|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:13:32 |
exover Transactions (0) | source conforama, ikéa, les ptites tablette a roulette pour posé son portable confortablement installé dans son canapé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
exover Transactions (0) | On est HS la mais bon pour te répondre, tu devrais faire un peu plus de magasin je crois. Je te rassure on peux trouvé bien mieux mais bon dans l'idée Message cité 2 fois Message édité par exover le 21-03-2011 à 19:18:40 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
pas mal, je note. merci . Et retour au sujet sinon on va se faire engueuler Message édité par gpsgpsfr le 21-03-2011 à 20:22:48 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
exover Transactions (0) | Ouaip
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tjrs aucune news de maj sur PC...mais je m'amuse vraiment bien avec ce jeu; ca manque juste de maps et de parties plus longues par défaut, mais en tout cas le gameplay est foncièrement bon; c'est fun et plus accessible qu'un battlefield. Message édité par FpsFan le 21-03-2011 à 23:06:45 |
exover Transactions (0) | CrowFix > je vais pas epiloguer 15 ans ca sert a rien --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le gameplay est bon, ça tient la route mais ça manque d'un petit quelque chose pour que ce soit mémorable. La réalisation ptet. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:24:40 |
exover Transactions (0) | CrowFix > ouais sauf qu'un pc coute nettement plus chere qu'une console, c'est sur au clavier/souris tu vas pas jouer allongé hein!!!! --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (0) | Ca vous arrive que le jeux plante lors de multijoueurs? c'est a dire qu'il est sur la recherche de partie et la.... plus rien, on a toujours l'affichage et la musique mais ca ne bouge plus, la manette est inopérante (bien que bine détecté par la console), obliger d’éteindre et de rallumer la console. Message édité par exover le 22-03-2011 à 09:30:03 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | oui, souvent. |
exover Transactions (0) | ok merci.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chris1601 Transactions (3) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chris1601 Transactions (3) | mais que c'est une très bonne idée, need l'été alors !!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
chris1601 Transactions (3) | ben elle a dû le retourner aussi le ventillo ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de réussir à faire 3 parties sans freezer --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
exover Transactions (0) | J’espère qu'ils vont vite améliorer ça parce que franchement ça me gave grave, ça me donne envie de le revendre alors que j'y ai a peine jouer. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
A ce sujet, qu'en est il de la version boite PC? Une fois activée sur steam on peut la donner/revendre à un ami qui n'aura qu'un code à racheter pour y jouer, ou la boite doit être gardée pour une prochaine réinstallation? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-03-2011 à 23:26:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je rencontre pas de problèmes de freeze ou de déco moi en tout cas.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jeu lié à ton compte Steam pour la vie = tu peux jeter ton DVD. Y compris dans les mains d'un ami, mais sans clé c'est pas un super cadeau...
|
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas ça existe pas avec les jeux Steam. Le DVD n'a aucune valeur, puisque tout jeu Steam peut être téléchargé.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les updates arrivent...
Message édité par FpsFan le 24-03-2011 à 12:49:38 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas mettre les même stagiaires que sur TDU 2 pour les patchs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'espère qu'ils vont se manier, car hier, lancement de parties, je me suis retrouvé à attendre avec 5 gus sur 32 pendant une plombe, je sors, je relance une partie, freeze.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oh le massacre , j'avais pas vu |
exover Transactions (0) | Mouais enfin moi quand je lis ça: "même si on notera une certaine lenteur du personnage lorsqu'il court"
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1... Sprint = je peux pas tirer et je vais pas plus vite Du réalisme je veux bien, mais j'aurais préféré des déplacements plus souples et des armes avec plus de recul, snipe stable en position couché, etc. plutôt que l'inverse. Pour le patch, je comprends pas trop: les fixes sont soit-disant plus rapides à sortir sur PC, mais ils annoncent rien ? Message édité par la_taupe le 25-03-2011 à 10:49:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
crio29 Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais pour jouer à Homefront, et je me rend compte que tous mes paramètres perso se sont remis par défaut, et le meilleur, je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour mes commandes, elles ne s'enregistrent plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |