|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:36:29 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est d'autant plus dommage que c'est un bon jeu en multi... y'a bien longtemps qu'un jeu multi ne m'avait pas donné autant envie que celui-ci --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mancasters69 Transactions (16) | C'est le VAC qui fait office de système anti-cheat --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon hier j'ai débloqué le drone Rhino et il est buggé parfois: il ne tire tout simplement pas
|
bigboss_91 Transactions (7) | 12 pages en une semaine ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | OK, j'y jouerai donc quand il sera à moins de 20€ ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 13:52:56 |
|
Cizia Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-03-2011 à 17:47:42 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis du même avis j'ai bien aimé --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Cizia Transactions (2) |
--------------- |
exover Transactions (0) | je viens de commencer, ça fait un bail que j'avais jouer a un jeux vidéo pour ma part j'adore, c'est vrai que par contre c'est très scripté.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
|
Ça peut coller Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2011 à 17:19:06 --------------- Steam ID |
|
|
exover Transactions (0) | Entre un pad et un clavier/souris pour un fps, mon choix est vite fat, je comprend d'ailleurs pas pourquoi dans le monde console le clavier/souris n'est pas proposé en accessoire, ça leur ferait une belle entré d'argent encore. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mancasters69 Transactions (16) | Plus je joue en multi, plus j'aime ce jeu --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
|
exover Transactions (0) | Canapé + table basse et voila --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis l'entrée d'argent alors qu'on pourrait brancher n'importe quel clavier/souris made in china... --------------- Ma collec de jeux - |
exover Transactions (0) | mais non, tu as de bonne table basse maintenant, tu le met a hauteur que tu veux ou même des petit support exprès pour les canapés
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
|
exover Transactions (0) | CrowFix >Faut savoir être malin aussi tu fais payer une "licence" pour pouvoir etre sur tel ou tel console, une ptite puce qui permet d'accepter ou non tel ou tel périphérique.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
exover Transactions (0) | CrowFix > j'aime la rapidité et le pad est lents déplacement, rotation, visé.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah bah non, y'en a forcement un qui doit etre meilleur que l'autre Message édité par Audrey211 le 21-03-2011 à 14:52:57 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
exover Transactions (0) | Le meilleur c'est clavier/souris --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |