|
Auteur | Sujet : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:21:26 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kumkuat Transactions (0) | humm après vérification, c'est pas sur le 3 que j'ai eu peur, mais sur le 2 director's cut
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vivement la sortie europeene, j en peux plus d attendre, quoi que y faut d abord que je finisse SH3 lol |
rimbaud_warior Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En jouant au 3, j me suis poser une question. Comment sera introduit l arrive du monde alteré dans SH4? Dans le 3 c était representé par la bestiole qui ouvrait les valves. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Eh bin, y a plus personne? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:17:47 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 15:50:30 quelqu'un a joué à la démo ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | y en a une de dispo?! Je sais que un vendeur du micromania ou je vais y a joue sur ps2 et il m a dit ca dechire. |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai joué a la version PC, et franchement c'est bien angoissant ! Je sens que je vais me faire plaisir avec ce jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne sais pas ce que donne la version pc mais j'ai beaucoup aimé sur ps2 --------------- Ma collec de jeux - |
_Sylver_ Transactions (21) | Le truc qui me saoule grave, c'est que ya pas l'option "revert mouse", du coup quand je veux regarder en bas, je vois le plafond, et pour moi c'est un peu trop tard pour m'habituer autrement Mais bon j'ai quand même l'impression qu'il y a peu de passages où on est en vue "3ème personne" (juste le début ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il n'y a que dans l'appart où c'est en vue à la première personne --------------- Ma collec de jeux - |
_Sylver_ Transactions (21) | Oui c'est bien en 1ere personne que je voulais dire
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ya du monde qui se plaint de problemes au niveau de la résolution, on ne peut pas aller plus haut que 640*480. C'est un peu génant pour une jeu sorti en 2004. Ces rumeurs sont elle fondées ? |
_Sylver_ Transactions (21) | Je suis en 1024*768, aucun soucis à priori |
Klehm Transactions (0) | Si c'est comme dans le 3, les réglages sont un peu bizarre, avec un choix pour la résolution de l'écran et un pour la résolution du jeu ! |
_Sylver_ Transactions (21) | Là ya qu'une seule résolution à coisir et dans le jeu je suis bien en 1024*768 (je peux pas monter plus car ecran mcd 15", et de toute façon, pas besoin de monter plus haut ) |
uxam Transactions (0) | c comment le gameplay sur pc ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ok merci. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quand je change de résolution, ça me met direct en 400*300 et je ne peux meme pas revenir en 640*480, les fleches ne répondent plus.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Apparemment il s'agit du fichier Sh4.sav dans le repertoire save, car c'est le seul fichier ayant subit une modification après que j'ai changé la résolution.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il n'est pas éditable avec n'importe quel éditeur de texte (wordpad par exemple)? --------------- Ma collec de jeux - |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | non |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En 5.1 ils ont le chic pour faire venir tous les bruits flippants de derrière ces saleté de developpeurs ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai testé le remplacement du sh.sav mais le probleme c'est que j'ai récup une config en 1280*1024. Quelqu'un pour du 1024*768 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et si tu déplace le fichier il n'en refait pas un tout seul comme un grand avec les options par défaut? --------------- Ma collec de jeux - |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai pas essayé mais ça ne m'interesse pas sachant que le défaut est en 640*480. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est bon j'ai résolu mon probleme, apparemment c'était du aux drivers (les spirits 1.5 en beta). |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | apparement t es pas le seul a avoir ce probleme, d autres aussi l on, et pour eux, les drivers on rien changés. Bordel j espere que j aurais pas ce bug vendredi 24. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | drapal |
rimbaud_warior Transactions (0) | Message édité par rimbaud_warior le 22-09-2004 à 23:51:38 |
Oulak Transactions (0) | Bon, alors, je le prends sur PC ou sur PS2 ce jeu ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ps2 y a pas de problème de configuration
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
l'a une meilleure note sur ps2 \o/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je conseillerais sur console (Xbox ou ps2 donc) si tu as une bonne install home ciné, ya plus de sensations sur grand ecran et avec un bon son... Message édité par Jesus Army le 23-09-2004 à 18:38:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction | [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
bloqué ds la demo de painkiller | [RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |