moment j'aime beaucoup, et graphiquement je trouve ça vraiment sympa ces reflets de l'eau, ces effets de lumiere, jolie. Et l'ambience est vraiment pas mal,
Message édité par badping le 25-02-2012 à 23:26:05 |
Lestanquet Transactions (1) | Je suis équipé d'une 6870 + 2500 k je peux espérer jouer avec quoi comme options graphiques ? merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:30:23 |
Lestanquet Transactions (1) | Je viens de tester et c'est pas jojo hein .... je ne sais pas encore si ça vient du moteur ou des options. le jeu est bien sympa en revanche même si ce n'est pas un style que j'affectionne. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
badping Transactions (0) | perso ça tourne dans les 35 ips avec une simple gtx460 + I5 oc , ce qui est, effectivement, pour moi en tout cas, suffisant sur ce type de jeu, tout à fond et sur élevé, sauf AAx2 uniquement. Message édité par badping le 26-02-2012 à 02:50:03 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | fini le jeu a l'instant, ambiance énormissime, scénario assez complexe à comprendre mais prenant |
badping Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je l'ai trouvé assez court, environ 15 heures en prenant mon temps
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
ElPombo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être plutôt pour la "tonne de bug" |
hdfab Transactions (2) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par hdfab le 26-02-2012 à 18:26:51 |
Lestanquet Transactions (1) | Je ne le trouve pas particulièrement beau.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hdfab Transactions (2) |
Lestanquet Transactions (1) | Ah oui l'ambiance est là. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le profil force le rendu en AFR2. Sans ça, les cartes tournent à bloc, mais pour rien !
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca méritait bien un screen J'y suis presque aussi.
|
Alis_70 Transactions (2) | c'est vrai que l'ambiance est sympa, même si les décors et textures sont pas incroyable c'est bien réalisé. Par contre je le trouve un peu dur (principalement à cause du peu de munitions par moment, mais j'ai peut être loupé des cachettes) je suis obligé de jouer en facile. Message édité par Alis_70 le 27-02-2012 à 18:27:53 |
Yun Transactions (0) | J'en suis à mon avis vers la fin. Je vais faire mon petit feed back : l'ambiance |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout ne se passe pas dans les bois, mais l'environnement reste dans la même veine, la région de Bright Falls quoi. Perso j'aime bien l'ambiance "americana" du Nord-Ouest, la montagne, les friches industrielles, les motels... Les thermos donne juste le prétexte pour visiter un peu, c'est une grosse ficelle mais ça marche pas mal.
|
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis rendu à l'épisode 4 (il me semble), l'épisode 3 était parfois un peu tendu,
mais bon pour l'instant je connais déjà le jeu, vivement
Message édité par blood_sam le 27-02-2012 à 22:01:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Pourquoi tu ne retires pas le plastique des écrans
en effet,la modélisation 3D n'a rien d'extraordinaire, par contre les effets d'ombres/lumières/brumes sont très bien rendus ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Essaye en 4800x900, ou sans AA. En Surround t'es carrément GPU-limited, donc c'est facile à améliorer.
|
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ce n'est pas top, ça donne un aspect encore plus brillant au contour de l'écran , ça se voyait de suite sur tes tofs --------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca donne une finition gloss pour pas cher
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
CastorTroy01 Transactions (0) | Hello,
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ah bon, Max Payne 2 c'était du pipi de chat ?
Sûrement un banquier dans une agence de notation... J'espère pour toi qu'il ressemble pas à ça:
|
babaorum Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on attaque le chapitre 4 j'aime toujours l'ambiance même si les bois ça commence un peu à souler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |