|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alan Wake I & II |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-02-2012 à 17:38:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:38:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben ouais, exactement. On se tape des génériques, ça donne vraiment l'impression d'enchaîner des épisodes vendus séparément...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Alone in the dark le faisait déjà non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Chris_200x Transactions (0) | Bonjour j'ai des soucis graphiques.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Chris_200x Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | J'ai testé Alan wake avec les derniers drivers, aucun problème. Bien suivre cette procédure pour éviter les conflits : Désinstallation des pilotes - reboot - désinstallation de la physx/pilotes audio etc... - reboot - F8 - Mode sans échec - Nettoyer le registre avec driver sweeper - installation des nouveaux drivers (en cochant nouvelle installation). Si tu as overclocké ta carte, regarde si ce n'est pas la cause des artefacts. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-02-2012 à 19:32:14 --------------- Feed-back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a pas mal de problème avec les 295.73 (voir le topic unique des drivers Nvidia) --------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucun problème pour moi dans AW avec les 295.73 (GTX 580), "clean install" sur les derniers WHQL sans reboot ni Driver machin.
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:25:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jeu terminé \o/
--------------- Ma cinémathèque |
hdfab Transactions (2) | The signal est un peu trop bourrin a mon gout mais par contre the writter est tout bonement excellent !! --------------- Topic ventes // Feed Back |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vraiment bourrin ou alors il faut passer son temps à "courir" entre les nombreux streums ? --------------- ▱ |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de le finir et j'ai été emballé de bout en bout.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour l'instant je le trouve surtout un peu facile sauf quand on fait du coop avec une IA mollassonne (j'espère que ça arrive qu'une fois dans le jeu, j'ai horreur des jeux solo où il faut compter sur qq'un d'autre).
|
jujuom26 Transactions (41) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas benché les anciens, mais les perfs en 3-way SLI tout@fond sont très bonnes chez moi |
Industriality Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
hdfab Transactions (2) |
Vraiment bourrin, Alan ne sait pas courrir --------------- Topic ventes // Feed Back |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bobware Transactions (0) | Moi j'ai un petit problème, apparemment dans le Catalyst 12.1 CAP 3 y'a un correctif pour le CrossFireX...
Message cité 1 fois Message édité par bobware le 22-02-2012 à 20:02:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je trouve ça chouette aussi, mais ça tient pas à grand chose. Faut y jouer à petites doses sinon on voit plus que les coutures...
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
Ca c'est pour la fuite, quand t'as vraiment plus rien pour te défendre.
|
|
dark5 Transactions (0) |
Avec un CF de 6850 je suis entre 70 et 90fps détails au max sauf le AA en 2x. Installe radeonpro ( http://www.radeonpro.info/fr-FR/ ) et regarde à l'aide de ce logiciel si ton CF fonctionne correctement en jeu. J'avais le même nombre de fps que toi quand mon CF ne fonctionnait pas. Message édité par dark5 le 23-02-2012 à 09:16:41 |
Ca peut être intéressant mais si ça marche, tu seras déçu... Autant repasser aux vieux 285 qui marchent très bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 12:47:16 Wtf les QR Code
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 12:47:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Voilà c'est de celui-là dont je parlais dans un précédent post. Clin d'oeil à leur précédent jeu mais j'ai pas tout compris. --------------- ▱ |
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu vient d'être mis à jour
|
Industriality Transactions (0) | Fixed "flickering trees", tiens ça vaut le coup que je réessaie le SLI alors. |
|
Industriality Transactions (0) | Bon toujours ces vilains bugs lié aux flous lors du SLI, j'attendrais un vrai profile
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | comment on active la "rigid camera" command line ? je croyais avoir droit à un nouveau menu !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |