|
Auteur | Sujet : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 00:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 00:30:21 Je l'imaginais pas comme ça .... enfin toute façon à ce petit jeu la on est souvent perdant .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 12:01:14 update sur le site officiel de silent hill ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 16:29:48 GFlaf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2004 à 23:39:31 http://www.factornews.com/seenews.php?n=9674
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | vivement qui sorte! J en peux plus d attendre. Ayant aussi une PS2 je me demande sur quel plate forme le faire? Le Pc pour une resolution d image meilleur? sur Ou alors sur la Ps2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 11:00:26 J'espere que le senar ne se resumera pas a du petage de monstre en serie ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | franchement, j pense pas Khan. Les Silent Hill utilise les monstres pour augmenter les sensation de degouts, malaises, insecurite. Le scenario est toujours super prenant ( ah SH2 et son heros tourmenté.....) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 14:52:37
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 15:04:48 boouh !!
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2004 à 22:41:40 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:04:48 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 15:20:43 je mets directement le topic ou j'ai trouvé les images : |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Alors la Laurie j suis d accord a 200% avec toi! SH2 est pour moi et a ce jour le meilleur de la serie( en ce moment je fais le 3..). Je l ai aussi sur PC et je l ai fait fois (pour les fins differentes et quand j allais decouvrir la 4 eme fin dispo m on PC a eu un bug et j ai du formate snif snif.....)Mais jamais je ne me suis lassé de ce jeu. Mon nivo prefere l hopital avec ses jolies infirmiéres he he he |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Au fait Laurie_ merci pour le lien des 2 MP3 du trailer!!!! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si vous avez tous MSN, ce serait cool de ce faire une réunion entre fan de SH. Vous en pensez quoi??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 22:24:48 ben on peut le faire sur le forum nan ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bien sur, cétait juste une proposition. Sympa la vidéos, on peut meme espioner la belle Eileen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 22:40:28 ça a l'air d'être un petit voyeur le henry à regarder par les trous de serrure |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouaip moi aussi. En tout cas se serait pas trop grave si Eileen se deshabillait nan
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | D'episode en episode, les caracters designers nous font des nana de mieux en mieux (Maria, Heather et Eileen) Mais y faut pas pour autant oublier les monstres, vous avez vu celui la avec les 2 tetes de bebe brrrrrrrrr qu'il est glauque |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 23:10:28 pour l'instant ma préféree niveau chara design, charme et tout, ça reste maria , enfin je n'ai vu que des photos de eileen et cynthia donc |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi aussi c est Maria , elle a un je ne sais quoi qui la rend attachante et qui donne envie d être au pres d elle. Quoi? qu est ce que j entends au fond?? Nan monsieur c est pas la mini jupe qui la rend attachante! (moi ce qui me plait chez elle c est son regard) ,mais depuis que j ai vu Eileen, mon coeur balance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 23:29:05 ptet aussi ses mini bourlets ?? (à maria)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 00:37:24 Just pour dire que j'etais arrivé Silent Hill avec Heather et ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 15:38:37 et t'as eu une fuite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 15:52:35 Bon voici des vidéos provenant d'une démo de l'E3 qu'un gars a pu acquérir visiblement, ce sont uniquement des vidéos en phase de jeu donc.... on y voit pas mal de choses donc l'est ptet pas conseillé de tous les télécharger pour ceux qui veulent en savoir le moins possible ou pas trop.... gare aux éventuels spoilers aussi.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 16:08:13 C'est quoi au fait le senar de Silent 4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 17:20:19 personne le sait.... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je confirme tes dires, SH4 est le depart d une nouvelle trilogie, qui amenera son lot de nouveaux personnages, de mystère, et d angoisse... Mais certains mystères des 3 premiers seront peut être dévoilés qui sait, Wait and see...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 17:43:49 j'espère au moins que l'on en apprendra plus sur le monde alterné, sa nature (y a des choses bizarres à ce sujet, dans le 3 par exemple un doc que l'on trouve à l'hopital laisse penser que le monde alterné est crée par le joueur, que ça se passe dans sa tete ), sinon j'ai visionné toutes les vidéos, la 2 ème dans l'appart est assez space, eileen semble s'etre droguée Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 17:47:02 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bien le lapin ca pourrait bin relier le 3 et le 4 comme tu dis. Du genre Heather trouve un truc au parc d attraction qui aurait ete depose ou perdu par Eileen en fuyant le parc. Puis dans le 4 tu apprend qu elle a perdu cette objet, et toi qui a jouer a SH3 en fan qui se respecte se rappel avoir trouve cette objet.Cella permetterait de dire que nous ne somme pas les seuls a subir le monde alterné... mais bon c est qu une théorie |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | WAllagic, tu dirais qu elle s est droguee, c est ca? Moi je dirai plutot qu elle est dans un monde alterné. Ca collerait avec la note de l hosto de SH3. Regarde bien on dirait qu elle chasse quelmque chose avec ses main, comme si elle essayait de fuir voir de se degager de qlq chose. Vous en pensez quoi vous? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 23:24:25 je disais qu'elle était droguée pour rigoler |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t en pense quoi d ma theorie entre SH3 et SH4? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 23:28:51
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 23:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 23:32:03 autres videos, cette fois ci ça se passe dans la foret....
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oui et nan, du lien possibles entre les objets recolter au cours du jeu num 3 et les repercussion possible sur le 4 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j adore la video du jardin. henri a un flingue et main et EIleen son ptit sac a main. Les monstres peuvent venir, elle les attends lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 23:59:30
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction | [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
bloqué ds la demo de painkiller | [RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |