|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alan Wake I & II |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 21:09:26 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
, j'attends vos exposés
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-05-2020 à 19:52:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Toi qui vient d'enchainer les deux, éclaire nous donc de ta lumière --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Faut que je finisse aussi Quantum Break parce qu'il est lié au 2 autres Attention la ca va spoil salement Alan wake, Quantum Break et Control enfin au niveau du lore donc balise qui va bien au cas ou :
J'ai pas fini mes analyses car je n'avais pas fini AW au moment de la rédaction de ce poste, et je dois finir QB pour finir mes recherches. Voilou Message édité par absolumentpasbultom le 28-05-2020 à 19:21:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut absolument que je joue à Control --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-05-2020 à 23:20:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
moee Transactions (1) | Je sors de ma grotte mais je n'avais pas suivi les sorties de Remedy. Du coup pour comprendre un peu plus les deux AW, il faut faire Quantum Break puis Control ? |
moee Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:33:20 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | D'ailleurs le 2eme DLC de Control a une signification officielle : Alterned World Events et 2 officieuses
Et Remedy ne contre dit aucunes Message édité par absolumentpasbultom le 01-06-2020 à 14:54:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le 17 octobre Alan Wake 2 - Release Date Trailer https://www.youtube.com/watch?v=q6TmhvIpIoI
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Celle avec le bouquin était une tuerie.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai et... je ne me souviens plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a plus de 10 ans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moee Transactions (1) | Exclusivité Epic Games comme ce sont eux qui le publient. Je suis déçu |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bah, la faut se plaindre a MS qui n'a pas cru et qui a rendu la licence a Remedy
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais, si c'est le prix à payer pour avoir une suite digne de ce nom, je prends quand même. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah non mais tout pareil Faut juste etre lucide sur le pourquoi du comment c'est Epic qui édite C'est de la faute a Philou Message édité par absolumentpasbultom le 30-05-2023 à 14:24:41 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me fait envie... mais sans version physique et via EGS (sur PC) ce sera sans moi. Déjà qu'on est saturé de titre... s'ils ne font pas d'effort. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=MEWgOlTIW4Y
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dazouille ex daziTransactions (31) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ou créer le topic pour Alan Wake 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Présente pour le GOAT --------------- #AOC2024 & #2028 |
dazouille ex daziTransactions (31) | J’ai fait un topal pc sinon ça vas encore raler avec les fps toussa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avais pas vu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ce n'était pas déjà un topic PC ici ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (31) | Chez pas
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est mieux de garder le topic pc dans la section PC car avec un topic unique pc/console, ça va être difficile de s'y retrouver si certains posent des questions spécifiques à une plateforme. --------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | No steam No buy
dazouille ex daziTransactions (31) | je me suis lancé dans Lies Of P mais bon ..., un week-end doit etre suffisant pour le finir
Message édité par dazouille le 27-10-2023 à 09:31:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Pas sur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |