|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:03:45 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est sur c'est la faute de GK et Factor si Kaos a fermé...
--------------- ▱ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Super objectif ces pseudo journalistes avec Homefront, à croire que les mecs de THQ les ont sodomiser de force lors d'une visite d'essai du jeu avant sa sortie...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-06-2011 à 15:19:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Je testerai bien la demo tiens, y'a du multi sur la demo ?
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | T'est sérieux, le gars ne s'arrête pas quand tu lâche la touche ? |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 01:19:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben si
bigboss_91 Transactions (7) | Sympa l'intro faite d'images réelles ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Tester la démo multi-joueurs sur PS3...
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Bah disons que le solo m'avait tellement brisé les burnes à la fin que j'ai même pas pris la peine de tester le multi, revente direct ! Message édité par spike79 le 30-06-2011 à 13:46:06 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
denester Transactions (0) | c'est normal de devoir télécharger environ 5go en mise a jour suite à l'installation à partir du disque?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le premier dlc dispo pour seulement 1.99 euros.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-07-2011 à 10:02:38 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai fait un peu de multi hier (PS3).
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il y avait une importante maj sur Homefront PS3, quand je me suis connecté hier.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool, on va pouvoir y rejouer! ah ben non, tout le monde l'a revendu --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'essaye d'avancer dans le solo ... si je dis j'essaye, c'est qu'hier, en 1h de jeu, j'ai du avoir facile 4 freezes ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, solo fini.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | HomeFront : DLC disponible
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les pigeons c'est surtout chez Activision qu'ils sont...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Solo enfin fini, en extême Message édité par oliver_37 le 05-08-2011 à 09:15:30 |
amicalement_votre Transactions (0) | je trouve certains passages assez durs... là je bloque... faut vider un endroit et je me fait buter par du respawn indéfini... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya pas de respawn dans ce jeu |
amicalement_votre Transactions (0) | là où je suis il semblerais, le labo je crois où juste après quand il faut nettoyer une cours... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Desolé,je pensais etre sur le topic Metro 2033 |
amicalement_votre Transactions (0) | metro 2033 je l'avais fini sans grande difficulté |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Aucune idée |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le solo est à ch.er et y doit plus y'avoir grand monde sur le multi cheaté, mais si t'es content c'est bien. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |