|
Auteur | Sujet : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:23:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | plus de points de retour? donc fo tjs rebrousser chemin?! pffffffffffff donc faudra tuer un max d ennemi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ma petite review:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2004 à 00:32:10 Je regrette quand meme que sh4 ne soit pas la tuerie que j'espèrais, enfin j'y ai jamais joué mais c'est ce qui ressort chez pas mal de fans, ils s'attendaient à mieux .... le jeu reste excellent mais le 5 aura intérêt à renouveler la série en profondeur pour pas qu'elle ne s'essoufle sèrieusement .... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... je l'ai trouvé bien plus interessant que le 2 et le 3
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Perso j trouve l inventaire en temps reel sympa, mais au nivo des munition c est couillon. Comme si il pouvait pas cumule les munition dans une case. Le systeme du coffre me fait penser a res evil 0. |
Tantor Transactions (0) | Moi c'est les spectres qui m'ont fait peur dans le passage dans le métro
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:09:38 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bin c est clair moi aussi au debut j tentais j crois qu c est un reflex lol |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai adore la scene avec le manquin dans les toilettes. Surtout que quand on sort du trou y a un super filtre graphique. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | des le debut, tu rencontre cynthia elle vas vomir tu tue les chiens et tu vas ds les chiottes. tu vas a l appart par le trou et tu revien ds le metro par le trou de la salle de bain |
Laurie_ Transactions (0) | Petit update du post, désolée pour le retard. Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, alors je remettrai le test perso à un peu plus tard. On m'en a dit du mal, surtout, pour le moment
|
Klehm Transactions (0) | Moi, je le trouve encore mieux que les autres. Le scénario est plus cohérent (ou du moins compréhensible...). Par contre, les graphismes sont moins bien que dans le 3, surtout les textures. |
cyberP@cal Transactions (0) | Je vien de perdre ma sauvegarde,j´en été arrivé a " le monde de la construction" ou " The Building World" en anglais.Qui est ce qui en serai arrivé a ce niveau et qui pourai m´envoyer sa sauvegarde par e-mail (pc84@free.fr) version pc.
Message édité par cyberP@cal le 02-10-2004 à 17:22:53 |
Woodoo4 Transactions (0) | Je viens de me procurer le jeu, mais je n'arrive pas à l'installer : à la fin il me dit que le fichier drc.dll est "unregistrable", et quand je lance l'exe, j'ai ce message : "error, the game is not properly installed".
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
achète le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2004 à 02:21:46
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi j'suis deçu :
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | l ambiance est presente, mais.........j sais pas, y manque qlq chose. Bon j y ai pas beaucoup jouer j suis a la scene ou trouve cynthia raide. J ai meme pas envie d y jouer bordel. Ayant fait sh2 et sh3, j peux vous dire que le 2 donnais tt le temps envie de jouer!!! Idem pour le 3 ( quoique je lui repproche deja sa tournure action, des infirmières avec un gun... pourquoi pas lol) |
Klehm Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas c'est mon SH préféré avec SH1
viperledesuet Transactions (0) | Je le trouve bien SH4. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai plus d'enigme, mais j'aime bien le concept du gars enfermé dans son appartement avec un trou qui mène complètement ailleurs.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Rassuré moi par pitié. J viens de finir le monde de la foret (LVL 2) et franchement je me fais ch*** à mort. Aucune scène flippante, pas de cinématique "frappante", manque d ambiance. Dite moi que ca va changer! Pour l'instant, ca me chagrine de le dire mais je suis decu!!!! Le trailer me faisait vraiment baver d impatiance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 22:30:57 Je te rassure tu n'as encore rien vu ! attends toi a de sacrés surprises et à des putains de rebondissements.... quand aux scènes flippantes, attends encore un peu, tu n'oseras meme plus allumer ta ps2 pour y jouer .... (j'y ai jamais joué en fait )
|
viperledesuet Transactions (0) | Vu que tu es arrivé a la forêt tu as déjà pas mal joué, si tu as toujours pas accroché, çà sert a rien de continuer. Comme les tests l'on révélé, il n'y a plus d'énigme et le gamplay c'est essentiellement du combat et des objets a trouver.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La balise spoiler existe au fait, j'ose rien lire du coup moi... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu joue bien dans le noir complet, seul et 5.1 powered à donf ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan je joue en plein jour tous les rideaux ouvert avec mon lapin rose a salopette rouges.....mdr |
viperledesuet Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | en effet, c est surement la le pb pour un silent hill. Les nivos sont moins glauques .
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, vous avez remarquez que quand vous regardez a travers la porte y a des traces de mains sur le mur enface?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les traces de mains n'apportent rien de spécial. je ne crois pas qu'elles augmentent avec le nombre de meurtres (pas remarqué en tout cas) --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si car sa ma fait tilt au moment ou t as le gars qui te file la pelle ds la foret qui meurt.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction | [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] |
[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes | [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
bloqué ds la demo de painkiller | [RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |