|
Auteur | Sujet : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:52:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La balise SPOILER BOURDEL ! |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | salut ! j'ai un soucis avec ce jeu
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
viperledesuet Transactions (0) | Essai plutot dans un lecteur que dans un graveur si tu en as un.
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | nan c'est bon ! j'ai redémarrer la boite à bordel et c'est bon
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | ayé j'ai "enfin" trouver le menu pour mettre les sous-titres en français
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 19h c'est trop tot pour voir ce qu'un Silent Hill a dans le ventre ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je retire ce que j ai j ai dis sur le manque d ambiance du jeu. Je Viens d arrivé au monde 4 ( chantier en construction ) et j ai retrouver cette ambiance qui m étais si chère. Bruit et musique angoissante, lieu et couloir confiné. Ca doit faire 1h30 voir 2h que j ai commencé le jeu. J avoue que la 1h30 est assez plate voir chi****. Mais ensuite vous ne serez pas deçu. Parole d un fan de la série qui avais un avis negatif sur ce jeu au depart. |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:28:57 |
AngX bleu 485Transactions (0) | alors que penser de ce jeux comparer à Obscure (le designer de OBscure est un ami très proche alors... ) --------------- #MarcheFort |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Franchement le scenar de obscure est trop pipot. Tu te crois entrain de matin un slasher pour ados |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | punaise c'est prenant à force !
Message édité par toytoy le 17-10-2004 à 19:33:23 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Harry Mason Transactions (0) | Dites, z'auriez pas vu une petite fille ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ecoute j crois en avoir vu une rentrée dans Midwich Elementary School... Mais avec se brouillard je peux pas te certifier que je suis sur de ce que j ai vu |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | eh bien que ce passe t il? C est super calme en ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2004 à 01:12:09 Tout le monde est en hibernation en attendant silent hill 5 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous l avez deja fini? |
Slimm Transactions (0) | tient les gars si vous pouviez jetter un oeuil ici svp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2004 à 03:26:15 on peut trouver la démo de silent hill 4 désormais , j'ai trouvé des liens sur nofrag.com.... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai toujours pas fini le jeu, j y ai plus touche depuis 2 mois |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j dis pas qu il est dur, mais j arrive pas accrocher au jeu. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j vien d finir le nivo appart et je sais pas si c est moi, mais franchement c est palt, aucun sursaut rien. J ai joue pour le scenar mais sinon j me suis fait ch***
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai commencé le jeu sur xbox et pour l'instant je suis pas déçu ! ...Bon, pour le moment je le trouve 100 fois moins flippant que SH2 mais je n'ai pas encore tout vu. Je trouve le concepte "the room" assez sympa. Le fait de devoir revenir souvent à la chambre pour sauvegarder n'est absolument pas genant ! On ressent bien le coté clostro...Visiblement SH4 me parait plus facile que SH2 : moins d'énigmes tordues...Bref, je prends mon pied pour le moment, en espérant que ça devienne aussi dérangeant que dans SH2
Message édité par syntaxx_error le 31-12-2004 à 12:16:19 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | au fait u parlais du systeme the room. Au debut, c est vrai il n est pas derangant. Mais quand tu devra te rattaper pls aller et venu ds un meme nivo juste pour pouvoir transporter les objets que tu peux pas rammaser, ca te gonflera . Mention special
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tu veux dire que dans la 2 eme partie, tes 10 cases d inventaires suffisent???
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | atta, je sais que dans le nivo appart quand tu ramasse
nivo place c est juste a mort |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai oublie
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est sûr mais je suis rapidement devenu un pro de la barre de fer dans la tronche alors les flingues, épées, etc... jamais eu vraiment besoin --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais bon moi j economise a mort les munitions ( j ai ds le coffre 60 balles de flingues en reserve )
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, au nivo forest²
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dommage....
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y a un truc marrant, j accroche pas a fond au jeu , mais pourtant j ai pas envie de le mettre sur le marche de l occas....
Message édité par Bono_ le 02-01-2005 à 23:28:17 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dis quand on fini le jeu est ce que c est comme dans SH 2 et 3, où dans les options on pouvait changer le nombre de balles par boite? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas remarqué ça. on a des armes en plus mais le coup des balles je ne sais pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction | [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
bloqué ds la demo de painkiller | [RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |