|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:32:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 21:31:08
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah oui...je comprends pas pourquoi le jeu tourne aussi mal en fait: du coup je joue en very low 30 fps de moyenne...
|
scorbutic Transactions (9) |
|
tomburn Transactions (0) | en meme temps les noobs en question sur console peuvent jouer dès qu'ils ont acheter leur jeu, sans passer des jours à essayer de configurer leur machine |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens d'y rejouer et en TDM c'est une horreur avec tous ces snipers, j'ai jamais vu un jeu avec autant de snipers !
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 22:41:01 |
mancasters69 Transactions (16) | Et voilà déjà des cheaters... à l'instant un mec avec speedhack + aimbot, plein le dos de ces merdeux qui s'amusent à cheater --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
mancasters69 Transactions (16) | Et pan 2e serveur d'affilé ou je tombe sur un cheater, dommage je m'amusais bien sur ce jeu... --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas encore rencontrer ca, mais si rien est fait c'est sur que ca va se propager sur la plupart des serveurs
Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 23:34:51 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 23:34:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai que sur console, c'est mieux optimisé que sur pc, et y'a une très bonne carte en plus sur xb360...faut espérer qu'un gros patch arrive rapidement pour régler les problèmes. Message édité par FpsFan le 17-03-2011 à 23:45:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PS3, la gestion des groupes reste catastrophique. J'ai tenté un groupe à 4 composé de HFR surmotivés, prêts à en découdre jusqu'à la mort. Je lance... on se retrouve dans le lobby... Surprise ! J'obtiens un trophée chef d'escouade !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-03-2011 à 00:55:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est con, il est vraiment sympa mais jouer tout seul au bout de quelques heures ça commence à gonfler...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
je l'ai eu aussi, sans doute en lançant une partie hier, alors que je me suis retrouvé tout seul du groupe sur le champ de bataille, déco de Mister freeze
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch pour la PS3 de 138 Mo en cours de DL !
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 18-03-2011 à 09:08:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Habu Transactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Vivement le patch sur PC.
|
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 18-03-2011 à 10:08:29 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Etant en congé, j'aurais pu mais dans ma liste d'amis, ils sont soit sur GT5 (Tekken, je t'ai vu ), soit sur la démo de Craïe Zisse 2.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | PC
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | quand ils ont vu que Bauer ne prendrait pas le jeu, ils ont été découragé de bosser sur une optimisation de la version PC.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Petite question :
|
|
SnupS Transactions (0) | On peut donner des consignes via la touche A du clavier mais je sais pas si ça sert a grand chose |
Oui ils ont repris le concept de BF2 avec le menu d'ordres / avertissements Message édité par Kassad le 18-03-2011 à 12:02:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |