|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 06-04-2011 à 20:33:08 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:32:38 |
mancasters69 Transactions (16) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pour moi, le patch a amélioré le framerate en multi, enfin !
|
mancasters69 Transactions (16) | Ah oui par contre à ce niveau là c'est top, enfin --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai pas vu de différences...mais bon faut dire que je joue en very low donc |
ambroisec Transactions (0) | y a pas photos c est nettement mieux et plus jouable
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Et ils ont rajouté la possibilité dans les options d'enlever le lissage de la souris. Je l'avais déjà fait dans un fichier conf, mais pouvoir le faire dans les menus, c'est quand même appréciable. Message édité par Kassad le 07-04-2011 à 09:38:40 |
gaulomer Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
gaulomer Transactions (0) | c'est pas avec ma 5770 que je vais jouer en 1920x1200 aa jhesite a le prendre du coup |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 18:52:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain de snipers de merde, y'a que ca sur ce jeu , le multi est littéralement ruiné par: la moitié des joueurs en sniper sur un serveur 32, c'est une honte, c'est injouable
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-04-2011 à 18:58:45 |
scorbutic Transactions (9) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle maj:
|
scorbutic Transactions (9) | Alors j'ai demandé à un dev via pm sur les forums steam si un debug du browser est prévu.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le gros bug du jeu oui: le browser qui saccade en plus, toujours pas réglé |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | pour ma part:
--------------- Le vélo c'est la vie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | DLC à venir: 2 maps multi
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Kaos studio ferme
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Ouais enfin y'aura quand même Homefront 2 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
exover Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/homef [...] 17571.html --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | https://www.amazon.fr/dp/B0037NYEOU [...] EE91BJXFA&
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok mais j’espère que ce n'est pas juste le dvd dans sa pochette.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Vu qu'il est à 20€ chez mamazon, je suis bien tenté.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est un des FPS avec le solo le plus court (4-5h de mémoire), pire qu'un CoD. Et contrairement à un CoD, le solo de Homefront n'est pas ce qui se fait de mieux...
--------------- ▱ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc 1er avis, bof, 2nd avis, mitigé ... un 3ème pour équilibrer la balance ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Très bon multi malgré un petit contenu.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mériterait une suite
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | 5 avis, un négatif, un mitigé, et trois emballant, je prend !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les avis négatifs, je pense que c'est surtout les fanboys cod en fait.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est en promo à 24.90 sur steam... |
bigboss_91 Transactions (7) |
A 8€, j'en doute pas --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |