|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Silent hill vs Resident evil |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Avec l'arrivée de nouveaux episodes pour les 2 jeux je voudrais connaître votre preference et eventuellement vos remarques sur ces 2 excellents jeux
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:03:54 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Silent hill sans hesiter.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
GTB ...Transactions (0) | t'inquiete, silent hill 4 devrait apporter son lot de nouveautés (nouveau moteur, nouveau effets, nouveau perso, nouvelle direction scenaristique, qq modification dans le gameplay...le menu d'option passant en temps reel le jeu ne sera plu couper de pause etc). Idem je me jetterai dessus car ce jeu est encore aujourd'hui unique. Inspiré des plus grands auteurs fantastique, un scenario torturé, une ambiance malsaine, un graphisme innovant, un environnement sonore propre et surtout une profondeur de jeu rare pour le genre. Il est fort regrétable que le cinéma fantastique ne s'en inspire pas plus. (Darkness ayant commencer à légèrement toucher ce genre d'ambiance dans les 10 derniere minutes). --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Resident Evil sans hésiter. j'adore Silent Hill, l'ambiance et la réalisation sont toujours excellentes mais à part le premier, je ne les ai jamais terminés. RE est beaucoup plus fun. y a trop de temps morts dans SH ou alors c'est tout le contraire on se retrouve dans une salle avec 25 monstres, du coup passées les premières heures d'émerveillement ça fini par lasser.
--------------- Ma collec de jeux - |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | resident evil |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | L'ambiance malsaine de Silent hill fait bien flipper et je trouve qu'elle est bien plus derangeante que RE.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'attends largement plus Resident Evil 4 que Silent Hill 4, donc j'ai voté réponse 1 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les 2, j'trouve que malgrès que ce soit tous les 2 des survival-horror ils sont assez différents, j'adore RE et j'adore SH |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Est ce que qq 1 à toujours tout compris aux scénarios de SH ou n'y a t il que moi qui m'y perd un peu ( voir carrement)? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:30:23 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Vous avez vu la dernière vidéo de SH4 sur le site de game trailers? Bien flippante et glauque je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 18:39:59 Silent hill sans hésiter .... |
GTB ...Transactions (0) | trailer=> http://battleyaroh.free.fr/Game-At [...] ler_e3.wmv
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | J'ai vu le dernier trailer de RE4. IL a l'air plutôt pas mal mais j'ai l'impression qu'il sera carrement orienté action ( cf: Lance roquette, lance flamme, mitraillette...)
|
Splinter :[Transactions (2) | Resident Evil, de très loin.
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
+1 |
spag Transactions (0) | mal réalisés peut etre mais ils te procurent certaines emotions que des jeux tres beaux n'arrivent pas a te transmettre. |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je vois même pas la photo qu'il y aurait entre Silent Hill et Resident Evil : Silent Hill, sans aucune hésitation. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Concernant le trailer de SH4 j'hésite entre superbe ambiance et bonne rigolade |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | resident evil parce que silent hill est un jeu inspire de RE |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Message édité par Volta le 15-05-2004 à 18:39:14 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Silent Hill ... Je ne supporte pas la maniabilité de Resident Evil (surtout quand on doit se tourner) et l'ambiance crade et dérangeante de Silent Hill me fait plus d'effet qu'un débarquement de zombies cascadeurs qui passent par les fenêtres ou par un angle de caméra tordu comme RE Message édité par Pyrus le 15-05-2004 à 18:40:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | Silent Hill, sans hesiter
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | RE |
GTB ...Transactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | par contre je deteste la maniabilité dans les RE. j'arrive toujours pas a m'y faire ... Message édité par AlexandreIII le 15-05-2004 à 19:23:52 |
GTB ...Transactions (0) | et petite question pour ceux qui pensent que les Silent Hill sont "mal réalisé"...j'aimerais savoir en quoi c'est le cas oÔ.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
E3: Silent Hill 4 the room (PS2) | resident Evil Outbreak AR2 codes??? |
[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,... | Beyond good et evil |
colin mc rae 04 - Beyond good evil - | [ACH] la serie des resident evil sur Game Cube |
Plus de sujets relatifs à : Silent hill vs Resident evil |