|
Auteur | Sujet : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:31:54 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vraiment excellent le dernier nivo bien glauque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | encore une question lol
car j ai utiliser un bug au nivo d la construction 2 pour abreger le nivo. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | rhoooooooooooo t es pas possible |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dis crow, as tu remarque?
et la on retombe sur.... allez devine...
Message édité par Bono_ le 04-01-2005 à 23:09:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas fini SH2
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Heretic ne pas avoir fini Sh2 au bucher vile felon.
Message édité par Bono_ le 04-01-2005 à 23:18:11 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:17:40 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello!!
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Il donne quoi alors le 4 ?
--------------- Chacun sa vie, chacun sa morale. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | On peut pas le comparer a SH2 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mais ou est crow fix??????????????????
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis la
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouf j suis pas tout seul.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En fait j ai un pote qui est proprio d un magasin de JV
Message édité par Bono_ le 31-01-2005 à 11:52:03 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca c'est du prix soldé !! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Yessssssssssssssssss.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Par contre pour sauvgarder silent hill 1 il me faut une memory card psone.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à l'époque ça ne m'avait pas choqué mais y a beaucoup de jeux comme ça qui passaient beaucoup mieux "à l'époque" --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Juste une question :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je peux pas te dire. ça fait trop longtemps que j'ai joué au 1er mais avec le 4 c'est le seul que j'ai fini alors je suppose qu'il n'était pas très dur --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y m ont regarder comme un ovni au micromania quand j leur ai demander une memory card ps one
Message édité par Bono_ le 31-01-2005 à 21:21:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Allez UP UP
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | madame irma consulte tous les jours entre 16h30 et 18h00
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour moi ce sera une quatre saison avec double champignon et mozarella vers 23h15 ca ira ? Message édité par Bono_ le 02-02-2005 à 18:56:20 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour tous ceux qui la trouve charmante
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | et la plus belle, dommage qu on la voit pas plus comme ca
Message édité par Bono_ le 03-02-2005 à 11:58:59 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | On va quand même pas se branler sur un jeux vidéo non ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est toi qui a des idées perverses pas nous .
Message édité par Bono_ le 03-02-2005 à 13:20:29 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bah j'hésite à le faire le 4...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bin tu peux faire le 4 sans avoir fais le 3. |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est pas un problème le prix...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Au fait, pour mieux apprecier le 3 faut avoir fait le 1 avant.
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Merde j'ai pas fais le 1.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 04-02-2005 à 10:40:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction | [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
bloqué ds la demo de painkiller | [RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |